Enora Malagré et Moundir règlent leurs comptes : "Ton cerveau a ses limites"

Partager l'article
Vous lisez:
Enora Malagré et Moundir règlent leurs comptes : "Ton cerveau a ses limites"
Moundir règle ses comptes avec Enora Malagré
Après leurs critiques par médias interposés, Moundir de "Koh-Lanta" et Enora Malagré se sont expliqués hier sur le plateau de "Touche pas à mon poste".

Moundir de "Koh-Lanta" vs. les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste". Hier soir, le célèbre aventurier du jeu de TF1 avait rendez-vous sur le plateau de Cyril Hanouna à la suite de critiques des deux camps par médias interposés. "Certains chroniqueurs ont trop tendance à s'acharner gratuitement, alors qu'eux-mêmes ne font pas mieux. Ils te balancent des trucs qui n'ont rien à voir. Les mecs de télé-réalité se font insulter... J'ai entendu des mots horribles ! S'ils n'aiment pas ces gens-là, qu'ils n'en parlent pas ! Faites-nous pas chier, quoi ! Et toi, t'as 70 ans, t'es chroniqueur ? Nous fais pas chier !" avait lâché en premier Moundir à Yahoo!.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
"Face à l'info" : Quelle audience pour la première d'Eric Zemmour sur CNews ?
Audiences
"Face à l'info" : Quelle audience pour la première d'Eric Zemmour sur CNews ?
Audiences samedi : "On n'est pas couché" au plus bas, lancement très compliqué pour "Top départ" sur M6
TV
Audiences samedi : "On n'est pas couché" au plus bas, lancement très compliqué...

"On en parle parce que c'est notre métier de parler de toutes sortes d'émissions et de toutes sortes de gens qui participent à des émissions de télé. Donc les gens qui font de la télé-réalité font partie du paysage audiovisuel français, donc on en parle. Chacun à son avis. Tu as le droit d'avoir le tien et de nous traiter de vieux cons" avait répondu Enora Malagré. "Il casse son image balbutiante parce qu'on découvre le vrai visage de quelqu'un qui est aigri et frustré. Et ça, c'est terrible !" avait pour sa part surenchéri Gilles Verdez, se sentant particulièrement visé par les attaques du candidat de "Koh-Lanta".

"Si j'avais le boulard, je ferais des doigts d'honneur aux téléspectateurs"

A la suite de cette réponse, Moundir avait été invité à venir s'expliquer en direct, ce qu'il a fait hier. Et finalement, c'était bel et bien Enora Malagré qui était visée par les propos du candidat. "Tu me disais que j'avais attrapé le boulard. Bon, déjà, ta petite attaque n'est pas très sympa. Ce n'est pas du tout parce que Cyril ne m'a pas embauché - de toute façon, je n'ai pas posé mon CV. Le boulard, je ne l'avais pas à 20 ans, je ne l'ai pas à 41 ans et si, effectivement, j'avais le boulard, je ferais des doigts d'honneur aux téléspectateurs, et j'insulterais des handicapés... Ne fais pas l'étonnée" a lancé Moundir, rappelant ainsi les polémiques autour de la chroniqueuse.

"On est en cour d'école, d'accord..." a seulement répondu Enora Malagré, semble-t-il vexée par ces accusations. "Le truc, c'est qu'à l'époque, tu disais que tu regrettais d'avoir fait des choses avec Cauet, forcément, et qu'il y a beaucoup de gens qui se sont acharnés sur toi, comme à l'époque avec cet acharnement qu'il y a eu sur toi vis-à-vis de l'interview que tu as eue avec Pharrell Williams. Ca a même atteint un paroxysme que c'est venu chez ta maman et compagnie. Tu avais dit que tu recevais des menaces de mort et compagnie. Maintenant, mets-toi à la place, quand vous vous êtes en train d'avoiner les gens de télé-réalité" a poursuivi Moundir face à une chroniqueuse étonnamment silencieuse.

"Je n'insulte pas"

"Vous avez le droit de donner un avis critique mais vous n'avez pas le droit de... Parce que toi, aujourd'hui, t'as une tribune, t'as ton siège, c'est parfait. (...) Les autres, ils n'ont pas cette tribune-là. Ils ne peuvent pas se défendre comme toi tu as pu te défendre vis-à-vis de Pharrell Williams. C'est ton métier mais ce n'est pas ton métier d'insulter" a conclu l'aventurier, laissant son interlocutrice répondre. "Je n'insulte pas. C'est là où ton cerveau a ses limites" a-t-elle lancé, pas à une contradiction près, avant de finalement embrasser l'invité.

Enora Malagré
Enora Malagré
Enora Malagré émue aux larmes sur Europe 1
"La télé de... Enora Malagré" : "Mon Conseil de classe dans 'TPMP' a été mon moment le plus gênant à la télé"
L'année médias 2017 vue par... Enora Malagré
"The Island" : Enora Malagré approchée pour une édition célébrités
Voir toute l'actualité sur Enora Malagré
Autour de Enora Malagré
  • Virgin Radio
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
TopHill

Elle l'a très mal fait en effet.



