Audiences access : "Money Drop" leader en baisse, "C à vous" reste sous le million, "The Game Of Love" au plus bas

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences access : "Money Drop" leader en baisse, "C à vous" reste sous le million, "The Game Of Love" au plus bas
"Money Drop"
"Money Drop" © DAVID MERLE / TF1
Les audiences de l'avant-soirée du vendredi 20 janvier 2017.

Vendredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences en access avec la poursuite de "Money Drop", son jeu présenté par Laurence Boccolini et produit par Endemol. Ce dernier a réuni 3,27 millions de téléspectateurs, soit 17,0% du public global, en légère baisse, entre 19h et 19h45, selon Médiamétrie.

À lire aussi
"Quotidien" : Yann Barthès insulte Donald Trump et tacle Canal+
TV
"Quotidien" : Yann Barthès insulte Donald Trump et tacle Canal+
Audiences Europe 1 : Aliagas, Noël, Roumanoff, Delacroix, Bouchard, Boccolini... le détail de la grille
Audiences
Audiences Europe 1 : Aliagas, Noël, Roumanoff, Delacroix, Bouchard, Boccolini......
NRJ Music Awards 2018 ce soir sur TF1 : La liste des nommés
TV
NRJ Music Awards 2018 ce soir sur TF1 : La liste des nommés

France 3 suit avec ses rendez-vous d'information. Entre 19h20 et 19h55, le "19/20 national" de Catherine Matausch a intéressé 2,90 millions de passionnés d'actualité, soit 14,3% du public. Trente minutes plus tôt, le "19/20 régional" informait pour sa part 2,83 millions de citoyens (15,6% de PDA).

France 2 est derrière avec "N'oubliez pas les paroles", le jeu animé par Nagui et produit par l'animateur via sa société Air Productions. L'épisode de 19h20 du programme musical a rassemblé 3,21 millions de chanteurs (16,1% de PDA), quand celui de 18h50 pointait à 2,06 millions d'habitués (11,9% de PDA).

M6 continuait pour sa part de miser sur "Chasseurs d'appart'", son concours immobilier produit par Studio 89 et animé par Stéphane Plaza. Ce dernier a attiré 1,63 million de fidèles (9,1% de PDA), en baisse, à partir de 18h40.

"TPMP" devance largement "Quotidien", "C à vous" reste sous le million

Sur C8, "Touche pas à mon poste", le programme produit par H2O Productions et animé par Cyril Hanouna a fédéré 1,52 million de fanzouzes, soit 6,5% des individus de quatre ans et plus, de 19h50 à 20h50 hier soir.
La première partie de l'émission, baptisée "TPMP, le jeu" a, elle, été suivie par 1,06 million de personnes (5,4% de PDA).

TMC proposait de son côté une édition spéciale de "Quotidien", son émission animée par Yann Barthès et produite par Bangumi, consacrée à l'investiture de Donald Trump. Entre 19h15 et 19h40, la première partie pointe à 750.000 fans (3,8% de PDA). Ensuite, de 19h45 à 22h10, la deuxième partie de cette édition spéciale, qui s'est donc poursuivie en prime-time, a attiré 980.000 curieux en moyenne, soit 4,1% de l'ensemble du public.

France 5 faisait quant à elle confiance à un nouveau numéro inédit de "C à vous", le talk show d'Anne-Sophie Lapix produit par 3ème Oeil. Ce dernier pointe hier à 959.000 convives (5,0% de PDA), de 19h à 19h50. La "Suite" de l'émission a, elle, été suivie par 374.000 personnes, soit 1,6% du public.

De son côté, W9 misait sur la suite de la saison 4 des "Princes de l'amour", sa télé-réalité produite par Studio 89. L'émission a attiré 620.000 personnes (2,6% de PDA) pour l'épisode inédit de 19h45.

