"7 à 8" : Nabilla raconte la pression médiatique et l'agression de Thomas

Partager l'article
Vous lisez:
"7 à 8" : Nabilla raconte la pression médiatique et l'agression de Thomas
Nabilla se confie dans "7 à 8" © TF1
Interrogée hier soir de Thierry Demaizière, la jeune femme est revenue sur sa célébrité, son poids, et son couple.

Nabilla est sortie du silence hier soir. Face à Thierry Demaizière dans "7 à 8", la jeune femme révélée par "Les Anges" sur NRJ 12 a évoqué son parcours, à quelques jours de la sortie de son autobiographie "Trop vite". En pleine promo pour le livre, et alors qu'elle a également donné une interview au "Journal du dimanche" hier, la jeune femme a évoqué tous les sujets : sa célébrité "peut-être pas méritée", la pression médiatique, mais aussi sa dispute fatidique avec "l'homme de sa vie", Thomas Vergara, qui lui a valu plusieurs semaines de prison.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
Sport
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Audiences : Gros carton pour l'ouverture de la Coupe du monde féminine sur TF1, France 2 2e, France 3 sous le million
Audiences
Audiences : Gros carton pour l'ouverture de la Coupe du monde féminine sur TF1,...
"En famille" : M6 déprogramme le prime inédit ce soir
TV
"En famille" : M6 déprogramme le prime inédit ce soir

"J'avais tellement voulu cette célébrité et tout ce qui va avec que j'étais contente de l'avoir au début. Je l'assume toujours, mais c'est vrai que c'est pas tous les jours facile", a-t-elle expliqué en début d'interview. "J'ai été tout d'un coup très, très médiatisée pour pas grand-chose, il fallait changer mes habitudes, il y a des gens qui me poursuivaient dans la rue (...). A un moment donné, tout le monde devait avoir son avis sur Nabilla, c'était dur d'être jugée constamment par les autres", a-t-elle poursuivi.

"Quand ça s'est refermé sur nous, on n'assumait plus"

Nabilla a ensuite évoqué sa relation avec Thomas, qui vivait encore moins bien qu'elle la médiatisation. "Il n'avait pas vraiment envie d'être surmédiatisé (...) Quand ça s'est refermé sur nous, ce qu'on avait tant désiré, on n'assumait plus en fait", a-t-elle avoué avant de revenir sur l'agression. "Il y avait deux personnes qui s'aimaient très fort, et elles étaient perdues, aspirées dans un tourbillon médiatique avec une pression horrible sur les épaules, dans la rue, sur internet... Et ces personnes-là ont perdu pied", a-t-elle expliqué.

Dans son livre, Nabilla évoque un dérapage verbal de Thomas au sujet de sa participation à "Touche pas à mon poste" sur D8. "Tu fais ta pute à la télé", lui aurait dit son compagnon. "Il avait un côté très protecteur, il voulait vraiment me protéger de tout ça, j'étais vraiment dans le sexy, dans la mise en scène, et ça ne lui plaisait pas", confirme Nabilla face à Thierry Demaizière. "Je veux que tout s'arrête, j'essaie que la situation s'apaise, j'essaie de faire peur, et la situation dégénère", poursuit-elle au sujet de cette nuit-là, donnant plus de détails sur le déroulé des événements, les différentes versions données à la police et son arrivée en prison, où elle est traitée "comme une fille normale".

Hier soir, 4,2 millions de téléspectateurs ont suivi cette interview dans "7 à 8", soit 24% du public et 29% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. puremedias.com vous propose de découvrir l'interview en intégralité.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia
Pub pour le bitcoin : Nabilla mise en garde par l'Autorité des marchés financiers
"On n'est pas couché" : Moquée par Yann Moix, Nabilla le vilipende sur Twitter
Nabilla payée au moins 100.000 euros pour sa télé-réalité sur NRJ12
Nabilla en larmes lors de ses retrouvailles avec Ayem sur NRJ 12
Voir toute l'actualité sur Nabilla Benattia
Autour de Nabilla Benattia
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Plouf

Et ? Elle est loin d'être aussi bête que tu le penses et elle fait en sorte de se refaire une image avant d'affronter la justice. En quoi elle ne pourrait pas travailler sa com comme un politique ? Par rapport à Thevenoud, elle a aussi le droit à la rédemption médiatique et de travailler pour l'obtenir.



bigtv

Je suis d'accord , mais instrumentalisé un jour ne veut pas dire instrumentalisé toujours , sinon y'a plus d'espoir ds l’être humain ...............



caline27 35

sans doute ,mais avec les moyens de communications actuelles c'est impardonnable ,jeunes ou vieux .



norbertgabriel

""Lorsque les violences ont été accompagnées d’une ou plusieurs circonstances aggravantes ces peines sont portées à cinq ans d’emprisonnement et 75 000€ d’amende. ""



norbertgabriel

Sans doute, mais ils savent que c'est en Amérique... Enfin j'espère...



antipseud0

Je t'avais répondu il y a quelques années, qu'il n'y a pas que des jeunes qui pensent ça. ㋡



AB77

Bien possible en effet !



