Personnalités
"La Fête de la Musique" sur France 2 : Patrick Sébastien reversera son cachet à une association
Publié le 15 avril 2013 à 14:44
Invité du 20 Heures de Laurent Delahousse sur France 2 hier soir, Patrick Sébastien a annoncé qu'il allait reverser la totalité de son cachet de "La Fête de la Musique" à une association pour les enfants.
Patrick Sébastien reversera le cachet perçu lors de "La Fête de la Musique" à une association Patrick Sébastien reversera le cachet perçu lors de "La Fête de la Musique" à une association

Il est l'un des animateurs et chanteurs les plus populaires. Le 21 juin prochain, Patrick Sébastien animera pour la première fois "La Fête de la Musique" sur France 2, produite cette année par Daniela Lumbroso. Invité hier du JT de 20 Heures de Laurent Delahousse, celui qui s'est violemment accroché avec une chroniqueuse d'Europe 1 la semaine dernière a annoncé qu'il allait demander à cette occasion beaucoup d'argent... qu'il n'allait pas garder !

"J'ai tellement de plaisir à le présenter - parce que ça me fait vraiment plaisir - que j'ai décidé de demander un gros cachet et de reverser ce cachet intégralement, tout entier, à une association à laquelle je tiens beaucoup, qui s'appelle 'Enfance et partage' et qui s'occupe des enfants maltraités. Parce que s'il y a une chose qui m'importe, ce sont les enfants parce que ça fabrique le terreau de demain" a-t-il expliqué face à son collègue.

Néanmoins, si le nom d'Aïda Touihri a été annoncé à la co-animation de l'édition 2013 de "La Fête de la Musique", celle-ci annonce cette semaine dans Télé Star que rien n'est fait pour le moment. "J'ai donné mon accord, mais c'est encore en négociation. Cela ne dépend plus de moi..." assure la présentatrice de "Grand Public".

Par Kevin Boucher | Rédacteur
À propos de
Mots clés
Personnalités
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Audiences : Le lancement de "NCIS : Tony & Ziva" sur M6 a-t-il fait de l'ombre à la "Star Academy" (TF1) et à "The Floor" (France 2) ?
Audiences
Audiences : Le lancement de "NCIS : Tony & Ziva" sur M6 a-t-il fait de l'ombre à la "Star Academy" (TF1) et à "The Floor" (France 2) ?
11 janvier 2026
"Le '20 Heures' devient un carrefour d'utilité publique" : Stéphane Sitbon-Gomez, numéro 2 de France Télévisions, estime que Léa Salamé a "profondément rafraîchi" le JT de France 2 player2
TV
"Le '20 Heures' devient un carrefour d'utilité publique" : Stéphane Sitbon-Gomez, numéro 2 de France Télévisions, estime que Léa Salamé a "profondément rafraîchi" le JT de France 2
30 décembre 2025
Les articles similaires
"Nous sommes dévastés par la disparition d'Eric Dane" : Les comédiens de "Grey's Anatomy" rendent hommage à l'inoubliable "Docteur Glamour" player2
Personnalités
"Nous sommes dévastés par la disparition d'Eric Dane" : Les comédiens de "Grey's Anatomy" rendent hommage à l'inoubliable "Docteur Glamour"
20 février 2026
"Plus personne n'en a rien à faire" : Timothée Chalamet repris de volée par de grandes institutions culturelles après sa critique contre l'opéra player2
Personnalités
"Plus personne n'en a rien à faire" : Timothée Chalamet repris de volée par de grandes institutions culturelles après sa critique contre l'opéra
7 mars 2026
Dernières actualités
"Koh-Lanta" : qui a remporté l'édition des "Reliques du destin" sur TF1 ? player2
TV
"Koh-Lanta" : qui a remporté l'édition des "Reliques du destin" sur TF1 ?
23 juin 2026
"On ne l'a pas trouvé..." : Ce profil de candidat que la productrice de "Secret Story" voulait absolument au casting player2
TV
"On ne l'a pas trouvé..." : Ce profil de candidat que la productrice de "Secret Story" voulait absolument au casting
23 juin 2026
Dernières news