Audiences access : TF1 leader, record pour "C à vous", "TPMP" en rediffusion devance "Le Grand Journal"

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences access : TF1 leader, record pour "C à vous", "TPMP" en rediffusion devance "Le Grand Journal"
Maïtena Biraben aux commandes du "Grand Journal"
Maïtena Biraben aux commandes du "Grand Journal" © Canal+
Les audiences des émissions d'avant-soirée du vendredi 30 octobre 2015.

Vendredi soir, TF1 était une fois encore en tête des audiences d'access prime time avec son jeu "Money Drop", animé par Laurence Boccolini et produit par Endemol France. Entre 19h10 et 19h55, l'émission a diverti plus de 3,7 millions de téléspectateurs, soit 19,9% du public de quatre ans et plus, un score en baisse par rapport à la veille.

À lire aussi
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV dérape complètement...
TV
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV...
"Morbide", "navrant", "indigne"... : Catherine Deneuve flingue son "Un jour, un destin" et Laurent Delahousse
TV
"Morbide", "navrant", "indigne"... : Catherine Deneuve flingue son "Un jour, un...
"C'est pas une manifestation, c'est la guerre !" : Jean-Jacques Bourdin bouche bée face à la colère d'un auditeur de RMC
TV
"C'est pas une manifestation, c'est la guerre !" : Jean-Jacques Bourdin bouche bée...

France 3 suit avec sa tranche d'information quotidienne. Entre 19h20 et 19h55, le "19/20 national" a intéressé 3,1 millions de téléspectateurs, soit 15,6% du public. Trente minutes plus tôt, le "19/20 régional" informait pour sa part plus de 3,0 millions de personnes (17,3% de PDA). Des scores en baisse.

"C à vous" au dessus du million, "TPMP" limite la casse

France 2 est troisième avec son jeu musical "N'oubliez pas les paroles", animé par Nagui et produit par Air Productions. L'épisode de 19h20 a réuni 2,9 millions de personnes, soit 14,7% du public, en légère hausse. A 18h50, le premier épisode pointait à 2,0 millions et 12,0% du public, soit 100.000 fidèles et 1,9 point de gagnés.

M6 est quatrième avec "Objectif Top Chef". L'émission a réuni 1,5 million de fidèles, soit 8,7% du public de quatre ans et plus, entre 18h35 et 19h35. Philippe Etchebest enregistre son premier recul cette semaine et pointait à 9,3% jeudi.

Sur France 5, "C à vous" animé par Anne-Sophie Lapix, revenue de congé, recevait Daniel Craig à quelques jours de la sortie du nouveau James Bond, "Spectre". L'émission a réuni en moyenne 1,05 million de fidèles, soit 5,6% du public. Il s'agit de la meilleure pda de l'émission depuis janvier !

"Touche pas à mon poste", le talk show de Cyril Hanouna produit par H2O Productions, était exceptionnellement en best of pendant que son animateur était invité du "Grand Journal" de Canal+. Dans cette configuration, la chaîne affiche tout de même un score de 834.000 fidèles, soit 4% du public.

"Le Grand Journal" en hausse grâce à Hanouna

W9 est derrière avec la suite de la saison 2 de sa télé-réalité "Les Ch'tis vs Les Marseillais", animée par David Lantin et produite par Banijay. Les aventures d'Adixia, Paga, Hillary, Vincent et les autres ont rassemblé 697.000 fidèles à 19h35 pour l'épisode inédit, soit 3,2% du public.

NT1 suit avec la saison 9 de son jeu de télé-réalité "Secret Story", animé par Christophe Beaugrand et produit par Endemol. De 18h15 à 19h10, la quotidienne a rassemblé 707.000 téléspectateurs (4,7% de PDA). Dans la foulée, "Le Débrief" a réuni 545.000 fans (2,8% de PDA). Si la quotidienne faiblit sensiblement, le "Débrief" est en hausse.

Canal+ suit avec "Le Grand Journal" de Maïtena Biraben qui recevait Cyril Hanouna. Entre 18h50 et 20h10, le talk show produit par Flab Prod a rassemblé 668.000 personnes, soit 3,5% de PDA, un score en hausse de près de 100.000 personnes et 0,6 point de pda. Il s'agit du meilleur score de l'émission en pda et en nombre de téléspectateurs depuis mi-septembre et du meilleur vendredi de la saison. Dans la foulée, "Le Petit Journal" de Yann Barthès a rassemblé 1,3 million de personnes (5,2% du public), soit 200.000 fidèles et 0,8 point de pda de plus que la veille.

A noter que sur Arte, le talk "28 minutes" d'Elisabeth Quin a fédéré 518.000 personnes entre 20h05 et 20h50 (2,2% du public).

commentaires
comments powered by Disqus
l'info en continu
Le journaliste sportif Jean-René Godart quitte France Télévisions
Sport
Le journaliste sportif Jean-René Godart quitte France Télévisions
L'année médias 2018 vue par... Christophe Dechavanne
Année médias
L'année médias 2018 vue par... Christophe Dechavanne
Box-office : "Astérix" démarre fort, gros flop pour Fanny Ardant et Vianney
Cinéma
Box-office : "Astérix" démarre fort, gros flop pour Fanny Ardant et Vianney
BFMTV : Marc Hay remplace Daniela Prepeliuc à la météo
TV
BFMTV : Marc Hay remplace Daniela Prepeliuc à la météo
Le groupe Bolloré mis en examen pour "corruption" dans l'affaire des ports africains
Justice
Le groupe Bolloré mis en examen pour "corruption" dans l'affaire des ports africains
"T'es ridicule ! T'es nul !" : Vif accrochage avec Mathieu Kassovitz chez Frédéric Taddéï sur RT France
TV
"T'es ridicule ! T'es nul !" : Vif accrochage avec Mathieu Kassovitz chez Frédéric...
Vidéos Puremedias