"The Island : Célébrités" débarque ce soir sur M6

Partager l'article
Vous lisez:
"The Island : Célébrités" débarque ce soir sur M6
Bande-annonce de "The Island Célébrités" © Dailymotion
11 célébrités vont être laissées seules sur une île déserte, dans cette nouvelle saison toujours portée par Mike Horn.

Des célébrités à l'épreuve de la survie. M6 lancera la 4e saison de "The Island" ce soir, en première partie de soirée. Après avoir testé une version avec les hommes, puis une version mixte en deuxième saison et enfin une version à plusieurs équipes en 2017, la chaîne a décidé d'envoyer 11 célébrités sur une île déserte, où elles seront livrées à elles-mêmes pendant quinze jours sans eau, ni nourriture. Dans ce programme produit par EndemolShine France, pas d'épreuves, ni d'éliminations, le seul enjeu de l'aventure étant la survie.

À lire aussi
Audiences : "Fort Boyard" devancé par "Roches noires", TF1 au plus bas avec Franck Dubosc
TV
Audiences : "Fort Boyard" devancé par "Roches noires", TF1 au plus bas avec Franck...
Audiences : Journée noire hier pour TF1
Audiences
Audiences : Journée noire hier pour TF1
"Koh-Lanta" : Les 24 candidats des "4 Terres"
TV
"Koh-Lanta" : Les 24 candidats des "4 Terres"

Une Miss, des chanteurs et des sportifs

Les téléspectateurs pourront suivre plusieurs semaines durant les pérégrinations de Miss France 2015 Camille Cerf, les chanteuses Lââm, Louisy Joseph et Priscilla Betti, le comédien et rappeur Stomy Bugsy, le chanteur Olivier Dion, le danseur Brahim Zaibat, mais aussi des sportifs avec l'ex-rugbyman Christian Califano, l'ex-nageur Amaury Leveaux, l'ex-patineur Gwendal Peizerat et l'ex-joueuse de basket-ball Emilie Gomis. Ils seront accompagnés sur l'île par trois cadreurs et un médecin qui vivront dans les mêmes conditions qu'eux. Pour Camille Cerf, l'aventure s'annonce encore plus difficile puisqu'elle sera au début de l'aventure débarquée à l'autre bout de l'île, à l'écart des autres, en compagnie d'une cadreuse. Mike Horn, pilier de ce programme de survie depuis son lancement en 2015, sera de nouveau de la partie pour prodiguer ses conseils et faire ses observations face caméra.

Cette nouvelle édition de "The Island" retrouvera donc la case du mardi des deux premières saisons, la troisième ayant été diffusée le lundi soir. En audience veille, cette troisième édition de "The Island" avait fédéré en moyenne 2,3 millions de personnes (10,6% du public), un score stable sur un an. Mais le lundi soir est un jour qui n'a pas vraiment profité à un autre jeu de survie lancé le mois dernier par M6 et dont la diffusion s'est achevée le 23 avril. "Wild : la course de survie", présenté par Stéphane Rotenberg, a enregistré un bilan décevant pour ses cinq numéros, avec une communauté de 2,1 millions de fidèles, soit 9,5% de part d'audience selon Médiamétrie.

En matière de survie et de célébrités, "The Island : Célébrités" s'est fait devancer en début d'année par TF1. Adventure Line Production avait proposé au mois de février "L'Aventure Robinson", émission dans laquelle les chanteurs Maître Gims et Kendji Girac ont dû cohabiter sur une île déserte tout en affrontant des épreuves pour récolter le maximum d'argent pour une association. Deux nouveaux numéros sont d'ailleurs en préparation, le prochain devant accueillir Amir et Christine Bravo.

Sur le même thème
l'info en continu
Roselyne Bachelot candidate des "Reines du Shopping" sur M6 !
TV
Roselyne Bachelot candidate des "Reines du Shopping" sur M6 !
"Grand hôtel" : La mini-série avec Carole Bouquet démarre le 3 septembre sur TF1
Programme TV
"Grand hôtel" : La mini-série avec Carole Bouquet démarre le 3 septembre sur TF1
Tous les programmes de la télé du 29 août au 4 septembre 2020
Programme TV
Tous les programmes de la télé du 29 août au 4 septembre 2020
"Quotidien", Hanouna, "C à vous", "28 minutes"... : Les access font leur rentrée le 31 août
Programme TV
"Quotidien", Hanouna, "C à vous", "28 minutes"... : Les access font leur rentrée...
"C l'hebdo" accueille deux nouvelles recrues
TV
"C l'hebdo" accueille deux nouvelles recrues
Lagardère : Bolloré et Amber s'allient pour réclamer 4 sièges au conseil de surveillance
Business
Lagardère : Bolloré et Amber s'allient pour réclamer 4 sièges au conseil de...
Vidéos Puremedias