Zapping : 10 ans après son duo avec Bonnie Tyler, Kareen Antonn tente sa chance dans "The Voice"

Partager l'article
Vous lisez:
Zapping : 10 ans après son duo avec Bonnie Tyler, Kareen Antonn tente sa chance dans "The Voice"
Kareen Antonn a tenté sa chance dans "The Voice, la plus belle voix" © DR
Hier soir, lors du deuxième épisode des auditions à l'aveugle de "The Voice, la plus belle voix", les téléspectateurs ont pu (re)découvrir Kareen Antonn, qui avait repris "Turn Around" avec Bonnie Tyler en 2003.

Nouveau succès pour "The Voice, la plus belle voix". Hier soir, TF1 diffusait le deuxième épisode des auditions à l'aveugle de la deuxième édition de son télé-crochet animé par Nikos Aliagas. Et ce sont 8,8 millions de téléspectateurs, soit 38% du public, qui se sont donnés rendez-vous pour découvrir les nouveaux talents, qui espèrent succéder à Stéphan Rizon, gagnant de l'an passé. Certains candidats y sont parvenus en faisant pivoter les quatre fauteuils.

À lire aussi
"Ce qu'ils ont dit est faux" : Grand Corps Malade "déçu" de son absence aux Victoires de la musique 2022
Musique
"Ce qu'ils ont dit est faux" : Grand Corps Malade "déçu" de son absence aux...
"L'odeur de l'essence" : Orelsan critique les "débats stériles" des médias et "les gratteurs de buzz"
Musique
"L'odeur de l'essence" : Orelsan critique les "débats stériles" des médias et "les...
"La fête de la musique" : France 2 plante sa scène sur le court central de Roland-Garros ce soir
Musique
"La fête de la musique" : France 2 plante sa scène sur le court central de...

Le fils d'Hélène Segara recalé

C'est notamment le cas de la Grecque Stéfania et de Manurey qui ont tous deux rejoint l'équipe de Garou. Bien qu'elle ait eu le choix parmi les quatre coachs, la jeune Laura Chab' a quant à elle décidé de se faire coacher par Jenifer alors que Cécilia Pascal, dans la même situation, a préféré s'aventurer chez Louis Bertignac. D'autres talents, eux, n'ont pas réussi à séduire les coachs malgré tous leurs efforts.

Ainsi, Florence Verdi, le duo Calema ou encore Tristan sont rentrés chez eux avant même d'atteindre les battles. Idem pour Raf qui, pourtant, n'était pas totalement inconnu des coachs... En effet, le jeune homme n'est autre que le fils d'Hélène Segara ! "Dégoûté", Raf a finalement quitté l'aventure... D'autres candidats déjà connus ont eu plus de chance. C'est notamment le cas de Florent Torres.

Dix semaines numéro 1 des ventes

Même s'il ne jouit pas d'une popularité aussi grande que Claire L. des L5, recalée par les coachs la semaine dernière, le jeune homme a déjà une expérience de la scène puisqu'il avait obtenu un rôle dans la comédie musicale de Kamel Ouali, "Dracula, l'Amour plus fort que la Mort". Sa reprise de "Sois tranquille" d'Emmanuel Moire a bouleversé Jenifer, qui a été la seule à se retourner sur son passage.

Mais parmi les talents qui se sont aventurés sur la scène des auditions à l'aveugle, les téléspectateurs ont pu retrouver une ancienne numéro 1 des charts. En effet, il y a dix ans, Kareen Antonn a passé dix semaines non-consécutives en tête des meilleures ventes de singles grâce à "Si demain... (Turn Around)", une reprise en duo avec Bonnie Tyler du célèbre "Total Eclipse of the Heart" de cette dernière.

"Mon python s'est mis à vriller"

"C'est très impressionnant de se retrouver numéro 1, d'entendre son nom scandé par des milliers de personnes d'un coup... Et puis finalement, la vie fait que parfois, ça ne se passe pas comme on pense que ça va se passer. Et puis après ça, plus rien" a raconté la chanteuse aux caméras de TF1. Pour ce retour sur la scène médiatique, Kareen Antonn a repris "Against All Odds" de Phil Collins et a réussi à faire pivoter Florent Pagny et Louis Bertignac.

"Magnifique performance ! Mais vraiment ! Je me suis régalé et à un moment, mon python s'est mis à vriller. Vous êtes partie dans une espèce de truc avec une puissance et une force..." a déclaré l'interprète de "Ma liberté de penser". "Vous étiez merveilleuse. Vous attirez le regard et vous attirez les oreilles quand vous chantez. C'était super beau ! And I want you in my team so take a look at me now" a ajouté Louis Bertignac, qui a finalement réussi à attirer Kareen Antonn dans son équipe.

Kareen Antonn
Kareen Antonn
l'info en continu
"TPMP" : Un spectateur ayant fait un malaise évacué en direct
TV
"TPMP" : Un spectateur ayant fait un malaise évacué en direct
Fin du cinéma, nouvelle offre de séries : Comment France 5 veut révolutionner sa case du lundi soir
Séries
Fin du cinéma, nouvelle offre de séries : Comment France 5 veut révolutionner sa...
Chronologie des médias : Délais raccourcis pour voir les films sur Canal+ et les plateformes de streaming
SVOD
Chronologie des médias : Délais raccourcis pour voir les films sur Canal+ et les...
Michel Drucker : "Je me verrais bien continuer une dizaine d'années" la télévision
TV
Michel Drucker : "Je me verrais bien continuer une dizaine d'années" la télévision
"Vous êtes un faux-cul" : Gilbert Collard raccroche au nez de Jean-Marc Morandini sur CNews
TV
"Vous êtes un faux-cul" : Gilbert Collard raccroche au nez de Jean-Marc Morandini...
Jean-Pierre Pernaut ministre de Nicolas Dupont-Aignan : Le journaliste décline l'offre faite en direct sur France 2
TV
Jean-Pierre Pernaut ministre de Nicolas Dupont-Aignan : Le journaliste décline...