"Rising Star" : puremedias.com a vu les premiers candidats du télé-crochet de M6

Partager l'article
Vous lisez:
"Rising Star" : puremedias.com a vu les premiers candidats du télé-crochet de M6
Une première candidate de "Rising Star"
A quelques jours de l'arrivée de "Rising Star" sur M6, puremedias.com a pu découvrir les premiers candidats.

J-3 avant l'arrivée de "Rising Star" sur M6. Jeudi soir, à 20h50, la Six lancera son télé-crochet 2.0, quatre ans après l'arrêt de "Nouvelle Star" et trois ans après l'échec de "X-Factor". Pour l'occasion, la chaîne a mis les petits plats dans les grands : un concept acheté à prix d'or, des primes "entre 600.000 et un million d'euros" et un plateau situé à la Cité du Cinéma de Luc Besson, pouvant accueillir 800 spectateurs chaque soir. Après l'avant-première de lundi dernier, seule une inconnue reste : quels seront les candidats de "Rising Star" ?

À lire aussi
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à vous"
TV
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à...
Grève : Une journaliste de CNews embrassée de force durant un duplex
TV
Grève : Une journaliste de CNews embrassée de force durant un duplex
France Télévisions : "C'est pas sorcier" revient dans une nouvelle version
TV
France Télévisions : "C'est pas sorcier" revient dans une nouvelle version

Une chanteuse recalée par Morgan Serrano par le passé

A quelques jours du lancement, puremedias.com a pu découvrir les vidéos des castings de six candidats, qui seront diffusées à l'antenne jeudi soir, avant de savoir si oui ou non ils se présenteront face au mur. Et si l'on pouvait reprocher aux candidats de "X-Factor" un manque de talent ou d'originalité à l'époque, la chaîne et le producteur Studio 89 ont réussi à trouver quelques pépites. Parmi elles, la candidate présentée dans la vidéo ci-dessus, ex-participante de la version québecoise de "The Voice", souffrant d'un handicap et qui va bouleverser le jury.

Tout comme cette candidate, un jeune homme va reprendre "Beautiful" de Christina Aguilera et n'est pas un inconnu. Ce garçon a en effet signé un petit tube il y a trois ans, après avoir remporté un télé-crochet deux ans auparavant. Du haut de ses 14 ans, celui-ci va être immédiatement reconnu par Morgan Serrano. Une troisième candidate a eu moins de chance par le passé puisqu'elle a sorti un album et quelques singles, non-soutenus par les radios. "Si je ne l'ai pas pris (sur NRJ), c'est que ce n'était pas assez bon" a jugé Morgan Serrano. Reste à savoir si sa nouvelle tentative lui permettra d'aller devant le mur ou pas.

"90% au minimum à la jauge"

Côté garçon, un jeune homme armé de sa guitare va envoûter Cathy Guetta, lui promettant "90% au minimum à la jauge", rien que ça. Un autre candidat va quant à lui se présenter... sans être physiquement là. Retenu pour un stage, ce garçon qui doit sa carrière musicale au maire de sa commune qui lui a payé des cours de chant sera représenté par sa mère, armée d'une tablette pour faire entendre sa voix. Enfin, une dernière candidate va surprendre par sa "voix atypique"... que M6 ne fera entendre que si la jeune femme est amenée à chanter devant le mur.

Rising Star
Rising Star
"Rising Star" : Le gagnant Corentin Grevost dévoile le clip de "Ne me dis pas non"
"Rising Star" : La saison 2 démarre bien... en Israël
"Rising Star" : Le finaliste Arno Santamaria sortira un album début 2015
"Rising Star", la finale : "Un moment historique"
Voir toute l'actualité sur Rising Star
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
nic

oui mais il ny a que ca car apres cest battle et live



Boby815

A la différence de "The Voice" et de ses chaises pivotantes qui ne durent que durant les auditions, le gimmick de "Rising Star" qui consiste à voter via une application smartphone dure durant tout le programme jusqu'à la finale.



adrien

On ne parle pas de cette partie de l'émission car elle n'existe pas tout simplement. Les images de ces pré castings seront montrés de temps en temps pour présenter les candidats qui se présentent en direct face au mur mais il n'y a pas d'émission dédié aux pré sélections



hakunamatata

Bah je sais que c'est utopique, laisse-moi dans mon monde de Bisounours



TikTak

"Ce garçon a en effet signé un petit tube il y a trois ans, après avoir remporté un télé-crochet deux ans auparavant. Du haut de ses 14 ans, celui-ci va être immédiatement reconnu par Morgan Serrano"

C'est bon Puremédias vous pouvez dire que c'est Léo Rispal. Très talentueux ce garçon. Et alors ce hit avec l'excellent Gary Fico qui bosse notamment avec TAL.. Du talent à l'état pur !

Le seul problème, c'est que je n'aime pas que les gosses viennent aux télé crochets. Il est excellent Léo, mais bon, ça fausse un peu tout...



Furious Angel

C'est la partie de l'émission dont on parle le moins (on nous parle que du mur), mais c'est très intéressant de voir aussi cette pré-sélection et le niveau des candidats.

Par contre entre celui pas là et celle que M6 ne diffuse que si elle est choisie, ça fait quand même encore des trucs compliqués...



Pseudo007

Tu es dans un monde ou il n'y a pas de "Cosettes" sauf dans ce type d'émission ?
T'en as de la chance toi.



hakunamatata

J'espère qu'il n'y aura pas de Cosettes "on s'est beaucoup moqué de moi étant jeune/perte d'un proche/revanche sur la vie..." inhérentes à ce type d'émission



Pentax

Moi j'ai un problème avec les présentateurs. L'autre tête à claque de NRJ le soir j'aime pas du tout ... il risque de me taper sur les nerfs et de vite zapper ! Comment sont choisis les présentateurs? En fonction du nombre de fois qu'ils passent sous la table? Ou par tirage au sort comme au Loto? Car la 6 a de très bon animateurs ! Pas besoin d'aller en chercher sur NRJ !



Danux

"Un autre candidat va quant à lui se présenter... sans être physiquement là. [...] il sera représenté par sa mère, armée d'une tablette pour faire entendre sa voix."
Euh .......... c'est une blague ???

J'ai l'impression que ça va faire comme The Voice, la 1ère étape étant originale va ramener du monde, puis dès que ça redevient un télé-crochet traditionnel, les gens désertent peu à peu.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
L'année médias 2019 vue par... Louis Laforge
Interview
L'année médias 2019 vue par... Louis Laforge
Audiences access 20h : "Quotidien" puissant leader des talks, "C à vous, la suite" à un bon niveau
Audiences
Audiences access 20h : "Quotidien" puissant leader des talks, "C à vous, la suite"...
Audiences access 19h : "DNA" leader en baisse, "Objectif Top Chef" et "Quotidien" en forme
Audiences
Audiences access 19h : "DNA" leader en baisse, "Objectif Top Chef" et "Quotidien"...
Audiences : "Balthazar" très large leader devant "Envoyé spécial", petit démarrage pour "Chef contre chef" sur M6
Audiences
Audiences : "Balthazar" très large leader devant "Envoyé spécial", petit démarrage...
"Le Grand Restaurant" de Pierre Palmade va revenir sur M6
TV
"Le Grand Restaurant" de Pierre Palmade va revenir sur M6
Julien Degroote : "'Mask Singer' aura une saison 2"
Interview
Julien Degroote : "'Mask Singer' aura une saison 2"
Vidéos Puremedias