"Choquée", Geneviève de Fontenay n'ira plus dans "Touche pas à mon poste"

Partager l'article
Vous lisez:
"Choquée", Geneviève de Fontenay n'ira plus dans "Touche pas à mon poste"
Geneviève de Fontenay critique Cyril Hanouna.
L'ex-présidente du comité Miss France n'a pas apprécié que Bertrand Chameroy diffuse un photo-montage d'elle nue.

Geneviève de Fontenay en pleine tournée promo. Ayant souhaité quitter le concours Miss Prestige National, l'ex-présidente du comité Miss France a multiplié les apparitions médiatiques ces derniers jours. Lundi, c'est sur le plateau de Cyril Hanouna, dans "Touche pas à mon poste" sur D8, que la dame au chapeau s'est rendue. Geneviève de Fontenay en a profité pour attaquer le gouvernement, lui reprochant un contrat d'armes avec l'Arabie Saoudite, "pays de barbares où on décapite des gens" selon elle et qui les envoie "aux djihadistes". "Vous dites des bêtises, vous faites des raccourcis qui ne sont pas appropriés", a immédiatement repris Cyril Hanouna, coupant son invitée.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h
TV
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h
"Stars à nu" : Les 7 célébrités masculines qui se déshabilleront sur TF1
TV
"Stars à nu" : Les 7 célébrités masculines qui se déshabilleront sur TF1

"Cyril Hanouna m'a fait un sale coup"

Deux jours plus tard, dans sa chronique, toujours dans "Touche pas à mon poste", Bertrand Chameroy a lui diffusé un micro-trottoir où il piégeait les gens avec un photo-montage de Geneviève de Fontenay nue. Un enchaînement de séquences pourtant sans lien qui a fortement déplu à la dame au chapeau. Invitée ce matin de Jean-Jacques Bourdin sur RMC, elle a ainsi dénoncé le "sale coup" que lui a fait, selon elle, Cyril Hanouna. "Je l'aime bien mais il m'a fait un sale coup", a-t-elle affirmé, avant de revenir sur le déroulé des faits, tels qu'elle les a ressentis.

"Il s'est passé qu'il m'a invitée et, avant de rentrer sur le plateau, il était en train de parler de Manuel Valls. Il voulait que je rentre après que les propos soient finis. Et moi je rentre et je dis : 'Attendez, moi aussi j'ai quelque chose à dire sur Manuel Valls' et là j'ai relaté l'histoire de l'Arabie Saoudite, avec le contrat etc., et ces barbares qui décapitent. Il paraît que c'est un dérapage et ils m'ont mis une photo où je suis dénudée, ils ont fait un montage où je suis dénudée. Sur grand écran, ils ont montré ça", a dénoncé Geneviève de Fontenay, avant d'annoncer qu'elle ne se rendra plus chez Cyril Hanouna.

"C'est une injure, un manque de respect"

"Là j'ai dit 'C'est terminé, ils ne me reverront plus'", a-t-elle assuré, déclarant à Jean-Jacques Bourdin être "choquée". "Je ne suis pas le genre à me montrer comme ça. C'est une injure, c'est un manque de respect pour moi, c'est tout ce qu'on veut. Qu'ils fassent ça avec toutes les filles dont on a parlé mais je pense que je ne mérite pas ça", a critiqué Geneviève de Fontenay, niant par ailleurs avoir dérapé lors de sa venue sur le plateau de "Touche pas à mon poste". puremedias.com vous propose d'écoute la réaction de Geneviève de Fontenay.

Geneviève de Fontenay
Geneviève de Fontenay
"TPMP" : Geneviève de Fontenay quitte le plateau en direct
"La minute vieille" d'Arte : Geneviève de Fontenay dévoile son salaire
Geneviève de Fontenay et les Miss, c'est fini !
Voir toute l'actualité sur Geneviève de Fontenay
Autour de Geneviève de Fontenay
  • Sylvie Tellier
  • Malika Ménard
  • Alice Taglioni
  • Linda Hardy
  • Kelly Bochenko
  • Miss France
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Pierre DESBULEUX

déjà qu'il faut être débile pour regarder Touche pas à mon poste, alors, y participer, c'est véritablement toucher le fond de l'abyssilité, si tant est que dans le cas d'Hanouna il y ait un fond



Claire Guillermet

bien bien repondu RED ONE
d accord avc vs
bravo



Baudouin de Pompignan

La ténacité du petit roquet...



Gérard Menvussa

Énormeeeee ! Sympa la parano !! Tu as souffert mon grand, j'ai une petite larme!

