César 2015 : Kristen Stewart "dormait les yeux ouverts" pendant la cérémonie

Partager l'article
Vous lisez:
César 2015 : Kristen Stewart "dormait les yeux ouverts" pendant la cérémonie
Kristen Stewart se confie sur les César 2015 © TBS
La comédienne confie également avoir senti une certaine tension avec JoeyStarr, qui lui remettait le prix.

C'est une première. Le 20 février dernier, Kristen Stewart a été la première actrice américaine à décrocher un César, celui du meilleur second rôle féminin pour "Sils Maria" d'Olivier Assayas où elle donne la réplique à Juliette Binoche et Chloe Moretz. Un mois et demi après avoir décroché cette récompense de la part des professionnels du cinéma français, Kristen Stewart était l'invitée hier de l'émission de Conan O'Brien sur la chaîne américaine TBS, l'occasion pour elle de revenir sur la cérémonie qui lui a laissé un drôle de souvenir.

À lire aussi
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et Gilles Pélisson
TV
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et...
Audiences : Enorme carton pour "Mask Singer", "Les Vieilles Canailles..." plus fortes que "Bull"
Audiences
Audiences : Enorme carton pour "Mask Singer", "Les Vieilles Canailles..." plus...
BFMTV et Marc-Olivier Fogiel portent plainte contre le journaliste de "Télérama" Samuel Gontier
Justice
BFMTV et Marc-Olivier Fogiel portent plainte contre le journaliste de "Télérama"...

"Je m'étais endormie avec les yeux ouverts"

"J'étais dans une période de méditation durant cette période. C'était vraiment long, ça a dû durer 4 heures 30. Et il n'y a pas autant de pubs que chez nous, donc on n'a pas vraiment pu faire une pause, pour discuter, aller aux toilettes et boire un verre. Normalement, c'est ce qui se passe lors de cérémonies de ce type", a commencé la comédienne. "Ce que les gens ignorent aux Etats-Unis, c'est qu'à chaque publicité, les acteurs courent pour sortir de la salle, boivent comme des trous, et ils se dépêchent de revenir s'asseoir", a confirmé avec humour Conan O'Brien.

"J'avais une petite oreillette mais seulement pendant trente minutes, après elle a arrêté de fonctionner. Je n'ai même pas compris quand ma catégorie est arrivée que c'était la mienne ! En gros, je m'étais endormie, mais avec les yeux ouverts", a poursuivi l'actrice, avant d'expliquer ce qui s'est passé quand son nom a été prononcé. "Juliette (Binoche, ndlr) a hurlé dans mon oreille 'Tu as gagné !", a lancé Kristen Stewart, qui a ensuite été interrogée sur la remise du prix par JoeyStarr.

"Je pense que j'ai agacé JoeyStarr !"

"Tu as clairement énervé ce mec !", a lancé Conan O'Brien après avoir diffusé l'extrait de la cérémonie où la comédienne reçoit son César et demande poliment à JoeyStarr de le poser sur le pupitre car ses mains tremblent trop. "C'est clair ! Je pense que je l'ai agacé, honnêtement !", a-t-elle confirmé. "J'étais assez stressée, c'est quand même quelque chose d'impressionnant ! Je n'arrivais pas à ouvrir mes mains, c'était embarrassant, j'essayais de déplier mon petit papier avec une seule phrase en France. Et je crois que quand je lui ai demandé de poser la statuette, il ne m'a pas compris. Apparemment il est aussi connu là-bas pour se moquer un peu des gens", a-t-elle conclu, tandis que Conan O'Brien a révélé qu'il trouvait que le rappeur et acteur s'était comporté comme "un serveur français désagréable". puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Mlle_N

Surtout qu'il y a plein de gens qui disent la même chose ici en France. C'est déjà bien relou a suivre à la tele, alors j'imagine même pas en tant que non francophone dans une salle où on ne peut pas s'échapper...



yalancitv

on va dire l élite américaine nous crache dessus et la France on est toujours a leur lécher l'arrêt des fesse pour qui vienne a une cérémonie ou autre. Bravo joey star si c était moi je l aurait balancé le cesar qu'elle mérite pas et la demandé d allé le chercher.



__

Les Césars compense par le niveau anxiogène élevé :)



waladou

Je me demande surtout pourquoi on invite encore Joey Star dans ce genre de lieu ou il n'a visiblement pas envie de venir et nous de le voir.



brice.O

elle était pas plutôt défoncée?? je trouve qu'elle a une tête de tox



bigtv

Tout est dit .............



The Doctor

Les yeux ouverts..? Respect, perso je ne tiens pas dix minutes.