SLASH

Et bah regarde TPMP et dit moi que ce qu'ils disent est digne d'un prix nobel. Parce que ce que je dit c'est que ce qu'elle dit dans TPMP est du même niveau que les magazines comme Voici ou Closer, mais qu'elle a la prétention de faire croire que dans SON cas, c'est plus intéressant et important.



Backpacker

Mais pourtant, entre cerveaux défaillants, ils devraient bien s'entendre tous les deux!



Guest

Vous critiquez Enora car vous êtes tous des beaufs et que vous ne supportez pas qu'une femme vous le disent (d'où des insultes de blondes, de niaises) ; si vous suivez son parcours vous verrez que c'est justement parce qu'elle a été longtemps menée par des beaufs qu'elle est aussi pertinente et sincère aujourd'hui , mais vous avez tellement l'habitude de voir des femmes stupides à la télé que cela vous choque.hanouna l'a bien compris et si Nabila lui a été mis dans les pattes par la production c'est bien pour augmenter l'audience beauf, ce qu'il n'était pas vraiment lui même auparavant.



FLEX

""Hier soir, le célèbre aventurier du jeu de TF1... ""
Mouhahahahahahahahaha célèbre houuuuuuuu merci HAHAHAAAAAAAAAAHAHAHAHA !! bonne journée (on parle bien du même gars qui veut péta tout le monde et surtout les filles ???)



SLASH

Et depuis quand c'est un métier ça?? Faire une émission de télé pour critiquer les autres émissions de télé c'est ridicule.
Enora Malagré dit qu'elle fait son job en critiquant les gens, mais quand les paparazzi font des photos d'elle topless sur une plage elle se plaint. C'est aussi leur job que je sache. Hypocrite!



zap-man

RIP TPMP...



PyscKo

Alors soit on à pas regarder la même émission, soit t’interprète tout de travers. Si ce n'est pas la première option c'est que t'es bien naïf.
Tu te fais marcher dessus souvent à mon avis.



azen

Elle fait son job c'est tout et ce Moundir c'est un mec qui veut survivre au néant c'est tout..



PyscKo

Et si ça me plait mais que des personnes comme Enora gâche l'émission ? Je dois quand même arrêter de regarder juste à cause d'une seule personne ?! Bah non désolé, c'est elle qui doit partir pas moi.

Le problème c'est que c'est devenu tellement minable TPMP que l’audience a chuté, et Enora en est en parti responsable.
Donc toi tu nous dis de zapper, mais si on zappe tous y'a plus d'émission et c'est pas comme ça que ça marche.
C'est agaçant de voir des moutons comme toi râler pour rien.



Nico Lup

je prefere avoir nabilla que la malacruche chasse le naturel il revien au galop( C'est là où ton cerveau a ses limites)je savai pas que insulter les gens c etait un metier c elle quil faudrait qu ont degagent



PyscKo

Je n'ai pas regardé hier (à vrai dire j'étais en train de regarder mais j'ai changer de chaîne quand j'ai vu Nabilla). D'ailleurs je ne regarderais plus jamais cette émission remplis d'hypocrites.
Par contre voir Enora se faire remballer il ne fallait pas que je rate ça.
C'est hallucinant ce qu'elle peut être détestable, à prendre de haut, à faire son grand sourire qui veut dire "J'suis intouchable et toi t'es qu'une merde".
Et quand Moundir fait un lapsus elle ne peut s’empêcher de se foutre de sa gueule à regarder les autres du genre "marre toi avec moi".
Mais à part ça, la blonde n'a aucune répartie, elle qui se croit si intelligente...
Son visage appelait à l'aide monsieur Cyril qui lui, a dû mettre un terme au clash sinon la Enora allait se faire écraser. Puis la dernière phrase qu'elle à sorti en mode "J'ai rien à dire mais faut j'le pique" c'est super minable.
Et après Cyril qui demande "le bisous". CA SERT A QUOI ?! C'EST TELLEMENT FAUX !!
TPMP c'est fini (à part les clash contre Enora lol), c'était largement mieux avant...
Merci à Moundir d'avoir encloué son bec, je paierais cher pour me retrouver face à elle pour lui dire ce que je pense (même si elle le sait déjà =P).



jules-marechel

Sauf qu'à un moment donné, il faudra que vous arrêtiez, vous téléspectateurs aigris, d'autant la détester. C'est une personnalité médiatique comme une autre, elle est payée pour donner son avis, elle l'a elle-même fait savoir à Moundir, que son avis plaise ou déplaise, elle, elle est là pour ça. Et va falloir vous faire une raison. C'est agaçant de voir des gens autant gueuler pour rien, si ça ne vous plaît pas vous zapper; POINT BARRE



Kicker lang

Malagre a été ridicule. Insultez qqun, c'est pas simplement balancer des FDP... Mais ce n'est pas une surprise, elle n'apporte jamais rien à l'émission si ce n'est quelques buzzzzzzzzz qui finissent par lasser et un joli minois.