AB77

Minimum, ouais, et encore, vous êtes sympa !



caline27 35

vous savez il y a des tas de jeunes qui pensent que New York est la capitale des USA



norbertgabriel

C'est le même profil que Loana; elle est instrumentalisée par cette quête du quart d'heure de gloire sur des "valeurs" qui les mènent droit dans le mur. Et je trouve ça désolant pour celles et ceux qui en font de modèles. Et c'est vrai que ça m'énerve de voir ça à la une partout. Même si je n'ai vu aucune de ses émissions, j'ai l'impression d'être pollué contre mon gré...



dj

je ne connais pas cette personne sauf à travers les rares fois où je l'ai vu à la télé. Si son interview pouvait servir à toutes les gamines qui pensent que faire le show et montrer ses fesses à la télé peut amener la célébrité et l'argent pour leur faire comprendre que toute médaille à son revers. Et il semble que cette jeune femme est en train de payer cher son revers de médaille. Mais vu les commentaires ci-dessous , la seule chose que certains retiendront c'est qu'elle continue son show. peut-être ? peut-être pas soyons magnanimes et laissons lui le bénéfice du doute .



bigtv

Ouais , ce n'est pas ce que je comprends a chaque fois que tu commentes sur elle , mais bon peut être me trompe je sur elle et sur toi ...



norbertgabriel

Je me place uniquement sur le plan com', rien de plus.. Il n'y a aucune condamnation à perpétuité dans mon point de vue sur elle.



norbertgabriel

Mais c'est un sujet qui est très relayé, et c'est de la com", un sujet que je suis avec un certain intérêt, elle a été très médiatisée pour des écarts de langage ou des sottises ahurissantes, donc si on me dit qu'elle est moins bête qu'avant dans cet entretien, j'ai un doute.. Etayé par les témoignages d'ami(e)s comédien(ne)s qui font ce genre de coaching sur la prise de parole et les interviews. C'est d'ailleurs assez bien payé, mais parfois, on part de très bas... Très...

Et je suis un peu surpris du timing, sortie de livre en Avril, procès en Mai... Hasard? Bien sûr que non...



norbertgabriel

Mèèèèè c'est pas de sa faute pour rester/sortir de France, elle ne savait pas que la Suisse n'est pas en France...



ElRom16

"Le temps de cerveaux disponible" restera à jamais dans cette chaine, c'est tristement son ADN. TF1 c'est de la publicité entrecoupé d'émissions, et non le contraire ...



bigtv

Elle est ds l'air du temps , son comportement est un peu comme l'interdiction de toutes manifestations ds les rues ds un pays en état d'urgence , alors qu' en fait il n'y en a jamais eu autant , et personne le dénonce .................



T0uchThePeRFecti0n

se payer cash ... ou en nature



T0uchThePeRFecti0n

vraiment touchant...

non je déconne.



Plouf

Donc tu réagis sur un sujet qui t'intéresse pas spécialement et que tu n'as pas vu et ne comptes pas voir, ok...



GuideTV

Ca va se payer au procès. Les juges ne vont pas la louper. Ses gros mensonges, lorsqu'elle a été arrêtée, ses infractions avec Thomas, ses sorties en Suisse, tout ça va se payer cash.



GuideTV

Un tel niveau d'irresponsabilité, c'est effrayant. Quoi? Elle a poignardé deux fois son ami? Pas grave et c'est un mal pour un bien: on s'aime plus. Elle se moque des juges en bravant les interdictions liées à son contrôle judiciaire? Pas grave, "Thomas me manquait trop"... Allez hop, six mois fermes, minimum.



bigtv

Apparemment tu ne veux lui donner aucune chance , moi aussi j'ai tout dis sur elle mais je suis capable aussi de penser qu'une gamine de 20 ans peut devenir une meilleure personne que ce qu'elle a était jusqu’à présent ....J'imagine que tu peux le concevoir pour d'autres jeunes alors pourquoi pas pour elle ???
Et par curiosité tu devrais regarder en replay afin de voir par toi même si tes dires sont confirmés ou pas ...............



gouf72

Je l'ai trouvé pas du tout touchante contrairement à certains, pour moi c'était avant tout une opération de com. pour la sortie de son livre qu'autre chose.
Et sachant que c'est la reine des mensonges, un de plus ou un de moins...
Par contre j'espère qu'elle sera sévèrement punie lors de son procès parce qu'entre les mensonges, les coups de couteau à plusieurs reprises, les manquements aux règles qui avaient été fixés ( ne plus voir son compagnon, rester en France ) ce serait absolument scandaleux qu'elle s'en sorte tranquillement.



mmalicorne

Le 19 mai et pas pour tentative de meurtre mais pour violences «aggra­vées» envers son conjoint à deux reprises.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
France 2 déprogramme "Marjorie" dès demain
TV
France 2 déprogramme "Marjorie" dès demain
Tous les programmes de la télé du 6 au 12 juillet 2019
Programme TV
Tous les programmes de la télé du 6 au 12 juillet 2019
Maxime Le Forestier flingue la "putain d'émission de merde" de Thierry Ardisson
Musique
Maxime Le Forestier flingue la "putain d'émission de merde" de Thierry Ardisson
"10 défis pour la Terre" : Nagui et Anne-Elisabeth Lemoine en duo pour l'environnement sur France 2
TV
"10 défis pour la Terre" : Nagui et Anne-Elisabeth Lemoine en duo pour...
LCI : Bénédicte Le Chatelier récupère le 14h/16h
Exclusivité
LCI : Bénédicte Le Chatelier récupère le 14h/16h
Faustine Bollaert et Sophie Davant décrochent de nouvelles émissions sur France Télévisions
TV
Faustine Bollaert et Sophie Davant décrochent de nouvelles émissions sur France...
Vidéos Puremedias