"Une sombre merde" : Cyril Hanouna dézingue "Les 40 ans du Disco" de C8 !

Partager l'article
Vous lisez:
"Une sombre merde" : Cyril Hanouna dézingue "Les 40 ans du Disco" de C8 !
Par Florian Guadalupe Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Cyril Hanouna © C8
L'animateur a descendu ce jeudi dans "Touche pas à mon poste" le spectacle musical de C8 présenté par Estelle Denis.

La soirée disco de C8 semble n'avoir pas plu à Cyril Hanouna ! Ce jeudi, l'animateur de "Touche pas à mon poste" a critiqué vivement "Les 40 ans du disco", un concert animé par Estelle Denis et Fauve Hautot et produit par CALT Production. Enregistré la veille sur la scène du Palais des Sports de Paris, dans les décors de la comédie musicale "Saturday Night Fever", la soirée revenait sur les titres disco préféré des Français avec des reprises signées Shy'm, Yseult, Mans Zelmerlöw ou encore Joyce Jonathan et Anggun.

À lire aussi
"Un raid médiatique sans précédent" : La France Insoumise saisit l'Arcom et dénonce des "attaques quotidiennes de certains médias comme CNews"
TV
"Un raid médiatique sans précédent" : La France Insoumise saisit l'Arcom et...
"J'ai beaucoup pleuré..." : Honorine se confie sur son élimination surprise de "N'oubliez pas les paroles" après 175.000 euros de gains
TV
"J'ai beaucoup pleuré..." : Honorine se confie sur son élimination surprise de...
Jamel Debbouze, Juliette Binoche, Dany Boon, Paul Mirabel... César 2024 : Qui seront les 17 maîtres de cérémonie ?
TV
Jamel Debbouze, Juliette Binoche, Dany Boon, Paul Mirabel... César 2024 : Qui...
"C'est le choc" : Un binôme déclare forfait sur blessure dans "Pékin Express" 2024 sur M6, Flavie et Jérémy réintègrent le jeu
TV
"C'est le choc" : Un binôme déclare forfait sur blessure dans "Pékin Express" 2024...

"Ils ont diffusé une merde"

"Hier soir, C8 diffusait une sombre merde. On ne va pas se mentir, on va dire les choses. Ca a pas mal marché, 663.000 téléspectateurs. Mais ils ont diffusé une merde, mais une merde ! J'ai vu des gens sur Twitter qui disaient que si cette émission avait été sur TF1, 'Touche pas à mon poste' aurait fracassé", a lancé Cyril Hanouna, défendant tout de même "Estelle Denis qui était submergée et Shy'm, et les artistes qui ont fait ce qu'ils pouvaient."

Cyril Hanouna s'est amusé à comparer "Les 40 ans du disco" avec "The Cover", "une sombre merde que j'ai animée". "Hier soir, Estelle Denis a fait le show, elle s'en est sortie. Estelle Denis est de plus en plus belle. 'Bsahtek', Domenech hein !", a complimenté le présentateur de C8. puremedias.com vous propose de visionner la séquence de "Touche pas à mon poste" diffusée hier. A noter que ce jeudi, l'émission humoristique a rassemblé 1,3 million de téléspectateurs, soit 5,5% des individus de quatre ans et plus.

Estelle Denis déjà moquée par "Les Grosses Têtes"

Le trublion du groupe Canal+ n'est pas le seul à avoir été critique envers le concert animé par Estelle Denis. Mercredi après-midi, avant la diffusion des "40 ans du disco" sur C8, l'animatrice était l'invitée des "Grosses Têtes" de RTL et les pensionnaires de l'émission de Laurent Ruquier s'étaient déjà moqués gentiment du programme, et notamment des artistes annoncés dans le communiqué de l'émission, qui ne sont finalement pas venus participer au spectacle musical.

Touche pas à mon poste
Touche pas à mon poste
"Je n'ai jamais vu un mec aussi mauvais à l'antenne" : Cyril Hanouna s'en prend à Julien Bellver et déterre la hache de guerre avec "Quotidien"
"Touche pas à mon poste !" : Cyril Hanouna recrute Jean Lassalle pour ses émissions du week-end sur C8
"Tu nous saoules !" : Cyril Hanouna recadre fermement Hugo Manos qui doute de la "véracité" d'un article de "Valeurs actuelles"
"T'as pété un câble" : Alex Goude dérape en mettant une main aux fesses de Valérie Benaïm en direct dans "TPMP"
Voir toute l'actualité sur Touche pas à mon poste
Autour de Touche pas à mon poste
  • Stéphane Bak
  • Est-ce que ça marche ?
l'info en continu
Ycare nouvelle recrue des Enfoirés 2024 : "Je me suis demandé si j'avais ma place par rapport à ma propre carrière"
Interview
Ycare nouvelle recrue des Enfoirés 2024 : "Je me suis demandé si j'avais ma place...
"Si France 2 m'avait dit de ne pas faire 'Danse avec les stars', j'aurais arrêté 'Affaire conclue'" : La mise au point cash de Caroline Margeridon
Interview
"Si France 2 m'avait dit de ne pas faire 'Danse avec les stars', j'aurais arrêté...
Audiences replay : Record historique pour un programme de flux sur M6 pour le 2e épisode de "Pékin Express" 2024
Audiences
Audiences replay : Record historique pour un programme de flux sur M6 pour le 2e...
"Le point faible du film c'est elle" : Dominique Besnehard dézingue Nora Hamzawi après ses propos sur le maintien de la sortie du dernier film de Jacques Doillon
Cinéma
"Le point faible du film c'est elle" : Dominique Besnehard dézingue Nora Hamzawi...
"Un raid médiatique sans précédent" : La France Insoumise saisit l'Arcom et dénonce des "attaques quotidiennes de certains médias comme CNews"
TV
"Un raid médiatique sans précédent" : La France Insoumise saisit l'Arcom et...
Présence de Judith Godrèche, manifestations devant l'Olympia, baptême du feu de Rachida Dati : Pourquoi les César 2024 s'annonce épique ce soir sur Canal+
Cinéma
Présence de Judith Godrèche, manifestations devant l'Olympia, baptême du feu de...