La vidéo risque de faire rapidement le tour du monde. Hier soir, à Los Angeles, Ricky Gervais présentait la 67ème cérémonie des Golden Globe Awards (voir le palmarès). Et après la victoire de Michael C. Hall dans la catégorie meilleur acteur dans une série dramatique, pour son rôle dans Dexter, l'acteur Bill Paxton a vraisemblablement oublié la présence des caméras.
L'acteur américain, qui était nommé dans la même catégorie pour son rôle dans la série Big Love, a en effet été filmé en train d'applaudir et de sourire suite à la victoire de Michael C. Hall. Mais les plus observateurs ont également lu sur ses lèvres ce qu'il disait. Et ce n'est pas joli-joli. Même si on ne peut être sûr à 100%, il semble bel et bien que Bill Paxton ait dit à son voisin de table... « I knew he was gonna beat me. I got beaten by cancer » - en français, « je savais que j'allais perdre, j'ai été battu par le cancer ».
Michael C. Hall a en effet annoncé la semaine dernière qu'il était atteint de la maladie de Hodgkin, un cancer qui touche le système lymphatique. L'acteur est actuellement sous traitement, ce qui explique pourquoi l'acteur était si pâle et portait un bonnet hier lors de la cérémonie.
Le commentaire de Bill Paxton est passé inaperçu hier, mais pas pour longtemps. Des vidéos de ce court passage avaient été postées sur YouTube, et en ont déjà été retirées... alors que tous les discours des gagnants sont encore en ligne. Un signe que cette vidéo en particulier est gênante ?
Ozap vous propose de découvrir la victoire de Michael C. Hall. Le commentaire de Bill Paxton intervient à 1min40 :
Cinéma
"Je tiens à démentir cette fausse information" : Judith Godrèche accuse "Le Point"...