NT1 faisait de son côté confiance à la suite de la deuxième saison de "La villa des coeurs brisés". A partir de 19h15, l'épisode inédit de la télé-réalité a fédéré 522.000 téléspectateurs, (2,6% de PDA).

"The Game Of Love" au plus bas sur NRJ12

Sur Arte, le talk "28 minutes" présenté par Elisabeth Quin, a fait réfléchir 642.000 personnes entre 20h05 et 20h50 (2,7% du public), en baisse.

Enfin, NRJ 12 misait pour sa part sur la suite de "The Game of Love", sa télé-réalité produite par Fremantle Media France. Présentée par Salomé Lagresle, l'émission a attiré 144.000 curieux (0,9% de PDA), au plus bas, pour son premier numéro à 18h15. Ils étaient ensuite 139.000 fidèles (0,7% de PDA) pour le deuxième numéro.

Canal+ misait, elle, sur son access, tout en clair. À 19h15, "Le Grand Journal" de Victor Robert, produit par Flab, a rassemblé 106.000 fidèles pour sa P1 (0,5% de PDA). L'audience de la P2 n'est, pour l'heure, pas lisible.
Enfin, à 20h50, "Les Guignols", ont diverti 458.000 amateurs (1,8% de PDA).

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
fun

Vive tpmp la meilleure émission du monde



Backpacker

Pourtant on ne pas accuser Bellver et ses sbires de ne pas cirer les pompes de France 5...



Backpacker

Seulement 17% pour Boccolini. Mais que mettra TF1 à la place?!



manubr11

comparer TPMP et quotidien ce jour n'a juste aucun sens ; même si sur la tranche horaire commune , nul doute que TPMP était devant mais forcément pas avec cet écart !



Xperia23

Heureusement il restait 980 000 nolife et gamins pour regarder Quotidien.



cine31

Je viens de voir: Verdez invité de Salut les terriens ce soir? mdr
Mais pour quoi faire??
Ardisson doit espérer attirer les fanzouzes devant son émission, je pense malgré tout que l'audience ne bougera pas comparé aux semaines précédentes.



ElRom16

La deuxième partie n'a eu que la coupure à 20h40, c'est ce que je voulais dire :)



regenere

La quotidienne de TPMP était mauvaise hier soir, avec toujours cette partie "jeu" interminable...

Puis s'en est suivi un "débat" catastrophique sur la télé-réalité avec deux participants face aux chroniqueurs, qui s'est transformé en espèce d'affrontement, tout le monde était hystérique, c'était insupportable et assez pathétique au final...

Ensuite je vais m'en prendre à deux chroniqueuses, avec d'abord Capucine qui s'est permis de tacler gratuitement Erika Moulet, en disant qu'on la voyait trop à la télé (alors que c'est faux), puis qu'elle était méchante (????)...
J'aime bien Capucine, elle est très mignonne, mais elle débute dans le métier, et si elle commence à tacler les gens gratuitement comme ça (syndrome Enora), elle n'ira pas loin, surtout qu'en règle générale, ses commentaires pendant les débats sont loin d'être pertinents... Fais attention Capu...
Enfin j'ai un problème avec Caroline Ithurbide, qui est très charmante, mais je ne comprends pas sa présence dans l'émission (même si c'est une roue de secours), elle est transparente, elle n'apporte rien.



nic

2 coupures



bigtv

Bravo Laurence et bye bye lapix , si son mec n’était pas M publicis France y'a longtemps que cette petite arrogante serait passée aux oubliettes ..............



Camille Nales

Ha bon ? Ils ont fait entre 1,3 million et 1,4 million toute la semaine, perso comme bcp je savais pas qu'ils continueraient en prime hier soir, et oui Quotidien ne vit pas du buzz, pas comme TPMP et puis le vendredi les adultes sortent contrairement aux gamins ou nolife qui regardent TPMP



Camille Nales

1,4 Million pour le prime de TPMP en commençant une demi heure avant, on connaît la technique de Hanouna . Bien loin des 2 millions qu'il annonçait l'année dernière



FPth

ça va + vite à faire des C/C des articles de jour en jour ;) Seule raison.



