TV
"C'est des chiens" : Vianney se lâche sur Bigflo et Oli dans "The Voice" après avoir été "super-blocké" par les rappeurs
Publié le 25 février 2023 à 21:35
Lors des premières auditions de la douzième saison de "The Voice", Bigflo et Oli ont utilisé la nouvelle règle du jeu de TF1 pour évincer Vianney.
"The Voice" lance les "Super-Block"

Ils n'ont pas perdu de temps. Premier talent et premier super-block. Ce samedi soir, les téléspectateurs de TF1 ont découvert les premières auditions à l'aveugle de la douzième saison de "The Voice". Mais aussi les premiers pas en tant que coachs de Bigflo et Oli. Nouvelles recrues du télé-crochet produit par ITV Studios France, les deux frères toulousains ont rapidement assimilé le principe de la compétition musicale. Après le passage d'un premier talent sur scène, les rappeurs ont utilisé la nouvelle règle de cette nouvelle saison, le super block, qui permet aux stars de se bloquer même lors du débriefing avec les talents, pour évincer Vianney.

"Tu fais le début d'émission le plus scandaleux de toute l'histoire de The Voice"

Tout avait pourtant bien commencé. Avec 4 fauteuils retournés, Valentin, un jeune étudiant de 22 ans venu de Vitry-sur-Seine avait fait sensation auprès des coachs avec sa reprise de "Love me, please love me" de Michel Polnareff. "Tu as attisé notre curiosité direct car c'était un peu décousu, un peu fou. Je crois que c'est pour ça qu'on a buzzé, on a envie de gratter, savoir ce qu'il y a derrière et ce que tu peux faire d'autre" lui a lancé Oli avant que Bigflo n'ajoute : "Tu as une couleur qui tue. Tu dégages une sympathie de fou, j'ai envie de boire un verre et discuter avec toi. Tu as l'air d'être un super pote, si tu ne me choisis pas en coach, en pote je suis chaud".

Après avoir été encensé par les nouveaux coachs du télé-crochet, Valentin a pu entendre les compliments de Vianney. "Allez, je me lance. Comme c'est notre première audition (de la saison, nldr), j'avais oublié qu'il y avait un truc génial ici, c'est qu'il y a deux rencontres. Il y a quand on entend ta voix. Et c'est une bonne surprise c'est pour ça que je suis là. Et je t'assure que quand on te voit là comme ça, c'est la deuxième très bonne surprise parce que tu es solaire comme jamais et ça fait du bien. On commence très bien" a expliqué l'interprète de "Beau Papa".

A lire aussi : "Ça m'a cogné le bide..." : Zazie bouleversée et au bord des larmes dans "The Voice"

Mais avant de poursuivre son débriefing, l'auteur et compositeur a subi les foudres de Bigflo. "Attends Via, tu disais quoi ? C'est ciao !" lui a lancé le jeune homme avant d'appuyer sur le bouton Super Block présent sur son fauteuil. Le siège rouge de Vianney s'est alors retourné laissant place à la stupéfaction sur le visage du chanteur. "Non, t'es sérieux ?" a-t-il réagi avant de se lever de son fauteuil pour parler avec Valentin. "Les mecs, c'est des chiens. C'est des chiens" a-t-il taclé avec un grand sourire avant de lancer à Bigflo : "Tu fais le début d'émission le plus scandaleux de toute l'histoire de The Voice".

"Premier talent, premier tacle" a résumé Zazie avant que Bifglo achève la séquence d'un "Merci pour le Super Block, j'ai kiffé. Désolé mon Vianney". Finalement, le jeune chanteur a été "là où mon coeur m'a guidé le plus fort", dans l'équipe de Zazie.

Par Benjamin Rabier | Rédacteur en chef
Addict aux audiences, Benjamin Rabier a choppé le virus de la télévision grâce à la « Star Academy ». Intrigué par l’envers du décor, il a décidé d’en faire son métier. 20 ans plus tard, s’il ne rate (presque) jamais un prime de « The Voice », il peut vibrer devant une compétition sportive, se passionner pour un documentaire ou dévorer une série en un week-end.
À propos de
Vianney
Vianney
"J'espère que la presse people lui enverra des fleurs" : Vianney dénonce le déballage médiatique de la vie intime de Kendji Girac par le procureur de Mont-de-Marsan
26 avril 2024 à 11:14
"Ça me regarde" : Vianney fustige un "procédé dénonciateur" après la révélation de son "amitié" avec Geoffroy Lejeune
29 juin 2023 à 12:20
Tous les articles
Mots clés
TV
À la télévision ce soir
TF1
21h10
Good American Family - Ça fait trop mal
Série dramatique - Saison 1 - Épisode 5 - 50 min.
Good American Family
France 2
21h10
Inès et Yvan, l'amour sur un fil
Téléfilm dramatique - 1h35min.
Inès et Yvan, l'amour sur un fil
France 3
21h10
Le camping, un siècle de bonheur français
Documentaire de société - 1h30min.
Le camping, un siècle de bonheur français
Canal+
21h09
Certains l'aiment chauve
Comédie - 1h22min.
Certains l'aiment chauve
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles
Dernières actus TV
TV
Dernières actualités
"Secret Story" 2026 : Où, à quelle heure et comment voir le live de la maison des secrets ? player2
TV
"Secret Story" 2026 : Où, à quelle heure et comment voir le live de la maison des secrets ?
00:30
"Koh-Lanta 2026" : Clarisse ou Cynthia, pour qui ont voté les membres du jury final ? player2
TV
"Koh-Lanta 2026" : Clarisse ou Cynthia, pour qui ont voté les membres du jury final ?
23 juin 2026
"Koh-Lanta" : qui a remporté l'édition des "Reliques du destin" sur TF1 ? player2
TV
"Koh-Lanta" : qui a remporté l'édition des "Reliques du destin" sur TF1 ?
23 juin 2026
"On ne l'a pas trouvé..." : Ce profil de candidat que la productrice de "Secret Story" voulait absolument au casting player2
TV
"On ne l'a pas trouvé..." : Ce profil de candidat que la productrice de "Secret Story" voulait absolument au casting
23 juin 2026
"Koh-Lanta" 2026 : Qui a remporté l'épreuve des poteaux ? player2
TV
"Koh-Lanta" 2026 : Qui a remporté l'épreuve des poteaux ?
23 juin 2026
"Koh-Lanta" : Qui va remporter la grande finale des "Reliques du destin" ? Nos pronostics player2
TV
"Koh-Lanta" : Qui va remporter la grande finale des "Reliques du destin" ? Nos pronostics
23 juin 2026
Dernières news