"Touche pas à mon poste" : Bertrand Chameroy mis en difficulté par Cyril Hanouna

Partager l'article
Vous lisez:
"Touche pas à mon poste" : Bertrand Chameroy mis en difficulté par Cyril Hanouna
Bertrand Chameroy gêné dans "Touche pas à mon poste" sur D8 © D8
Hier dans "Touche pas à mon poste", Bertrand Chameroy a été très gêné lorsque Cyril Hanouna l'a obligé à révéler publiquement qui avait tenté de le débaucher la saison dernière.

Bertrand Chameroy gêné. Hier dans "Touche pas à mon poste" sur D8, Cyril Hanouna a décidé de revenir sur l'interview accordée cette semaine au magazine GQ par le chroniqueur de son émission. Une discussion qui s'est engagée en présence du principal intéressé, à l'occasion de sa chronique quotidienne dans l'émission, "Les news de Cham'".

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h
TV
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h
"Stars à nu" : Les 7 célébrités masculines qui se déshabilleront sur TF1
TV
"Stars à nu" : Les 7 célébrités masculines qui se déshabilleront sur TF1

"Le gars, il se la pète de fou !"

Cyril Hanouna a ainsi commencé par se moquer de l'assurance affichée par son jeune collaborateur dans les colonnes du magazine masculin, n'hésitant pas à lire devant un Bertrand Chameroy gêné un passage de l'article de GQ. "Le travail a payé" pouvait-on y lire. "Approché en fin de saison dernière par des concurrents sérieux, le jeune chroniqueur, devenu indispensable à l'émission (...), a préféré rester, mais dans de meilleures conditions. Du renfort en coulisses, plus de temps en plateau et un cachet revu à la hausse". Et GQ de citer Bertrand Chameroy : "C'était surtout symbolique. J'étais en position de force, alors j'y suis allé sans filet".

"Le gars, il se la pète de fou !" a immediatement lancé un Cyril Hanouna moqueur à la fin de sa lecture. Avant d'ajouter face à un Bertrand Chameroy toujours aussi mal à l'aise : "'J'étais en position de force. Hanouna, je l'ai saigné'. Non mais oh ! Tu redescends deux minutes ma petite beauté". Ignorant visiblement qui avait fait une proposition à son chroniqueur, Cyril Hanouna a ensuite voulu qu'il révèle en direct qui avait tenté de le débaucher à la fin de la saison dernière.

"Vous êtes salaud" a répondu Bertrand Chameroy, encore un peu plus gêné. Avant de tenter d'éluder : "C'est le camp d'en face". Mais Cyril Hanouna ne l'a pas lâché pour autant. "Mais c'est qui ? Le camp d'en face, il y en a plein. Il y a 100 chaînes, c'est Equidia ?" a enchaîné l'animateur de "TPMP".

"Ah les chiens !"

Devant l'insistance de son patron et du public, Bertrand Chameroy s'est finalement mis à table, révélant que c'était la production de "C à vous" sur France 5 qui lui avait fait une proposition la saison dernière. "Ah les chiens !" a immédiatement réagi Cyril Hanouna. Alors qu'Enora Malagré lui faisait remarquer qu'il avait lui-même débauché en juin dernier le journaliste médias de "C à vous", Emmanuel Maubert, Cyril Hanouna a lancé en rigolant : "Oui, j'ai pris Maubert mais j'ai prévenu". Et d'ajouter un peu méchamment : "Et ils en voulaient plus !".

Bertrand Chameroy est finalement revenu sur l'article de GQ, précisant au passage avec ironie qu'il venait de passer "un bon moment" en plateau. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.

Bertrand Chameroy
Bertrand Chameroy
Bertrand Chameroy quitte "TPMP" : "Ca ne correspondait pas aux attentes des fanzouzes"
C8 : Bertrand Chameroy le vendredi soir dans l'émission de Cyril Hanouna, en plus de "TPMP"
"Balance ton post" : Bertrand Chameroy prépare son retour à la télévision
L'année médias 2017 vue par... Bertrand Chameroy
Voir toute l'actualité sur Bertrand Chameroy
Autour de Bertrand Chameroy
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
grosmatou

Personne ne parle de l'article en question, super bizarre....... Moment plus que gênant effectivement, que j'ai regardé en direct puisque j'étais devant l'émission (ca ne m'arrivera pas souvent cette année vu la pauvreté du programme). Hanouna a encore perdu une bonne occasion de se taire. Un vrai patron, il n'humilie pas ses employés devant tout le monde. (il le fait dans le privé - lol)



JamUnstoppable

Dans ce cas-là, oui, mais je ne trouve pas le Petit Journal soit "plus que pertinent", j'avais mal compris ta liste, autant pour moi !



yoghourt

Quoiqu'on en pense, la séquence télé est très bonne !



jojokut26

comme si Chameroy était le seul à se la péter dans cette émission... ils se croient tous pour les rois ou les reines du PAF



nic

Sur le coup je ne pense pas que cetait joué il était vraiment mal à l'aise ça se voyait clairement



nic

la jsuis daccord aucun article sur la rentrée des chaines je trouve ca tres grave, pas dinterviews des patrons de chaque chaine idem, c'est fort dommage, tout comme la grille des programmes de dans trois semaines mis en ligne avec 24h de retard depuis quelques mois !
OZAAAAAAPPPPPPPP REEEEEVVVVIIIIIIEEEEENNNNNTTTTT



Drsavane

Ah oui, bien sur, si vous n'aimez pas, vous n'aimez pas, on peut pas y faire grand chose !



