Quelle mouche a piqué Christophe Barbier ? Une semaine après avoir imaginé le chef de l'État chanter un rap dans les colonnes de "L'Express", voilà que l'éditorialiste s'est carrément essayé au poirier sur le plateau de la matinale de BFMTV . Ainsi, ce matin, Christophe Delay et Adeline François, étaient, comme tous les jours, aux commandes de la matinale leader des chaînes d'information sur le canal 15. En plateau, comme à l'accoutumé, Julien Mielcarek est venu présenter sa "pépite" du jour.
Ce matin, le chroniqueur a déniché des vidéos de Carla Bruni, postées sur les réseaux sociaux, dans lesquelles l'ex-première dame se filme en train de faire du sport, désireuse de partager sa méthode pour éliminer les excès commis pendant les fêtes. Il n'en fallait pas plus pour donner l'idée à Adeline François et Christophe Delay de s'illustrer à leur tour sur le plateau de la matinale de BFMTV. Alors que la première s'essaie à quelques squats improvisés, le second se met à faire des pompes.
"Plus rien n'arrête Christophe Barbier !"
Christophe Delay interpelle alors Christophe Barbier, l'éditorialiste attitré de BFMTV. À la surprise générale, ce dernier se met carrément à faire un poirier en s'accrochant au pupitre de la table du plateau. Une manoeuvre plutôt risquée mais bien maîtrisée par l'éditorialiste, qui ne manque pas de susciter l'hilarité d'Adeline François. "Cet homme est ahurissant !" s'exclame alors Christophe Delay tandis que sa consoeur note que "Plus rien n'arrête Christophe Barbier !". puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence.