TV
"The Voice" : B. Demi-Mondaine embrasse sa danseuse à la fin de sa prestation
Publié le 22 avril 2018 à 12:28
Le talent de l'équipe de Zazie s'est qualifié pour le prochain prime en direct.
La prestation de B. Demi-Mondaine hier soir dans "The Voice".

Le mercure a grimpé. Hier soir, TF1 proposait le premier prime en direct de la saison 7 de "The Voice", produite par ITV Studios France et présentée par Nikos Aliagas. Lors de cette soirée, les coachs ont confronté leurs quatre talents et ont dû éliminer l'un d'eux à l'issue de leurs prestations. Ce treizième épisode du télé-crochet a encore vu son audience baisser, réunissant hier soir 3,9 millions de téléspectateurs, selon Médiamétrie, soit 24,4% de l'ensemble du public.

"C'est une star, on assiste à un concert"

Parmi les prestations les plus marquantes de la soirée, B. Demi-Mondaine, de l'équipe de Zazie, a enflammé la scène en reprenant "Crazy In Love" de Beyoncé. Cependant, la candidate a choisi d'interpréter la version revisitée de la bande originale de "Cinquante nuances de Grey", bien plus envoûtante que l'originale. Avec une danseuse sur son piano, la chanteuse a débuté sa prestation dans un décor ténébreux aux couleurs rouge et noire. Le show de B. Demi-Mondaine s'est conclu par un zoom sur son visage embrassant délicatement sa danseuse.

"J'attendais aussi ce moment où tu montrais toutes les femmes, d'où cette chorégraphie, cette idée géniale qui est la multiplicité des facettes d'une femme. Il y a la mère, il y a la fille lumineuse ce soir. Il y avait ton ombre magnifique et cette danseuse magnifique. C'est toutes les facettes d'une femme et c'est comme ça que c'est chez toi. C'est blues, c'est rock. C'est doux, c'est tendre. C'est fort aussi", a complimenté Zazie à l'issue de la chanson. "C'est une star, on assiste à un concert. C'est fantastique. Je voudrais dire aussi, les arrangements d'Olivier Schultheis, les musiciens sont parfaits !", a ajouté Pascal Obispo.

B. Demi-Mondaine qualifiée avec Maëlle et Edouard Edouard

Lors du résultat des votes du public, B. Demi-Mondaine a été sauvée par les téléspectateurs et a rejoint Maëlle pour le prochain prime en direct la semaine prochaine. En ballottage, Liv Del Estal et Edouard Edouard ont vu leur avenir entre les mains de leur coach, Zazie. Après avoir longuement réfléchi, cette dernière a préféré garder Edouard Edouard. puremedias.com vous propose de visionner la prestation de B. Demi-Mondaine.

Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Mots clés
TV Video
À la télévision ce soir
TF1
21h10
Mask Singer
Divertissement - Saison 9 - 1h20min.
Mask Singer
France 2
21h10
Tropiques criminels - Corps de Garde
Série - Saison 7 - Épisode 8 - 50 min.
Tropiques criminels
France 3
21h10
50 ans de Numéro Un - Les Carpentier
Divertissement - 2h10min.
50 ans de Numéro Un - Les Carpentier
Canal+
21h10
T'as pas changé
Comédie dramatique - 1h45min.
T'as pas changé
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles
Dernières actus TV
TV
Dernières actualités
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan player2
TV
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan
14:41
"Des quarts de finale uniques dans l'histoire de 'Pékin Express'" : Stéphane Rotenberg bouleverse les règles du jeu de M6 player2
TV
"Des quarts de finale uniques dans l'histoire de 'Pékin Express'" : Stéphane Rotenberg bouleverse les règles du jeu de M6
7 mai 2026
0,8% du public : Bilan catastrophique pour le retour des "Anges" après 1 mois de diffusion sur TFX player2
Audiences
0,8% du public : Bilan catastrophique pour le retour des "Anges" après 1 mois de diffusion sur TFX
6 mai 2026
Pourquoi M6 ne diffusera pas "Top Chef" ce soir player2
TV
Pourquoi M6 ne diffusera pas "Top Chef" ce soir
6 mai 2026
Paul, éliminé de "Koh-Lanta" : "Je le répète, il n y a jamais eu, en tout cas pour ma part, de stratégie des hommes contre les femmes" player2
Interview
Paul, éliminé de "Koh-Lanta" : "Je le répète, il n y a jamais eu, en tout cas pour ma part, de stratégie des hommes contre les femmes"
6 mai 2026
Guillaume, éliminé de "Koh-Lanta" : "Mon objectif était de rester fidèle à moi-même... et d'éviter les gossips" player2
Interview
Guillaume, éliminé de "Koh-Lanta" : "Mon objectif était de rester fidèle à moi-même... et d'éviter les gossips"
6 mai 2026
Dernières news