Vivement critiquée, Laurence Boccolini répond aux "figurants" de "TPMP"

Partager l'article
Vous lisez:
Vivement critiquée, Laurence Boccolini répond aux "figurants" de "TPMP"
Par Benjamin Meffre Journaliste
Passionné par les médias, l’économie et la politique, Benjamin est rédacteur en chef de puremedias.com dont il a intégré la rédaction en 2013.
"Touche pas à mon poste" sur D8 © D8
Laurence Boccolini a répondu vivement sur Twitter aux critiques formulées hier soir dans "Touche pas à mon poste" par Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sur son jeu sur TF1, "Money Drop".

Les relations entre Laurence Boccolini et l'équipe de "Touche pas à mon poste" se tendent. Hier soir, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont évoqué sur D8 les scores d'audience de "Money Drop", le jeu concurrent animé par Laurence Boccolini en access sur TF1.

À lire aussi
O.J. Simpson, acquitté lors du "procès du siècle", est mort à l'âge de 76 ans
Personnalités
O.J. Simpson, acquitté lors du "procès du siècle", est mort à l'âge de 76 ans
Angèle, Kylian Mbappé, Soprano... Qui succède à Olivier Giroud au classement des personnalités préférées des 7-14 ans ?
Personnalités
Angèle, Kylian Mbappé, Soprano... Qui succède à Olivier Giroud au classement des...
Décès de l'acteur Chance Perdomo ("Gen V", "Sabrina") à l'âge de 27 ans
Personnalités
Décès de l'acteur Chance Perdomo ("Gen V", "Sabrina") à l'âge de 27 ans
La journaliste Laetitia Krupa ("Médias le mag") est morte
Personnalités
La journaliste Laetitia Krupa ("Médias le mag") est morte

"Le leadership de TF1 est-il menacé ?" a interrogé en début de séquence Cyril Hanouna, à propos de l'émission de la Une, dont les audiences ont légèrement baissé ces dernières semaines sur la cible des ménagères de moins de cinquante ans. "'Money Drop' est à la peine" a ainsi décrit l'animateur de "Touche pas à mon poste" en introduction, avançant le manque de rythme du programme pour principale explication. "La ménagère, elle est active ! Elle veut du rythme ! Et là, ils ont laissé l'émission s'endormir complètement et nous avec ! Alors maintenant, ils essayent de trouver des parades mais c'est trop tard ! La chute est amorcée. Ils ne s'en relèveront pas" a analysé, avec la mesure qu'on lui connaît, Gilles Verdez.

"Je vais jamais aux dîners de cons"

Enora Malagré a pour sa part évoqué un "jeu assez triste, un peu sombre, dans une atmosphère pas très gaie". Et la chroniqueuse de critiquer le travail de Laurence Boccolini : "Elle ne se renouvelle pas. Il n'y a pas d'interaction avec les candidats (...) Elle pourrait donner un peu plus de sa personne. Elle ne crée rien. On a l'impression qu'elle s'ennuie. Du coup nous aussi". Egalement critique, Nabilla a pour sa part estimé que la lassitude de Laurence Boccolini se voyait à l'écran. "Elle vient en pyjama !" en veut pour preuve la bimbo en montrant une tenue de l'animatrice de TF1.

Ces remarques n'ont pas du tout plu à Laurence Boccolini qui a immédiatement réagi via une série de tweets, souvent publiés en réponse à des internautes qui l'interpellaient.

 

 

 

 

 

Laurence Boccolini
Laurence Boccolini
Audiences : Un mois après son arrivée à la tête des "Enfants de la télé", Laurence Boccolini fait-elle mieux que Laurent Ruquier ?
"Je lui dois beaucoup dans ce métier" : Laurence Boccolini rend un hommage appuyé à Laurent Ruquier dans "Les enfants de la télé"
"Je n'en peux plus" : Exaspérée, Laurence Boccolini réagit au retour du "Maillon faible" sur M6
"J'ai très très peur" : Laurence Boccolini révèle la date de sa première à la présentation des "Enfants de la télé" sur France 2
Voir toute l'actualité sur Laurence Boccolini
Autour de Laurence Boccolini
l'info en continu
"Si ça se  plante, je considère que c'est vraiment pas de ma faute" : Julia Vignali à propos des audiences d' "Affaire conclue"
TV
"Si ça se plante, je considère que c'est vraiment pas de ma faute" : Julia...
"T'as pas pris des taules" : Cyril Hanouna encense la carrière de  Jean-Pierre Foucault dans "PAF avec Baba ouvert à tous"
TV
"T'as pas pris des taules" : Cyril Hanouna encense la carrière de Jean-Pierre...
" Ça va me motiver pour continuer" : Nico Capone se confie sur son impressionnante perte de poids depuis le début de "Danse avec les stars"
TV
" Ça va me motiver pour continuer" : Nico Capone se confie sur son impressionnante...
"Ça ne s'est pas passé comme ça..." : Ophélie dénonce le montage de "Mariés au premier regard" sur M6
TV
"Ça ne s'est pas passé comme ça..." : Ophélie dénonce le montage de "Mariés au...
"Nouvelle École" : Netflix annonce la date de lancement de la saison 3 et dévoile un teaser impressionnant avec Aya Nakamura
Plateforme
"Nouvelle École" : Netflix annonce la date de lancement de la saison 3 et dévoile...
​​​​Eurovision 2024 : À un mois de la finale, qui sont les favoris des bookmakers ? Combien se classent devant La France et Slimane ?
Musique
​​​​Eurovision 2024 : À un mois de la finale, qui sont les favoris des bookmakers...