"Deadpool 2" : Premières images du nouvel opus déjanté sur le super-héros trash

Partager l'article
Vous lisez:
"Deadpool 2" : Premières images du nouvel opus déjanté sur le super-héros trash
Par Florian Guadalupe Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Les premières images de "Deadpool 2". © 20th Century Fox
Le film porté par Ryan Reynolds sera dans les salles françaises le 16 mai prochain.

Le teaser a enfin été dévoilé ! Hier, 20th Century Fox a dévoilé les premières images de "Deadpool 2", le second opus du super-héros le plus trash de l'univers Marvel. Dans ces deux minutes de vidéo, les fans peuvent apercevoir de nombreux clins d'oeil à d'autres films et retrouver l'humour de Deadpool, ainsi que sa capacité à briser le quatrième mur.

À lire aussi
Box-office : "Un p'tit truc en plus" d'Artus dépasse les 50 millions d'euros de recettes et passe un 6e week-end dans le top 10 mondial
Cinéma
Box-office : "Un p'tit truc en plus" d'Artus dépasse les 50 millions d'euros de...
"Un p'tit truc en plus" : Jackpot financier pour Artus si la comédie phénomène dépasse les 9 millions d'entrées
Cinéma
"Un p'tit truc en plus" : Jackpot financier pour Artus si la comédie phénomène...
"Ce film a changé ma vie" : Alice Belaïdi remercie Artus de l'avoir engagée dans la comédie phénomène "Un p'tit truc en plus"
Cinéma
"Ce film a changé ma vie" : Alice Belaïdi remercie Artus de l'avoir engagée dans...
"Elle était morte de rire" : Qu'a pensé Anne Hidalgo de "Sous la Seine", le film de requins de Netflix qui se passe à Paris ?
Cinéma
"Elle était morte de rire" : Qu'a pensé Anne Hidalgo de "Sous la Seine", le film...

Des clins d'oeil dans ce premier teaser ?

Dès les premières secondes de ce teaser, le nouvel allié de Deadpool, Cable fait un petit speech d'introduction. En voix off, le personnage principal commente ce qu'il voit et critique la post-production. "Pourquoi il manque les effets spéciaux ? Son bras est censé être en métal ! C'est pas comme si il suffisait d'effacer une moustache...", lâche le héros incarné par Ryan Reynolds, en référence à Henry Cavill, qui incarne Super-Man dans l'univers DC Comics, et dont la moustache a été mal effacée en post-production dans "Justice League".

Dans ces premières images, les fans du film retrouvent donc Ryan Reynolds dans le rôle du déjanté super-héros, devant faire face à un nouveau super-héros, Cable, incarné par Josh Brolin. De plus, Morena Baccarin et Brianna Hildebrand sont également de retour et elles donneront la réplique à Zazie Beetz, qui campera la mutante Domino, T.J. Miller et Eddie Marsan. Pour réaliser ce long-métrage, 20th Century Fox a fait confiance à David Leitch, qui a notamment réalisé les deux films "John Wick". puremedias.com vous propose de visionner le premier teaser du film qui sortira le 16 mai prochain.

Deadpool se rapproche des Avengers ?

"Deadpool 2" aura également vocation à enregistrer un bilan au moins aussi bon que le premier épisode. Sorti en février 2016, celui-ci avait attiré en salles françaises plus de 3,5 millions de spectateurs. Au box-office international, le film avait engrangé 783 millions de dollars de recettes à travers le monde. De plus, "Deadpool 2" pourrait être le film de transition avant une apparition du super-héros rouge et noir dans l'univers cinématographique de Marvel et donc peut-être dans "Avengers". En effet, en décembre dernier, Disney, qui détient les droits d'une large partie de l'univers Marvel, a racheté les principaux actifs de la Fox, récupérant ainsi les droits sur "Avatar", "X-Men" et "Deadpool".

Ryan Reynolds
Ryan Reynolds
Disney+ : Ryan Reynolds se lance le plus grand défi de sa vie
"Deadpool" : Un troisième opus en préparation
Bande-annonce de "Deadpool 2" : Le super-héros grinçant de Marvel est de retour !
Voir toute l'actualité sur Ryan Reynolds
Autour de Ryan Reynolds
  • Kristen Stewart
  • Alanis Morissette
  • Michael C. Hall
  • Christoph Waltz
  • Chris Pine
  • Jesse Eisenberg
  • Taylor Kitsch
l'info en continu
"Mask Singer" 2024 : Qui se cache derrière l'Avatar, le deuxième enquêteur mystère de la saison ? Découvrez les indices et nos pronostics
TV
"Mask Singer" 2024 : Qui se cache derrière l'Avatar, le deuxième enquêteur mystère...
Vente d'albums : Carton en première semaine pour le premier album de Pierre Garnier ("Star Academy")
Musique
Vente d'albums : Carton en première semaine pour le premier album de Pierre...
Sollicité par La France Insoumise, Guillaume Meurice refuse d'être candidat aux législatives après son licenciement de France inter
Politique
Sollicité par La France Insoumise, Guillaume Meurice refuse d'être candidat aux...
Diffusion Euro de football 2024 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Euro de football 2024 : Le calendrier des retransmissions chaîne par...
"Nous avons hâte de le retrouver" : Olivier Ménard bientôt de retour dans "L'Equipe du Soir" après son agression
TV
"Nous avons hâte de le retrouver" : Olivier Ménard bientôt de retour dans...
"Céline Dion avait besoin d'expliquer comment elle avait menti" : Anne-Claire Coudray dévoile les coulisses de son entretien événement avec la star
TV
"Céline Dion avait besoin d'expliquer comment elle avait menti" : Anne-Claire...