"Un soir à la Tour Eiffel" : Cyril Hanouna ému aux larmes face à Alessandra Sublet

Partager l'article
Vous lisez:
"Un soir à la Tour Eiffel" : Cyril Hanouna ému aux larmes face à Alessandra Sublet
Cyril Hanouna ému aux larmes © Dailymotion
L'animateur de "Touche pas à mon poste" était hier soir l'invité d'Alessandra Sublet et a eu bien du mal à cacher son émotion.

Moment d'émotion surprise hier soir dans "Un soir à la Tour Eiffel". Ce mercredi, après une journée difficile, Cyril Hanouna était en effet l'un des invités d'Alessandra Sublet pour son nouveau talk-show, diffusé en direct de la Tour Eiffel. L'occasion pour l'animatrice de revenir sur le parcours de l'animateur de "Touche pas à mon poste", devenu l'un des hommes forts du PAF et la figure de proue de la nouvelle chaîne D8.

À lire aussi
Audiences : "Capitaine Marleau" leader en baisse devant "Koh-Lanta", "Secrets d'Histoire" sur le Prince Philip faible
Audiences
Audiences : "Capitaine Marleau" leader en baisse devant "Koh-Lanta", "Secrets...
C8 veut devenir une chaîne "solidaire et utile"
TV
C8 veut devenir une chaîne "solidaire et utile"
Publicité clandestine dans "L'Equipe d'Estelle" : Le CSA intervient auprès de la chaîne L'Equipe
TV
Publicité clandestine dans "L'Equipe d'Estelle" : Le CSA intervient auprès de la...

Au cours de l'entretien, un long reportage a donc été consacré à l'animateur, revenant sur ses années de galère et son succès actuel. Un reportage ponctué de nombreux témoignages de ses collaborateurs, qui tentent d'expliquer ce que leur patron a apporté de nouveau avec son style et sa décontraction. "Il est ultra-populaire. S'il faut se mettre un poulpe sur la tête, il se mettra un poulpe sur la tête ! Il ne pense pas à son image, il s'amuse", explique d'abord Camille Combal, dont les propos sont rapidement confirmés par Jean-Luc Lemoine.

"Dans dix ans, il aura toujours dix ans d'avance"

"C'est ça, il n'a pas de filtre, de fausse pudeur... Il n'a jamais essayé de faire chic", indique le chroniqueur. Valérie Bénaïm, qui revient sur sa capacité à "feuilletonner" sur les membres de sa bande de chroniqueurs, abonde ensuite dans leur sens. "Avant Cyril, même si on était plutôt naturel, il y avait tout de même le costume, l'habit de l'animateur. Cyril, entre le moment où il est à l'antenne et hors de l'antenne, il est strictement le même", indique-t-elle.

Ami de longue date de Cyril Hanouna, Jean-Pierre Foucault évoque pour sa part la longévité de l'animateur. "Il lui a fallu 20 ans pour être célèbre du jour au lendemain. Il n'y a pas de secret, pour réussir dans ce métier, il faut bosser, il faut être sérieux, il faut être exigeant ! Dans dix ans, il aura toujours dix ans d'avance et c'est pourquoi il sera toujours là, en haut. Ce n'est pas une étoile filante, Cyril Hanouna !", assure-t-il.

"Vous allez me faire chialer !"

Et ces témoignages ont visiblement ému l'animateur. En retour plateau, Cyril Hanouna se révèle en effet incapable de s'exprimer sur ce qu'il vient de voir. "Ca fait plaisir ! Ah, vous allez me faire chialer", laisse-t-il échapper face à une Alessandra Sublet surprise et attendrie. "C'est pour ça que moi je vous aime, parce que je sais que vous êtes comme ça", lance-t-elle ainsi avant de le prendre dans ses bras.

L'animatrice tente de poursuivre la discussion, sans succès. Patrick Sébastien prend alors la parole. "Je pense à tous les gens qui se la pètent, qui nous voient tous les deux, on est le symbole de tout ce qu'ils n'aiment pas. Et ça marche !", s'enthousiasme ainsi l'animateur du "Plus grand cabaret du monde", avant que Cyril Hanouna n'explique succinctement les raisons de son émotion. "C'est trop !", lâche-t-il simplement. Une séquence que puremedias.com vous propose de découvrir.

l'info en continu
Audiences radio, le match des soirées : Sintès large leader en repli, Sotto chute, Bugier en légère hausse
Audiences
Audiences radio, le match des soirées : Sintès large leader en repli, Sotto chute,...
Désinvitée par "C à vous", Sonia Mabrouk pointe une "inélégance" et un "irrespect"
TV
Désinvitée par "C à vous", Sonia Mabrouk pointe une "inélégance" et un...
Remarque sexiste sur LCI : "Une petite blague populaire", assume Julien Odoul
TV
Remarque sexiste sur LCI : "Une petite blague populaire", assume Julien Odoul
Audiences radio, le match des humoristes : Les comiques de France Inter régressent, Canteloup repasse devant Rovelli
Audiences
Audiences radio, le match des humoristes : Les comiques de France Inter...
Audiences chaînes info : LCI et BFMTV au coude-à-coude mercredi soir
Audiences
Audiences chaînes info : LCI et BFMTV au coude-à-coude mercredi soir
Christopher Baldelli nouveau patron de Public Sénat, Bertrand Delais reconduit à la tête de LCP
TV
Christopher Baldelli nouveau patron de Public Sénat, Bertrand Delais reconduit à...
Vidéos Puremedias