"The Voice, la plus belle voix" c'est déjà du passé pour Flo Malley ! Evincé lors du premier prime en direct, le chanteur qui avait fait se retourner Garou, Jenifer et Louis Bertignac lors des auditions à l'aveugle a trouvé du travail deux jours seulement après son élimination dans l'émission musicale de TF1.
Dans les colonnes du Parisien/Aujourd'hui en France, Stéphane Jarny, le metteur en scène de la comédie musicale "Salut les copains" révèle avoir flashé sur le chanteur en regardant la télévision. "C'était une évidence (...) Dès qu'il a ouvert la bouche, on a tous été convaincus. Il a une façon de réinterpréter les chansons et dégage un charme naturel qui lui donne une aisance pour jouer la comédie. Je ne comprends pas qu'il ait été éliminé de "The Voice" mais tant mieux pour nous !" explique l'ancien chorégraphe de "Nouvelle Star".
"Je vis un truc de fou"
L'ancien candidat de l'équipe de Garou, lui, n'en revient toujours pas. "J'ai quitté "The Voice" le samedi, je passais l'audition de "Salut les copains" le lundi. (...) Je vis un truc de fou. L'autre jour, pour l'enregistrement de "Champs Elysées", les gens me reconnaissaient. Ca fait bizarre ! Mais c'est exceptionnel de vivre ça" déclare Flo Malley. Dès le 18 octobre 2012 aux Folies-Bergère à Paris, "Salut les copains" retracera les années yé-yé et la folle aventure du magazine Salut les copains".
Mais Flo Malley n'est pas le seul talent de l'émission de TF1 à avoir trouvé du travail grâce à la puissance médiatique de "The Voice". Sonia, une candidate éliminée par Garou lors des battles, a décroché une place de choriste dans la nouvelle tournée de M. Pokora.