"Secret Story 8" : Les habitants refusent de réintégrer Aymeric et Sara, exclus cet après-midi

Partager l'article
Vous lisez:
"Secret Story 8" : Les habitants refusent de réintégrer Aymeric et Sara, exclus cet après-midi
Sara et Aymeric exclus
Sara et Aymeric exclus © TF1/JLPPA
Alors que la production avait décidé de les exclure cet après-midi, elle a donné aux autres habitants la possibilité de les réintégrer. Mais ils ont refusé.

Reviendront ? Reviendront pas ? Ce soir, lors de la quotidienne de "Secret Story", les candidats du jeu de TF1 ont appris qu'ils avaient entre leurs mains le sort de Sara et Aymeric, exclus plus tôt dans la journée. En effet, et pour la première fois en huit saisons de l'émission, la production a décidé d'exclure deux candidats simultanément. En cause : une dispute qui a dégénéré.

À lire aussi
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à vous"
TV
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à...
Grève : Une journaliste de CNews embrassée de force durant un duplex
TV
Grève : Une journaliste de CNews embrassée de force durant un duplex
France Télévisions : "C'est pas sorcier" revient dans une nouvelle version
TV
France Télévisions : "C'est pas sorcier" revient dans une nouvelle version

Un vote à l'unanimité pour les réintégrer

Dans un communiqué, Endemol a indiqué cet après-midi que tout était parti hier d'une altercation entre Sara et Leïla. "Suite à une mission collective, une dispute a eu lieu entre deux candidates, Sara et Leila, dispute au cours de laquelle Aymeric a décidé de s'interposer. Au cours de ce différend, Sara et Aymeric ont eu un comportement inadapté, enfreignant ainsi le réglement de Secret Story. Aymeric et Sara ont donc été exclus du jeu" a expliqué la production.

Oui mais voilà, même si les nominations de ce soir ont été annulées, ce double départ met Endemol dans une situation compliquée : seuls cinq candidats restent pour les deux dernières semaines du programme. C'est sans doute ce qui a poussé la production à envisager de réintégrer les deux candidats. Mais plutôt que de décréter simplement leur retour dans la Maison des secrets, la production a offert le choix aux autres habitants de les réintégrer - ou de confirmer leur exclusion. Condition indispensable à leur retour : un vote en leur faveur à l'unanimité.

"C'est impardonnable"

La Voix a donc pris la parole et annoncé sa décision aux cinq autres candidats. "Ca m'a choqué de voir ça", a lâché Julie, même si elle était pour le retour des deux exclus, tandis que Leila était visiblement très émue de la possibilité de voir ses camarades quitter la maison. "En tant que maman, je trouve que les limites ont été dépassées. On peut se chamailler, j'ai l'habitude de voir ça autour de moi, mais là, c'est intolérable, je ne peux pas accepter de voir ça", a lancé pour sa part Nathalie. "C'est impardonnable" a confirmé Jessica, et Vivian était du même avis.

Puis, chacun a été invité au confessionnal pour donner sa réponse. Julie a expliqué qu'elle était d'accord pour réintégrer Aymeric et Sara, et Leila l'a suivie. Mais sans surprise, Nathalie a refusé le retour des deux habitants, et Vivian et Jessica en ont fait de même. "Après tout ce qui s'est passé, je me sens super triste et j'ai peur de perdre Aymeric", a avoué Leila plus tard dans le confessionnal, après avoir appris la nouvelle. Les nominations sont donc bel et bien annulées et les modalités de remboursement des votes des téléspectateurs seront publiées sur TF1.fr.

Secret Story 2014
Secret Story 2014
"Secret Story" 8 : Leïla est la gagnante
"Secret Story" 8, la finale : le résumé de l'émission
"Secret Story" 8, la demi-finale : Julie éliminée, Nathalie, Vivian, Leïla et Jessica en finale
Voir toute l'actualité sur Secret Story 2014
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
sauce

leila attrappe sarah et lui dit je ne t'aime pas, en lui tordent les mains la meuf a 32 ans sans prend a une gamine,pour se défendre elle appele aymeric qui sur s arrive comme un débile, il l"insulte sarah ellene se laisse pas faire et ho il l"élimine... pour insule'''mon oeil' il aurait fallu aussi éliminé miss chirugie..tout cela pour faire gagner miss leila que personne n'aime, il fo aussi savoir qu'il y a des fans qui ouvrent plusieurs compte twiter avec des noms différent pour genre le buzz youppie on applaudie sarah viré.. je me demande aussi si la prod a également ouvére plusieurs compte contre sarah, alors je dis vue que sarah n"est plus le seul qui peut gagner c vivian......



sauce

tout a été mit en place pour faire gagner leila , la prod a encore éliminé sarah par défo vu que monsieur aymeric a déja eu plusieurs disputes et bagarres avec les autres habitants, la prod savaient qu" leila allé attaquer sarah et ils en ont profité pour la viré....en la faisant passé pour une victime



leila

C'est surtout aymeric qu'il ne voulait plus intégré car depuis qu'il est en coupleavec leila il est devenu un problème dans la maison en s' interposant dans tous les histoirs de leila



mj

je pense que ton raisonnement n'est pas bon. Regarde autour de toi le nombre de personnes qui sont avec Leila et qui veulent la voir en finale.Quand à Sarah personne ne la regrette



leila

C'est parce qu'elle joue les victimes . C'est elle qui a provoqué la dispute avec sarah pour les 1€ symbolique que sarah lui a donné, a la découverte du secret de Nathalie elle a tous fait pour que les habitants se sente trahi par le couple alor qu'il ont juste joué a secret story , elle n'a pas arrêté de leurs faire des reproches. A force de crée des conflits c'est emeric qui a était virer pour prendre sa defance.



