Video
Bande-annonce : Leonardo DiCaprio est "J. Edgar" pour Clint Eastwood
Publié le 25 octobre 2011 à 14:48
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
Le 11 janvier prochain, le nouveau film de Clint Eastwood consacré au mystérieux J. Edgar Hoover et porté par Leonardo DiCaprio débarquera dans les salles obscures françaises.
Bande-annonce : "J. Edgar" de Clint Eastwood avec Leonardo DiCaprio

Le 9 novembre prochain, Clint Eastwood dévoilera aux Etats-Unis son nouveau long-métrage, "J. Edgar", qui retrace le destin de John Edgar Hoover, l'homme qui a créé le FBI, et s'intéressera notamment à sa vie privée et aux rumeurs qui couraient sur son homosexualité.

C'est Leonardo DiCaprio qui campe ce personnage mystérieux et puissant face à la star montante Armie Hammer, révélé dans "The Social Network" et qui campera le prince charmant face à Julia Roberts et Lily Collins dans "Blanche Neige" l'an prochain. Dans "J. Edgar", Armie Hammer incarnera Clyde Tolson, le bras droit de Hoover avec qui il aurait entretenu une liaison.

Au générique, on retrouvera également Naomi Watts, Jeffrey Donovan, Ed Westwick et Judi Dench, un cast qui donne envie mais que les Français devront attendre jusqu'au 11 janvier pour découvrir dans les salles de l'Hexagone.

Par Charles Decant | Rédacteur en chef
À propos de
Clint Eastwood
Clint Eastwood
Ce soir à la télé : Le film de guerre le plus rentable de l'histoire du cinéma
12 septembre 2022 à 10:06
Ce soir à la télé : Un western et une bande originale légendaires
1 août 2022 à 10:31
Bande-annonce : "Le 15h17 Pour Paris", l'attentat déjoué du Thalys adapté au cinéma
17 décembre 2017 à 14:10
Attentat du Thalys : Les trois héros joueront leur propre rôle pour Clint Eastwood
12 juillet 2017 à 12:53
Tous les articles
Mots clés
Video