FIAConsulting

Les Césars ne sont pas les Oscars. Elle ne devait pas être si fébrile que ça...... M'enfin.....



Maxime C

Je me suis endormi de la même façon en regardant Sils Maria, justement.



__

Elle explique elle-même: Elle avait les mains qui tremblaient et suaient et ne se sentait pas de pouvoir porter l'objet convenablement. Elle tente de l'explique à Didier Morville mais ne comprenant, il fait ce que l'on voit.



FIAConsulting

Je ne porte pas Didier Morville (J. Starr) dans mon cœur mais peut-on signaler que K Stewart a refusé de prendre la statuette. Il fallait qu'il la dépose sur le pupitre avant qu'elle ne le prenne. Pas de contact ! Sinon elle a raison pour les Césars : long et lourd !!!



thomas-magnum

Je ne trouve pas que la cérémonie des Oscar soit emmerdante. C'est un show que je trouve tout à fait divertissant, et qui a le mérite de faire beaucoup moins long que la cérémonie des César.



grosmatou

Elle résume parfaitement bien ce qui doit être une évidence. Quant à ses propos sur JoeyStarr, je la trouve bien gentille.......



teleradio

Franchement, sa carrière américaine est déjà bien mal entamée avec l'affaire "Blanche-Neige et le chasseur" et elle a avoué récemment préférer faire des films français et même apprendre la langue.



Kato

Que les césar soit emmerdant c'est un fait. Mais aller bavé sur une cérémonie ou on a été récompensé ... manque de politesse total, l’honnêteté a bons dos.

En général c'est les josiane qui bave sur tout le monde qui utilise cet argument "nan je suis pas une hypocrite je suis honnête c'est tout".



nick5975

Cela n'a rien à voir, elle ne l'a pas dit non plus à la sortie de la cérémonie. C'est un mois et demi plus tard, dans une émission de son pays. Et puis elle dit qu'elle s'est ennuyée parce que c'était long, elle n'a pas dit que c'était nul sur toute la ligne. Rien de bien offensant.



Sir Tainly

Justement non. On n'a pas le droit de le dire en public. Désolé, mais ça s'appelle l'éducation! C'est honnête aussi de dire "votre diner était vraiment dégueu" et on ne le fait pas.



Camille Nales

Oh que si les oscars c'est emmerdant mais elle osera jamais le dire sinon sa carrière est finie , hypocrisie américaine



teleradio

Surtout quand nous sommes nous-mêmes les premiers à dire que c'était chiant, et encore plus cette année.
Le monologue de 7 minutes de Marion Cotillard reste encore dans les esprits.



nick5975

Quand on s'est emmerdé, on a le droit de le dire, c'est honnête.



teleradio

Le truc c'est que tu ne peux pas t'emmerder aux Oscar.
Chaque année, la comparaison Oscar/César est réellement violente.



Sir Tainly

Même si cela doit être vrai, quelle manque de classe de cracher ainsi dans la soupe ! C'est une question de savoir-vivre, on ne dit pas se genre de chose quand on assiste à une cérémonie et qu'on est récompensée, qui plus est dans un pays qui n'est pas le sien. Imaginez Jean Dujardin qui dirait "qu'est ce que je me suis emm.." deux mois après les Oscar...



lampeapetrole2

Les césars c'est la punition ou la purge absolue!



Pierre Roberto

Elle n'a pas tort 4h30 c'est une torture !!Ensuite sur joey star,Il est ce qu'il est.Malgrès tout si les acteurs ricains veulent pas venir,ils n'ont qu'à pas venir.



baselsuf

Même elle le dit ici que les Césars sont trop longs !



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Julien Millereux (TF1) : "La Coupe Davis était une opportunité qui faisait sens économiquement pour nous"
Interview
Julien Millereux (TF1) : "La Coupe Davis était une opportunité qui faisait sens...
Anne Viau : "Partenariat avec Netflix ou non, nous aurions produit 'Le Bazar de la Charité'"
TV
Anne Viau : "Partenariat avec Netflix ou non, nous aurions produit 'Le Bazar de la...
Le président du CSA dénonce la recherche "du show" et "du spectaculaire" de CNews et LCI
TV
Le président du CSA dénonce la recherche "du show" et "du spectaculaire" de CNews...
Médiamétrie va mesurer les audiences des podcasts
Radio
Médiamétrie va mesurer les audiences des podcasts
"Le Bazar de la charité" : TF1 lance sa mini-série historique événement ce soir
Programme TV
"Le Bazar de la charité" : TF1 lance sa mini-série historique événement ce soir
"La bataille des couples" : Dylan crache sur une candidate, la production intervient
TV
"La bataille des couples" : Dylan crache sur une candidate, la production intervient
Vidéos Puremedias