TV
"Incroyable talent" : Marianne James émue aux larmes devant une prestation hypnotisante
Publié le 22 novembre 2018 à 11:06
Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Emue par la prestation des candidats, la jurée a activé hier soir son golden buzzer.
"Incroyable talent" © M6
La suite après la publicité

Un numéro plein de poésie. Hier soir, ils étaient 2,9 millions de fidèles à suivre le quatrième épisode des auditions de "La France a un incroyable talent" sur M6, soit 13,4% du public selon Médiamétrie. Lors de cette soirée produite par Fremantle France et présentée par David Ginola, Marianne James a activé son golden buzzer pour un groupe de danseurs venu des Pays-Bas, qui a su l'émouvoir aux larmes.

"Et voilà le talent !"

Baptisée Oxygen, cette troupe de jeunes de 17 à 22 ans s'est élancée sur la scène dans une chorégraphie envoûtante formant avec leurs corps une représentation de la déesse Shiva. "Et voilà le talent ! Et voilà !", a lâché d'entrée Marianne James, avant de verser quelques larmes, touchée par le numéro. Grâce à une danse synchronisée quasiment parfaite, les danseurs ont séduit le jury et le public qui leur ont accordé une standing-ovation. L'ex-jurée de "Nouvelle star" a déclenché son golden buzzer pour envoyer Oxygen directement en finale.

"Je suis totalement emportée par votre travail. Au début, quand vous avez commencé, j'ai trouvé que c'était vraiment très en place, très technique. J'ai dit : 'Où est-ce que ça va aller ?'. Et puis, chacune d'entre vous et d'entre toi le garçon, vous vous êtes effacés pour nous offrir une prestation d'une telle subtilité, d'une telle cohésion", a commenté Marianne James, enthousiaste, poursuivant : "Le groupe est tellement uni. Pour moi, c'était la perfection. Et j'ai eu tellement d'émotion (...) que je me suis permise de golden buzzer très tôt."

"La preuve que tout ce qui est bon en France est importé"

Hélène Ségara a confié avoir été "très émue" par la performance d'Oxygen : "C'est totalement mérité ce golden buzzer. Il y a un travail de synchronisation entre vous qui est parfait. J'ai été surprise. C'était un beau moment, une petite bulle d'oxygène". "C'est un très beau numéro. La preuve que tout ce qui est bon en France est importé", a blagué Sugar Sammy, avant qu'Eric Antoine ne conclue : "J'ai trouvé ça magnifique. La cohésion entre vous, c'est des petites particules. Vous formez un grand atome tout ensemble. Il y a quelque chose de vraiment très fort. Je comprends qu'on puisse être touché par ça". puremedias.com vous propose de visionner la séquence.

A LIRE : "Incroyable talent" : Pourquoi les candidats étrangers peuvent participer au concours de M6 ?

À propos de
Marianne James
Marianne James
"La France a un incroyable talent" : Marianne James en larmes après la prestation du slameur Bernard
2 décembre 2020 à 12:16
Marianne James se paie Cyril Hanouna et le qualifie d'"ignorant"
20 octobre 2020 à 16:32
"Destination Eurovision" : Marianne James pense qu'elle aurait été "meilleure que Garou" à l'animation
4 mai 2019 à 11:25
Tous les articles
Mots clés
TV Video
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Audiences : "La France a un incroyable talent" a-t-elle confirmé son bon lancement sur M6 face aux débuts de la série événement de France 2 "Dans l'ombre" ?
Audiences
Audiences : "La France a un incroyable talent" a-t-elle confirmé son bon lancement sur M6 face aux débuts de la série événement de France 2 "Dans l'ombre" ?
31 octobre 2024
Audiences : "La France a un incroyable talent" toujours largement leader sur M6, échec pour "Dans l'ombre", sous les 2 millions de téléspectateurs sur France 2
Audiences
Audiences : "La France a un incroyable talent" toujours largement leader sur M6, échec pour "Dans l'ombre", sous les 2 millions de téléspectateurs sur France 2
7 novembre 2024
Les articles similaires
"Koh-Lanta" 2025 : Pourquoi les candidats, qui ignoraient la thématique de la saison, portent-ils des vêtements aux couleurs de leur équipe ? play_circle
TV
"Koh-Lanta" 2025 : Pourquoi les candidats, qui ignoraient la thématique de la saison, portent-ils des vêtements aux couleurs de leur équipe ?
25 février 2025
"Ma mère est décédée" : Malaise en direct dans "C à vous" après une question de Patrick Cohen à Abou Sangaré ("L'Histoire de Souleymane") play_circle
TV
"Ma mère est décédée" : Malaise en direct dans "C à vous" après une question de Patrick Cohen à Abou Sangaré ("L'Histoire de Souleymane")
4 mars 2025
Dernières actualités
"Danse avec les stars" : Lénie, Adil Rami ou Florent Manaudou, qui a remporté la saison 14 du concours de TF1 ? play_circle
danse avec les stars
"Danse avec les stars" : Lénie, Adil Rami ou Florent Manaudou, qui a remporté la saison 14 du concours de TF1 ?
25 avril 2025
"Tu baisses d'un ton par contre !" : Alizé Cornet et Francis Huster se prennent le bec dans "Les traîtres" sur M6 play_circle
TV
"Tu baisses d'un ton par contre !" : Alizé Cornet et Francis Huster se prennent le bec dans "Les traîtres" sur M6
24 avril 2025
Dernières news