A noter aussi le geste hargneux de Verdez pendant le jeu et celui bien plus classe de Moundir qui a préféré s'auto-entarter :D



Willy Wanker

On n'a pas du voir la même émission... Quand vous écrivez "Elle a su (...) lancer des tics avec le sourire" c'était tout simplement pour ne pas perdre la face devant tous les téléspectateurs et ses collègues autour de la table ! Mais quand Moundir lui a rappelé tous ses faux-pas (happening chez Cauet, doigt d'honneur à la caméra, dérapage sur les handicapés...), elle était très mal à l'aise et a joué à l'étonnée (Moundir lui en a fait la remarque)



jojokut26

en effet, hier pendant que tout le monde était horrifié, en deuil à cause de l'assassinat de notre compatriote Hervé Gourdel, TPMP (certes une emission de divertissement) se moqué de ses téléspectateurs en mettant en avant une honte telle que Debilla et faisait une montagne de rien du tout comme ces petits accrochages, mais malheureusement pour Enora, moi qui pourtant pendant longtemps l’appréciait, il lui faudra bien + que ça pour la faire redescendre, même l'année dernière, une taule d'audience en prime toute seule sur D8 et une autre seule à la radio n'a RIEN changé, si elle se lance dans l’écriture pour des séries, c'est pck elle sent que si cette année ça ne marche toujours pas pour elle en solo, Hanouna commencera à se posé la question sur l'utilité de la gardé autour de lui vu comme de + en + de gens la déteste et de moins en moins de gens la soutienne (comme moi)



jojokut26

l’émission d'hier de TPMP est le maximum de l'hypocrisie et du foutage de gueule des téléspectateurs... sinon pour Enora en ce qui me concerne, le mot DÉCEPTION est marqué en gros sur sa (plutôt belle) tronche en ce qui me concerne, Moundir a dit la vérité malheureusement pour elle, elle est passé pour une idiote (AGAIN)



hepar

Franchement, bravo Moundir. Je ne suis pas fan du monsieur mais il a bien mouché Enora. Sans agressivité et avec ses mots à lui, il a réussi à la remettre à sa place et lui claquer le bec.
Enora a montré ses limites. Elle qui dénigre violemment les gens, a réagit avec agressivité aux propos vrais de Moundir. Lui qui passe pour un "dur" a fait ressortir toute la méchanceté de cette fille.
La réaction d'Enora est bête, puérile et méchante. Si tous les gens qu'elle attaque réagissaient comme elle, on serait pas sorti de l'auberge.



Pseudo007

Grâce à Enora, Moundir devient apprécié de beaucoup, il est même très intelligent.
Merci Enora d'avoir ouvert les yeux de tant de personne qui étaient de l'obscurité.



steph3333

Enora Malagré ne l'a pas ramené face à Moundir. Pour une fois, Moundir avait parfaitement raison. Et le téléspectateur a pu voir toutes les limites de cette fille. "Je fais mon métier", disait elle face aux accusations de Moundir. Ah bon ? Insulter les gens, c'est un métier ?
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais avant l'altercation, on voyait déjà que le règlement de compte allait être chaud. Enora appellait Moundir "Mon petit chat". L'autre lui répond, à juste titre, "je vais t'appeler ma petite litière". Ambiance...



mmalicorne

Moundir présent des le lendemain pour mettre sa tête a la télévision.



matew76

On dirait du fake tout ça...



the-ghost

Qu'est-ce que tu en as à cogner de sa vie privée ?
Est-ce le titre de l'article en question ? Non.



oursin1

vu que vous avez posté sur ce sujet par ailleurs, vous ne vous en foutez pas tant que ça



Nerou

Ah ok autant pour moi je ne savais pas. En tout cas je me suis senti gêné pour lui hier.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Forces Spéciales - L'Expérience" : À quoi ressemble le nouveau programme militaire de M6 ?
TV
"Forces Spéciales - L'Expérience" : À quoi ressemble le nouveau programme...
Tous les programmes de la télé du 9 au 15 novembre 2019
Programme TV
Tous les programmes de la télé du 9 au 15 novembre 2019
"Zapping" / "Vu" : Canal+ perd son procès contre France Télévisions
TV
"Zapping" / "Vu" : Canal+ perd son procès contre France Télévisions
"Chérie s'occupe de vous" : Evelyne Thomas devient coach de vie dès le 11 novembre sur Chérie 25
Programme TV
"Chérie s'occupe de vous" : Evelyne Thomas devient coach de vie dès le 11 novembre...
"Itinéraire d'une maman braqueuse" : Cécile Rebboah dans l'enfer du surendettement le 11 novembre sur TF1
"Itinéraire d'une maman braqueuse" : Cécile Rebboah dans l'enfer du surendettement...
"L'Atelier" : Flavie Flament fait son grand retour le 9 novembre à 17h35 sur M6
Programme TV
"L'Atelier" : Flavie Flament fait son grand retour le 9 novembre à 17h35 sur M6
Vidéos Puremedias