ElRom16

Pour une longueur de 2h30, avec une seule petite coupure de pub de 3 minutes, c'est plutôt pas mal. L'audience doit certainement beaucoup baisser à partir de 21h, surtout que c'était pas marqué dans la grille des programmes.



ElRom16

J'ai bien aimé les divers invités, tous très pertinents dans leurs interventions. Après un peu plus de neutralité, notamment de la part de Yann, aurait été appréciable.



Antoine

J'ai suivi Quotidien jusqu'à ce qu'ils rendent l'antenne vers 22h10, c'était intéressant même si il ne se passait pas beaucoup de choses. Les analyses en plateau étaient assez pertinentes. Merci aux équipes pour cette édition spéciale !



Antoine

Ils sont peut-être à un niveau trop faible pour que Médiamétrie fournisse des chiffres corrects... En gros à peine 50 000.



mamie molette

y a une P2 au grand journal ???
je savais même pas qu'il y avait encore une P1 .



Ally

Exactement ! Et j'ai regardé jusqu'à la fin car il n'y avait aucun programme qui m'intéressait hier mais il y a eu certains moments ou il ne se passait rien, notamment lors du passage entre le Capitole et la Maison Blanche qui dure mille ans.



ben-jamin2

Il faut aussi dire qu'il y a un grand maestro pour l'instant chez Nagui! Et à mon avis, on n'a pas fini de parler de lui.



yakafoke

Et puis surtout que du 100% Trump ça n'intéresse pas forcément tout le monde. ;)



FPth

Oui et qu'il n'y a que TPMP ou Money Drop en access !



ajusta quinoa

Pour le grand journal, que signifie "L'audience de la P2 n'est, pour l'heure, pas lisible. "...?



paul28

Bah en fait nan alors ^^



Orphysion

Wtf l'audience n'est pas lisible



comments powered by Disqus
l'info en continu
Ligue 1 : Mediapro refuse de vendre des matchs à Canal+
Sport
Ligue 1 : Mediapro refuse de vendre des matchs à Canal+
Audiences access 20h : Bouleau, Lapix et de Moulins au plus haut, records pour W9 et Arte
Audiences
Audiences access 20h : Bouleau, Lapix et de Moulins au plus haut, records pour W9...
Audiences access 19h : "DNA" leader devant "Le 19/20" au top, "Quotidien" plus fort que "TPMP"
Audiences
Audiences access 19h : "DNA" leader devant "Le 19/20" au top, "Quotidien" plus...
Audiences : M6 leader, "Une famille formidable" démarre au plus bas, catastrophe industrielle pour France 3
Audiences
Audiences : M6 leader, "Une famille formidable" démarre au plus bas, catastrophe...
Patrice Leconte "rêve" de faire "Les Bronzés 4"
Cinéma
Patrice Leconte "rêve" de faire "Les Bronzés 4"
Google menace de fermer Google News si l'Union européenne taxe les liens hypertextes
Internet
Google menace de fermer Google News si l'Union européenne taxe les liens hypertextes
Ce soir que regardez-vous ?
16
Votes
La révolte des innocents
Je regarde
12
Votes
Football
Je regarde
10
Votes
La chance de ma vie
Je regarde
3
Votes
Premiers pas dans la...
Je regarde
1
Votes
Les survivantes de...
Je regarde
1
Votes
Touche pas à mon poste !
Je regarde
1
Votes
Etat de choc
Je regarde
1
Votes
Mentalist
Je regarde
1
Votes
Douanes sous haute...
Je regarde
1
Votes
Beethoven 2
Je regarde
0
Votes
Numéro une
Je regarde
0
Votes
Les pouvoirs...
Je regarde
0
Votes
Extra-ordinaires
Je regarde
0
Votes
Le défi fou des...
Je regarde
0
Votes
Pour elle
Je regarde