Business
Telecom Italia : Vivendi se félicite d'avoir imposé "son" conseil d'administration
Publié le 5 mai 2017 à 15:21
Le groupe dirigé par Vincent Bolloré s'est imposé haut la main lors de l'AG des actionnaires de l'opérateur italien.
Vincent Bolloré Vincent Bolloré© Abaca

Dans un communiqué, le groupe dirigé par Vincent Bolloré affirme prendre acte "avec satisfaction" de la nouvelle organisation du Conseil d'administration de Telecom Italia. Hier, lors de l'assemblée générale de l'opérateur, Vivendi est parvenu à imposer dix administrateurs sur quinze soit les deux tiers du conseil. Le groupe industriel français a également obtenu le renouvellement des mandats d'Arnaud de Puyfontaine, président du directoire, d'Hervé Philippe, directeur financier, et de Frédéric Crépin, secrétaire général. À ce jour, Vivendi détient 23,94% de l'opérateur italien.

Par Pierre Dezeraud | Journaliste
À propos de
Mots clés
Business
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
"Nous tenons à rétablir les faits" : Guillaume Genton répond aux accusations de Mediapart sur son documentaire consacré à Patrick Bruel diffusé sur CNews player2
Business
"Nous tenons à rétablir les faits" : Guillaume Genton répond aux accusations de Mediapart sur son documentaire consacré à Patrick Bruel diffusé sur CNews
13 juin 2026
Céline Landreau remplace Thomas Sotto à la tête de la matinale de RTL
Radio
Céline Landreau remplace Thomas Sotto à la tête de la matinale de RTL
8 juin 2026
Dernières actualités
Audiences : "Koh-Lanta" 2026 a-t-elle enrayé sa chute sur TF1 ? player2
Audiences
Audiences : "Koh-Lanta" 2026 a-t-elle enrayé sa chute sur TF1 ?
24 juin 2026
Les 100.000 euros, l'élimination de Guillaume, son plébiscite face à Clarisse... Cynthia, gagnante de "Koh-Lanta 2026", fait le bilan player2
Interview
Les 100.000 euros, l'élimination de Guillaume, son plébiscite face à Clarisse... Cynthia, gagnante de "Koh-Lanta 2026", fait le bilan
24 juin 2026
Dernières news