Le bulletin de notes de... Sandrine Quétier

Partager l'article
Vous lisez:
Le bulletin de notes de... Sandrine Quétier
Sandrine Quétier
Sandrine Quétier © LAURENT VU/TF1
Tout au long de l'été, puremedias.com vous révèle le bulletin de notes de vos animateurs préférés.

Le conseil de classe a tranché. Encouragements, félicitations, avertissements... Tout au long de l'été, puremedias.com vous révèle "Le bulletin de notes" de vos animateurs de la saison. Et cette année, la rédaction vous donne aussi la parole et vous permet de noter les personnalités qui ont marqué l'année. Qui passe ? Qui redouble ? Place à l'élève Sandrine Quétier.

À lire aussi
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et Gilles Pélisson
TV
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et...
Audiences : Enorme carton pour "Mask Singer", "Les Vieilles Canailles..." plus fortes que "Bull"
Audiences
Audiences : Enorme carton pour "Mask Singer", "Les Vieilles Canailles..." plus...
BFMTV et Marc-Olivier Fogiel portent plainte contre le journaliste de "Télérama" Samuel Gontier
Justice
BFMTV et Marc-Olivier Fogiel portent plainte contre le journaliste de "Télérama"...

Assiduité (7/10)

Vous n'avez pas attendu la rentrée pour vous mettre au travail en passant directement au cours de cuisine, récupérant l'animation d'un "Masterchef" (pas assez ?) renouvelé. A l'automne, vous êtes passé au premier plan de "Danse avec les stars", sans jamais oublier vos cours du samedi en duo avec votre camarade Nikos pour "50mn Inside". Vous avez également rendu visite à l'établissement Europe 1, participant sporadiquement à l'émission de Cyril Hanouna, "Les pieds dans le plat". Vos professeurs savent qu'ils peuvent compter sur vous, et le conseil aimerait qu'ils vous offrent encore un peu plus de visibilité.

Image, comportement (7/10)

Toujours de bonne humeur, vous avez insufflé de la chaleur et de la complicité dans votre cours de cuisine, "Masterchef", mais votre énergie et votre naturel ont eu du mal à se faire une place dans le rôle beaucoup plus guindé de maîtresse de cérémonie de "DALS". Dommage que vous n'ayez pas (encore ?) réussi à trouver un juste milieu, comme vous l'avez fait il y a bien longtemps déjà avec Nikos, un duo qui marche bien !

Travail, performances (5/10)

La saison a mal commencé avec les notes catastrophiques obtenues par "Masterchef", que votre camarade Carole Rousseau qualifiait avant son retour de "cadeau empoisonné". Pas aidée par 18 mois d'absence et une nouvelle formule qui manquait d'ambition, vous vous êtes plantée et avez été renvoyée en classe NT1. En cours de danse, vous avez assuré la pole position à votre établissement chaque samedi soir - sauf un - mais "DALS" a enregistré sa plus faible saison depuis son lancement. Heureusement, vous remontez votre moyenne avec "50mn Inside", qui continue de bien fonctionner le samedi.

Projets, ambitions (6/10)

La saison est finie mais comme l'an dernier, vous commencez la suivante sur les bancs de l'école, cette fois en cours de sport avec "Ninja Warrior", qui comptera dans votre moyenne de l'an prochain. Vous avez également été confirmée à la tête de "Danse avec les stars" et poursuivez l'aventurer "50mn Inside" mais le conseil ne vous connaît pas d'autres projets.

Moyenne générale : 6,25/10

Avertissement travail. Le conseil apprécie votre enthousiasme et sait que vous avez toujours répondu présente aux demandes de votre établissement. Cela ne vous a pas aidée, notamment sur "Masterchef", à la tête duquel personne n'aurait sans doute pu faire mieux que vous. Mais il faut trouver un moyen de faire ressortir davantage votre personnalité sur le parquet de "DALS", où cette deuxième saison en tant qu'animatrice principale sera décisive. Le conseil espère par ailleurs que votre chaîne vous offrira un jour une émission rien qu'à vous et faite pour vous, où vous pourrez vous épanouir à 100%.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Pearl Harbor Oahu

Malagré, iturbide, comme la plupart des chroniqueuses de la tnt.....sont prises pour des "potiches" mais pas S. Quétier.



Pearl Harbor Oahu

C'est une très bonne animatrice, elle a une classe naturelle. Note 9/10



bigtv

"Parfaite", hé bé , y'en a qui se contente de peu .....



Furious Angel

Je pense qu'ils ont fait une énorme dans les changements sur Danse Avec Les Stars. Elle fait moins bien le rôle de "Monsieur Loyal" de Vincent Cerruti et Laurent Ournac fait moins bien le rôle en coulisses qu'elle...

Mener un prime au prompteur c'est un truc qui a pas l'air fou mais que peu d'animateurs savent faire, Nikos Aliagas et Vincent Cerrutti savent le faire mais plein de grands animateurs ne sont pas doués pour ça. Elle est loin d'être la pire là-dedans mais ça reste moins bien.



Antoine

"Heureusement, vous remontez votre moyenne avec "50mn Inside", qui continue de bien fonctionner le samedi", c'est fort discutable... L'émission est largement en dessous des 20% de PDM, j'appelle pas ça un succès pour TF1.



Antoine

Oui pour moi la "saison télé" va de septembre à août, août 2015 c'était la saison télé dernière...



rabatjoie-tv

Potiche... un beau métier...



walter

j'ai rien contre elle à proprement parler mais je la trouve un peu fade et un peu en dessous pour animer seule un prime. Elle est pourtant loin d'être inculte.



Jaarod26

Sandrine, la déesse du PAF. Qu'est-ce qu'elle est belle.



Eliot

Masterchef ? Ça date quand même de juin, juillet 2015, et c'était déjà au centre de son dernier bulletin de note. Quand commence précisement la saison pour vous ?



valentony

Elle est parfaite : naturelle, souriante, sympatique et une belle voix grave !



simple-remarque69

A nous 2 on fait un 3,5... ;-)



yoann33

Assiduité : 8
Image : 7
Travail : 4
Projets : 5

Je ne trouve pas que 50' Inside soit l'émission qui lui permet d'avoir la moyenne. Une émission qui est à 16% n'est pas un succès pour moi.



Anonyme

"vous avez assuré la pole position à votre établissement chaque samedi soir - sauf un -" ... "sauf quatre" vous voulez dire



Michel Licorde

Ma note : 4/10.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Julien Millereux (TF1) : "La Coupe Davis était une opportunité qui faisait sens économiquement pour nous"
Interview
Julien Millereux (TF1) : "La Coupe Davis était une opportunité qui faisait sens...
Anne Viau : "Partenariat avec Netflix ou non, nous aurions produit 'Le Bazar de la Charité'"
TV
Anne Viau : "Partenariat avec Netflix ou non, nous aurions produit 'Le Bazar de la...
Le président du CSA dénonce la recherche "du show" et "du spectaculaire" de CNews et LCI
TV
Le président du CSA dénonce la recherche "du show" et "du spectaculaire" de CNews...
Médiamétrie va mesurer les audiences des podcasts
Radio
Médiamétrie va mesurer les audiences des podcasts
"Le Bazar de la charité" : TF1 lance sa mini-série historique événement ce soir
Programme TV
"Le Bazar de la charité" : TF1 lance sa mini-série historique événement ce soir
"La bataille des couples" : Dylan crache sur une candidate, la production intervient
TV
"La bataille des couples" : Dylan crache sur une candidate, la production intervient
Vidéos Puremedias