Si l'aventure des "Anges de la Télé-Réalité" s'achève vendredi pour les candidats, Annaelle doit quitter précipitamment New York suite à un décès dans sa famille. Guillaume, lui, va enfin proposer sa soirée aux Etats-Unis tandis que Stéphanie est sur le point d'essayer de lancer une marque de lingerie.
"Je kiffe Gilles Lukas"
Il est l'heure pour Annaelle de faire ses valises... Et c'est ce moment qu'a choisi Diesel, le producteur de Mathieu , pour lui faire écouter son single, "Hot". Mieux encore, il amène le clip ! "C'est mon bébé" déclare fièrement l'ancien finaliste de la "Star Academy". Stéphanie, elle, part avec Emilie et Mathieu découvrir son prototype. La candidate de "Secret Story 4" est "très fière" de ce premier ensemble.
A la villa, Guillaume est stressé : il pense à sa soirée qui se déroule quelques heures plus tard. Les autres Anges, eux, se préparent pour s'y présenter. Emilie et Guillaume ont d'ailleurs une tenue très semblable. Pour le before, Gilles Luka et DJ Assad viennent mixer pour un set de trente minutes. "Je kiffe Gilles Lukas" déclare alors Myriam ! Mickaël préfère rester dans sa chambre tandis que Benjamin prépare le dîner.
"La plupart des candidats ne m'intéresse pas"
Mais pas le temps de manger pour Guillaume : il doit partir organiser les derniers préparatifs de la soirée. A trente minutes de l'ouverture du club, l'Ange anonyme et Pierre-Antoine doivent installer le cadre du photo-call et le son. "Et je 'tournevisse', je me prends pour McGyver dans la minute qui suit !" explique-t-il. Au final, tout est prêt à temps et Guillaume peut établir le contact avec les gens venus à sa soirée. "J'ai pas voulu participer au photo-call de Guillaume parce que la plupart des candidats ne m'intéresse pas" déclare Mickaël alors que tous les Anges s'amusent. L'Ange anonyme est au bord des larmes en annonçant être "fier" de la soirée.