Cara Delevingne très désagréable pendant une interview

Partager l'article
Vous lisez:
Cara Delevingne très désagréable pendant une interview
Par Charles Decant Rédacteur en chef

Rédacteur en chef de puremedias.com, Charles Decant est diplômé de Sciences Po Paris. Après un passage chez Universal Music, il a rejoint l'aventure puremedias.com en 2007 et se spécialise notamment dans...

Cara Delevingne très sarcastique © CBS
La mannequin et actrice était apparemment mal lunée, et l'équipe de "Good Day Sacramento" n'a pas manqué de le lui faire remarquer.

Cara Delevingne s'était apparemment levée du mauvais pied. Hier, l'actrice et mannequin britannique était l'invitée en duplex de "Good Day Sacramento", sur une chaîne locale du network CBS. La comédienne, attendue dans le prochain "Suicide Squad" et présente dans le clip événement "Bad Blood" de Taylor Swift, devait y assurer la promotion de son nouveau long-métrage, "La Face cachée de Margo". Adapté d'un roman de John Green, le film a signé un démarrage inférieur aux attentes le week-end dernier au box-office américain.

À lire aussi
"Il a essayé de m'enfermer" : La frayeur d'Elise Lucet sur un tournage de "Cash Investigation"
Video
"Il a essayé de m'enfermer" : La frayeur d'Elise Lucet sur un tournage de "Cash...
Video : Les mésaventures de Nabilla dans "Fort Boyard"
Video
Video : Les mésaventures de Nabilla dans "Fort Boyard"
France Télévisions : Un nouvel habillage pour les antennes a été lancé ce matin
Video
France Télévisions : Un nouvel habillage pour les antennes a été lancé ce matin

Mais l'interview a mal commencé quand l'animatrice de la matinale a annoncé que l'émission était en ligne avec... Carla Delevingne. Impossible de savoir si cette erreur a agacé la jeune femme, mais cette dernière n'avait en tout cas pas l'air d'être de très bonne humeur tout au long de l'interview. Et elle a multiplié les réponses sarcastiques aux questions de ses interlocuteurs, et ce dès la toute première.

"Je n'ai jamais lu le livre, ni le script"

"Vous avez lu le livre, ou est-ce que peut-être vous n'avez plus du tout le temps de vous poser pour lire ?", lui a lancé l'animatrice, en riant. "Non, je n'ai jamais lu le livre, ni le script d'ailleurs, j'ai tout improvisé !", a répondu la comédienne avant de se reprendre rapidement et d'encenser le livre et son auteur. Et quand l'animateur a pris la parole pour l'interroger sur sa gestion de son emploi du temps, Cara Delevingne n'a pas caché qu'elle ne comprenait pas du tout ce qu'il voulait dire.

Le sarcasme a repris le dessus à la question suivante. "Qu'est-ce que vous aimez chez Margo ? Vous avez des points communs avec elle", lui a demandé l'animatrice, et l'actrice a répondu du tac-au-tac. "Non, en fait je la déteste", a-t-elle ainsi lâché avant, encore une fois, de se reprendre rapidement et de répondre plus sérieusement à la question. Une attitude que l'un des chroniqueurs de l'émission n'a pas manqué de souligner.

"On va vous libérer, allez faire une petite sieste !"

"Je vous ai vue parler du film il y a quinze jours à Londres et vous aviez l'air beaucoup plus enthousiaste que vous l'êtes aujourd'hui", a-t-il avoué, avant de demander à la comédienne si elle était épuisée. "Vous avez l'air un peu agacée, ou peut-être que c'est une impression ?", a ajouté l'animatrice et la comédienne a confirmé : "Je pense que c'est une impression, oui !". "On va vous libérer, allez faire une petite sieste, prendre un Red Bull, ça vous dit ?", a répondu l'animatrice.

Une fois l'interview terminée, cette dernière s'est lâchée sur la comédienne. "Elle était de mauvaise humeur ! Tout était sarcastique ! Je pense qu'elle était un peu agacée", a-t-elle lancé, avant de souligner que les acteurs et actrices devaient répondre à "800 interviews" pour assurer la promo de leurs projets, expliquant peut-être son attitude. "Tu gagnes 5 millions de dollars pour six semaines de travail, tu peux parler à 'Good Morning Sacramento' avec un peu d'énergie !", a rétorqué le chroniqueur de l'émission. puremedias.com vous propose de découvrir la séquence.

l'info en continu
Audiences : Bilan catastrophique pour la mini-série "Meurtre au polonium - l'affaire Litvinenko" sur M6
Audiences
Audiences : Bilan catastrophique pour la mini-série "Meurtre au polonium -...
"Rien ne justifie mon comportement" : Denis Brogniart accusé de faits graves par d'anciennes collaboratrices
Personnalités
"Rien ne justifie mon comportement" : Denis Brogniart accusé de faits graves par...
Audiences : Record historique pour Estelle Denis sur RMC Story
Audiences
Audiences : Record historique pour Estelle Denis sur RMC Story
Télé.visionnaire : Le sport, vecteur d'innovation et de communication pour les marques
France Télévisions Publicité
Télé.visionnaire : Le sport, vecteur d'innovation et de communication pour les...
Audiences access 19h : L'élimination de Manon offre un record à "N'oubliez pas les paroles"
Audiences
Audiences access 19h : L'élimination de Manon offre un record à "N'oubliez pas les...
Audiences access 20h : Un nouveau record pour "Scènes de ménages" sur M6
Audiences
Audiences access 20h : Un nouveau record pour "Scènes de ménages" sur M6