Drsavane

Exact ! Il en va de même pour les nouveautés de Rmc Découverte, qui ont l'air nombreuses.
D'ailleurs si vous avez un lien ou site pour voir ces nouveautés, je suis preneur! :D



le-requin

Tout ça c'est joué et même sur joué



the-ghost

Même si c'est en direct, cela reste un exercice qui est travaillé à l'avance.



Yannos

Oui c'est sûr, et ça vaut pour tous les chroniqueurs dans cette émission ; tous avec un personnage préétabli, mais c'est un peu la loi de la télé on va dire...
Après sous-estimé je ne sais pas, mais je n'aimais déjà pas sa chronique l'an dernier pour être honnête. Cela dit je suis loin d'être objectif : je ne l'aime pas, j'y peux rien c'est comme ça.



eyes-blue3

C'est ce que je dis plus haut : pourquoi pas d'article de la part d'Ozap pour soulever un débat avec une émission comme "Le petit Journal" ? ou autres......
Je pense que tu as rien compris à mon commentaire et ce que je reprochais à OZAP....



sod

Oui, pas un mot sur le Festival de la Rochelle (avec pourtant des séries françaises en avant-première !).
Et rien ici sur les conférences de rentrée des chaînes télé ! (ARTE qui présentait ses fictions maisons, CHERIE 25 et NRJ12 qui annonçaient des nouveaux programmes...)
C'est un peu dommage pour un site média... :(



ElRom16

Exactement, puis TPMP a le droit aux faveurs du site, car l'ancien rédac' chef du site est dans la rédaction de l'émission, et que la cible est jeune, et accroc aux réseaux sociaux/internet, donc de très bonne audiences sur chaque articles consacré à l'émission. D'ailleurs quand on creuse un peu, c'est impressionnant de voir jusqu'où certains groupes sont capable d'aller pour gagner toujours plus ...



TikTak

Justement, moi je vais chez Momo pour avoir pleins d'articles de tout en vrac, et je viens sur Puremédias pour avoir un condensé de l'actu' média la plus importante.
Des articles sur les émissions de N°23 ou de Gulli on s'en fout mais totalement. Qui regarde N°23 déjà ? Si on commence à faire un article sur chaque nouveauté et chaque programme de chaque chaine, y a plus aucune ligne éditoriale, ça partira dans tous les sens.. C'est pas l'offre qu'on veut en venant ici.



Drsavane

C'est pas de ça qui est question ici, ils doivent faire de l'argent, c'est normal, ne serait ce que pour se payer et faire vivre le site, le truc qui est critiqué ici, c'est le fait que ce soit toujours les mêmes sujets qui sont traités, et qu'on aimeraient bien un peu plus de diversité, quitte à faire des articles qui rapporte moins. Plus trouver un juste milieu que de faire dans la rentabilité maximal à court terme, quitte à perdre ses utilisateurs.



TikTak

Putain une entreprise doit faire de l'argent !!! Sans blague !!!

Y aura toujours en France des mecs capables de cracher sur une entreprise qui cherche à faire de l'argent et se développer. Des fois je comprends pas les français..



TikTak

Pour les explication du changement de programmation sur le basket tu lis mes commentaires en dessous l'article et voilà.



JamUnstoppable

Le Petit Journal qui spoile les futures intrigues d'une série qui rassemble plus de 5 millions, juste par pure jalousie car ils font même pas 1/4 des audiences? Bof !



ElRom16

L'avantage de faire peu d'articles, au delà de la moyenne d'audience élevé pour chaque article, permet un meilleur référencement sur Google,d'avoir une équipe très réduite, donc coûts minimal pour rentabilité maximale.



ElRom16

Oui, mais voila faut investir, ce qu'ils ne feront pas, car eux leurs objectif c'est la rentabilité ....



eyes-blue3

Des articles diversifiés seraient d'autant plus intéressant en faisant la différence avec les autres sites qui racontent tous la même chose. ;-)



Drsavane

Je pense que votre analyse est, hélas, totalement bonne.
On ressent de plus en plus ça, combien d'article sur tpmp ou sur des "clashs" politiques qui génèrent vues, clics et commentaires?
Alors qu'on peut souvent douter de leur pertinence. C'est dommage quand on voit qu'ils sont par exemple capable de très bonnes choses (le tableau de la nouvelle grille radio par exemple).



Spontex

Il n'est pas vexé, il le chambre juste, ce n'est pas pareil.



Drsavane

Après il se conforme au role qu'on lui donne, mais je pense qu'il est clairement sous estimé. Rie qu'a voir la valorisation de Combal à coté.
Alors oui, tout a fait d'accord, sa chronique cette année est très moyenne, mais l'an dernier, je trouvai que c'était une des intervention les plus sympathique à regarder.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Tous les programmes de la télé du 2 au 8 novembre 2019
Programme TV
Tous les programmes de la télé du 2 au 8 novembre 2019
"L'Express" : La SDJ et les syndicats accusent Alain Weill de "sacrifier" l'hebdomadaire
Presse
"L'Express" : La SDJ et les syndicats accusent Alain Weill de "sacrifier"...
La SDJ de Canal+ demande à CNews de "ne pas continuer sa collaboration avec Eric Zemmour"
TV
La SDJ de Canal+ demande à CNews de "ne pas continuer sa collaboration avec Eric...
"Nina" : La saison 5 arrive le 6 novembre sur France 2
Programme TV
"Nina" : La saison 5 arrive le 6 novembre sur France 2
"Mask Singer" : TF1 lance son concours événement le 8 novembre
Programme TV
"Mask Singer" : TF1 lance son concours événement le 8 novembre
"L'émission pour la Terre" : France Télé donne ce soir le coup d'envoi de sa programmation dédiée à l'Environnement
Programme TV
"L'émission pour la Terre" : France Télé donne ce soir le coup d'envoi de sa...
Vidéos Puremedias