"Ça m'a rendu fou" : Cyril Hanouna furieux des questions d'Emilie Tran Nguyen à Ségolène Royal sur son arrivée dans "TPMP"

Partager l'article
Vous lisez:
"Ça m'a rendu fou" : Cyril Hanouna furieux des questions d'Emilie Tran Nguyen à Ségolène Royal sur son arrivée dans "TPMP"
Par Florian Guadalupe Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
"Ca m'a rendu fou" : Cyril Hanouna agacé des questions d'Emilie Tran Nguyen posées à Ségolène Royal sur "TPMP" © C8
Le présentateur de "Touche pas à mon poste" était l'invité ce jeudi 7 septembre de "Pascal Praud et vous" sur Europe 1.

Il règle ses comptes. Ce jeudi 7 septembre, Cyril Hanouna était l'invité fil rouge de la nouvelle émission de Pascal Praud sur Europe 1, "Pascal Praud et vous". Durant deux heures, l'animateur de "Touche pas à mon poste" s'est confié au sujet de la rentrée de son talk sur C8 et a répondu aux questions des auditeurs. Au cours de l'entretien, le présentateur a réagi à une récente interview de Ségolène Royal menée par Emilie Tran Nguyen sur la chaîne Franceinfo.

À lire aussi
"Frenchie Shore" : Le programme de télé-réalité trash de Paramount+ et MTV reviendra pour une saison 2
TV
"Frenchie Shore" : Le programme de télé-réalité trash de Paramount+ et MTV...
"Personne n'aurait imaginé voir ce candidat dans 'Mask Singer'" : Le premier démasquage de la saison 6 a choqué tout le monde
TV
"Personne n'aurait imaginé voir ce candidat dans 'Mask Singer'" : Le premier...
Jordan Bardella charge "Complément d'enquête" lors d'un meeting : "Traquer le RN, épargner le gouvernement, c'est la neutralité du service public"
TV
Jordan Bardella charge "Complément d'enquête" lors d'un meeting : "Traquer le RN,...
"Je ne suis pas une menteuse.." : Caroline Margeridon règle ses comptes avec Inès Reg après leur clash lors de la finale de "Danse avec les stars"
TV
"Je ne suis pas une menteuse.." : Caroline Margeridon règle ses comptes avec Inès...

"Aucun public ne mérite d'être méprisé"

Le lundi 4 septembre, Ségolène Royal était l'invitée de la nouvelle tranche de Franceinfo, "Le 12/13", dirigée par Emilie Tran Nguyen. La journaliste a interrogé la femme politique sur ses nouvelles fonctions au sein de "Touche pas à mon poste". "Il va falloir choisir entre la télé ou la politique à un moment donné. Ce sera la politique ?", a demandé la présentatrice. "Je parle aux gens, moi ! Aucun public ne mérite d'être méprisé. La politique, c'est parler aux gens", a répondu l'ancienne cheffe de file des Socialistes à l'élection présidentielle de 2007.

"'TPMP' est quand même une émission qui a été épinglée plusieurs fois par notre équipe de vérification. On a une cellule de vérification de l'information à Franceinfo qui s'appelle 'Vrai ou faux' et qui avait épinglé plusieurs fois l'émission 'TPMP' pour avoir fait circuler de fausses informations (...) Ça, ça ne vous gêne pas ? Vous n'avez pas peur de perdre en légitimité ?", a indiqué Emilie Tran Nguyen. "Ce n'est pas bien s'ils font circuler de fausses informations. Je ne cautionne pas. Mais je vais voir et je vais expérimenter", a estimé Ségolène Royal.

"Il y a des procès faits par certains journalistes"

Une interview qui a irrité Cyril Hanouna. Il l'a fait savoir ce matin au micro de Pascal Praud : "Il y en a plein qui disent que les politiques n'ont pas à aller chez Hanouna. J'ai encore vu... Ça m'a rendu fou ! Il y a Ségolène Royal qui est allée sur une émission du service public. L'animatrice se permet de lui dire : 'Pourquoi vous allez chez Hanouna ?'. Est-ce que moi je me permets de dire à des politiques : 'Pourquoi vous allez sur Franceinfo ou sur France Inter ?'".

A LIRE AUSSI : "Je ne supporte pas les donneurs de leçons" : Jacques Cardoze explique pourquoi il a "contacté" Cyril Hanouna pour rejoindre "TPMP"

"Ces médias sont très marqués à gauche. Moi, je trouve ça très bien aussi. Pourquoi moi, je ne vais pas me mêler de ce qu'ils font ? Ils reçoivent Ségolène Royal. Ils font 30 minutes de l'interview : 'Pourquoi vous allez chez Hanouna ?'. Ségolène Royal leur a dit : 'Moi, j'ai envie de parler à tout le monde et au maximum de gens'", a poursuivi le trublion de la Huit. Et de conclure : "Il est vrai qu'il y a des procès faits par certains journalistes. Mais il y a des journalistes qui comprennent et qui disent que les deux sont bien". puremedias.com vous propose de visionner la séquence.

Ségolène Royal
Ségolène Royal
"Ils se moquent des pauvres" : À son tour, Ségolène Royal dégomme "Quotidien" dans "Paf avec Baba"
"Il ne faut pas cacher ce phénomène-là" : Ségolène Royal fait un parallèle entre le glyphosate et la transition de genre chez les mineurs sur BFMTV
"Je pense que Cyril a gagné le match" : Ségolène Royal félicite Hanouna après son audition devant la commission d'enquête parlementaire
"C'est bien lui qui invite des pédophiles ?" : Ségolène Royal dézingue Thierry Ardisson et prend la défense de Cyril Hanouna
Voir toute l'actualité sur Ségolène Royal
Autour de Ségolène Royal
l'info en continu
"Frenchie Shore" : Le programme de télé-réalité trash de Paramount+ et MTV reviendra pour une saison 2
TV
"Frenchie Shore" : Le programme de télé-réalité trash de Paramount+ et MTV...
Attaqué par Jordan Bardella, Tristan Waleckx défend "l'indépendance" de "Complément d'enquête" : "L'émission respecte l'équilibre dans ses portraits politiques"
Exclusivité
Attaqué par Jordan Bardella, Tristan Waleckx défend "l'indépendance" de...
Audiences : Quel bilan pour la première semaine de "Secret Story" 2024 sur TF1 ?
Audiences
Audiences : Quel bilan pour la première semaine de "Secret Story" 2024 sur TF1 ?
Box-office : Le biopic sur Amy Winehouse dépasse "Kung Fu Panda 4", bon démarrage pour la comédie avec André Dussolier et Sabine Azéma
Box-office
Box-office : Le biopic sur Amy Winehouse dépasse "Kung Fu Panda 4", bon démarrage...
"Les autres se sont laissées faire" : Léa Salamé sous le feu des critiques après une bourde sur les victimes de violences sexistes au cinéma
Radio
"Les autres se sont laissées faire" : Léa Salamé sous le feu des critiques après...
"Personne n'aurait imaginé voir ce candidat dans 'Mask Singer'" : Le premier démasquage de la saison 6 a choqué tout le monde
TV
"Personne n'aurait imaginé voir ce candidat dans 'Mask Singer'" : Le premier...