Video
Zapping : Bugs en série au 20 heures de France 2
Publié le 3 juillet 2012 à 09:35
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
Le 20 heures des grandes chaînes est une grosse machine bien huilée. Mais quand elle déraille, difficile de la remettre en route.
Bugs dans le JT de France 2. © Dailymotion

Le 20 heures des grandes chaînes est une grosse machine bien huilée. Mais quand elle déraille, difficile de la remettre en route. Lundi soir sur France 2, David Pujadas en a fait l'amère expérience en fin de journal. Au moment de lancer un sujet sur la folie des capteurs, celui-ci démarre mais sans le son. Le journaliste brode, pour laisser le temps à sa régie de recaler le sujet... sans succès.

David Pujadas bascule alors sur le sport, avec la victoire des Espagnols à l'Euro de football. Là aussi le reportage démarre avec le son d'ambiance mais sans les commentaires du journaliste. "Chaude ambiance en Espagne mais, aucune voix pour la commenter. Décidément, on a des petits problèmes de son" explique David Pujadas. Qui finira par rendre l'antenne, présentant "toutes ses excuses" aux téléspectateurs pour ces bugs à répétition. Si vous avez raté ce moment, puremedias.com vous propose de le voir-ci-dessus.

Par Julien Bellver | Rédacteur en chef
À propos de
Mots clés
Video