mj

elle est dans les disputes parce que certains habitants l'ont pris en grippe et elle a bien raison de se défendre ! Maintenant si tu suis bien les émissions et l'After tous le monde est pour Leila !!



leila

Quel honte



leila

Sarah et sortie car elle avait le visage marqué par les coups de emeric



leila

Moi aussi



leila

Tous comle leile qui se croit supérieure a tous le monde



leila

Sa fait longtemps que leila provoque sarah , alor si sara a pu lui donner quelque couts bienfaits pour sa gueule! Une chance ancor pour elle que jess et Nathalie savent se contrôler.



leila

Leila aurait du etre virer elle qui est toujour dans les dispute s



leila

Elle devrait avoir le visage marqué par les coups de emeric.



leila

Leila ne sert a rien dans se jeux elle n'a plus de secret depui le debut , elle enquête pas sur le secret des autres , elle n'a pas de stratégie de le jeu .... bref elle et la juste piur se montre a la tv . Perso je trouve que jess et plus belle qu'elle alor qu'elle arret de pznser que tous le monde et jalouse d'elle .



steeven

Je trouve que le public aurait du avoir son mot sur le retour de sarah et aymeric. La production a eut peur qu'il aille jusqu'en final, magouille dans l'air. Je vais arrêter de suivre cette saison. Dommage, car je pense que beaucoup de gens vont faire pareil.



Laura Ida

Mais t conne ou quoi mets des lunettes jcroi on a pas vu la meme video! C sarah qui a agresser Leila! Pcq elle ne l'aime pas!! Et c bienfait pour cette petasse qu'elle se soit faite ejecter!! Toute facon elle aurait pas gagner cette mongole! Qu"elle retourne se faire troncher par tout ce qui bouge et qu'elle nous soule plus cette nympho!



Béné Nico

tout à fait d'accord avec toi



Béné Nico

Non c'est Leila qui retenait Sara pour qu'Emeryc lui salisse ses vetements blancs pour qu'elle perde Sara lui a demandé de la ché et elle essayé tout ce qu'elle a pu pour qu'elle la lache, Ses cheveux elle aurait pu les attacher au lieu d'hurler pour que Eymeric accourt ce qu'il a fait et du coup lui et Sara se sont dispueter bien a cause de Leila qui aurait du elle aussi avoir une sanction comme les 2 autres



Béné Nico

Tout commence avec une dispute entre Sara et Leila ( a qui il ne fallait pas toucher les cheveux crie)et comme par hasard Eymeric (amoureux?) prend sa defense et sara et lui sont éliminé pourquoi pas Leila car c'est à cause d'elle...j'espere que se sera la prochaine éliminé



leila

Leila crée tros de dispute dans la maison c'est elle qui aurait du partir. Elle passe sont tzmps a lancer des piques a sarah elle n'avait pas digérer les 1€ symbolique que lui a donné sarah elle a profité de cette mission pour la provoquer et comme dab elle joue a la victime . Crtte semaine leila c'est disputé avec tout la maison sof julie fallait bien que sa explose a un moment. Grâce a elle byebye emmeric



zap2332

Peut-etre que TF1 leur a signifié qu'il n'y aurait pas de saison 9 et que du coup ils se lachent et laissent place à leurs instinct les plus pervers en éliminant eux-même les candidats qu'ils n'aiment pas.



zap2332

"privilège" ? :-/



zap2332

et tout comme morandini, il ne publie que des news en-dessous de la censure. c'est une obsession chez les homos ???



Plouf

Il est relativement bien informé pour retourner la merde et ce qu'il racontait sur l'altercation avant la quotidienne était cohérent.

De toute façon, lire Jeremstar, c'est pas comme lire le monde, c'est divertissant et pas totalement pris pour argent comptant.

Il y a bien pire comme source d'information qui se veut sérieuse sans l'être.



mmalicorne

Le prix du timbre est remboursé, mais vu le nombre de justificatifs a envoyer très peu de monde va faire la démarche, pourtant il serait facile pour TF1 de relever argent qu après la grande soirée du vendredi, mais la effectivement trop de sous a perdre.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Audiences access 20h : "Quotidien" puissant leader des talks, "C à vous, la suite" à un bon niveau
Audiences
Audiences access 20h : "Quotidien" puissant leader des talks, "C à vous, la suite"...
Audiences access 19h : "DNA" leader en baisse, "Objectif Top Chef" et "Quotidien" en forme
Audiences
Audiences access 19h : "DNA" leader en baisse, "Objectif Top Chef" et "Quotidien"...
Audiences : "Balthazar" très large leader devant "Envoyé spécial", petit démarrage pour "Chef contre chef" sur M6
Audiences
Audiences : "Balthazar" très large leader devant "Envoyé spécial", petit démarrage...
"Le Grand Restaurant" de Pierre Palmade va revenir sur M6
TV
"Le Grand Restaurant" de Pierre Palmade va revenir sur M6
Julien Degroote : "'Mask Singer' aura une saison 2"
Interview
Julien Degroote : "'Mask Singer' aura une saison 2"
Guy Laporte ("Les Bronzés") est mort
Cinéma
Guy Laporte ("Les Bronzés") est mort
Vidéos Puremedias