T'inquietes pas je te louperai pas à la prochaine énorme incohérence que tu écriras, compte bien sur moi. Et je te regarderai avec mes popcorns déverser ton venin et toute la haine que ton petit coeur meurtri par tous ces doubles / triples / quintuples comptes. Baudouine tu es magique !



Baudouin de Pompignan

Ca devient limite gênant là.



grg

Vous vous méprenez je cherche simplement à donner un avis dans un premier temps et comprendre dans un deuxième, via quelques questions auxquelles vous ne souhaitez pas répondre. Aucun lien avec ce Gérard, assurément. Vraiment navré que vous y trouviez un procès ce n'est pas mon intention même si je peux comprendre. Bonne continuation.



Baudouin de Pompignan

Pardonnez-moi à mon tour de trouver très étrange cette défense subite pour ce Gérard et le ton avec lequel vous insistez pour le défendre comme si ce dernier était une blanche colombe qu'il fallait à tout prix sauver du vilain soldat que je suis.
Si tant est si bien que je vous soupçonne de n'être avec lui qu'une et une seule personne. C'est un classique sur la toile et je trouve très suspicieux votre intervention qui le lave de tous péchés alors que personne ne vous a demandé de le faire. Aurait-il besoin d'être aidé ? Sauvé ? Absous ?
Vous êtes tout pardonné d'avoir été franc et ma réponse l'est tout autant.
A présent, cette conversation commence à m'ennuyer à défaut de me passionner. J'ai d'autres choses à faire que de devoir me justifier devant le jury dont vous semblez avoir pris la tête.
J'ai du lait qui bout.
Très cordialement Gérard.



grg

Je suis plutôt d'accord pour ce que vous dites sur ces échanges, mais vous disgressez complètement, je ne vous parle pas dans mon message de ces échanges mais de celui que vous avez actuellement avec Gérard, pour lequel vous réagissez de façon disproportionné !
Alors je me permets de vous relancer, pourquoi prendre autant de temps à répondre et chercher la petite phrase assassine? C'est de plus, encore une fois pas trés cohérent avec vos propos sur les commentaires, bien que vous commentiez avec votre vraie identité vous restez derrière un écran et je ne suis pas certain qu'en face-à-face cous vous permettriez des propos de la sorte. Vous pensez vraiment vous grandir ou vous défendre en fesant cela ? Pardonnez-moi si je suis franc. De plus il ne me semble pas, je n'ai peut-être pas tout lu, que ce Gérard vous insulte comme vous le sous-entendez ? À moins que vous suspectiez d'être un second compte ? Ce qui au vu des échanges semblerait étonnant mais pourquoi pas. Amicalement.



Baudouin de Pompignan

C'est le jeu de la toile mon ami. Si vous venez de temps en temps sur ce forum vous pourrez constater objectivement que des discussions vives sont légions sans que cela ne déraille pour autant. On peut être en désaccord et passer à autre chose le lendemain. On peut ne pas apprécier une personne et constater que l'on s'est trompé par la suite.
J'aimerais cependant attirer votre attention sur le fait que ce sont souvent les mêmes personnes qui sont attaquées quel que soit le sujet; du plus léger au plus orienté. Quand un mec vient me renifler à chacune de mes interventions (Fuck me I'm Famous pour ne pas le citer) pour me traiter de noblion, de belge comparable à Dutroux, de famille négrière, de nazi, de facho, de réac, de ring, et autres joyeusetés; quand il prend des pseudos pour pasticher mon nom (boudin la pompeuse, boudin de merdignan...), je vous avouerais qu'au bout d'un moment, j'en ai un peu ras-la-casquette. Et je défie quiconque de rester stoïque face à cela.
De quoi devrais-je avoir honte (comme on me le dit régulièrement) surtout quand tout ce que je dis est dit avec ma réelle identité ?
Merci pour vos conseils mais sachez que l'on m'a toujours appris à se mettre dans la peau de l'autre quand on lui fait des reproches.
Alors, imaginez que l'on vous traite de la sorte à chacune de vos interventions et revenez me voir ensuite.
Au bout d'un moment, c'est lassant.
Cordialement.



grg

Bonjour Baudouin, je me permets de rentrer dans cette discussion pour vous donner mon avis, je précise que j'ai lu vos autres échanges avec ce Gérard. Ainsi que beaucoup d'autres échanges. Laissez-moi vous dire que vous n'êtes pas trés cohérent avec ce que vous dites. Et pourquoi passer autant de temps à répondre et à chercher les phrases les plus méchantes envers l'autre? Avec qui manifestement vous n'arrivez pas à vous entendre.
On a l'impression qu'il y a quelque chose d'important en question. Vous n'allez pas apprécier mais c'est tout à fait navrant et je suis sur que vous-même etes navré, alors arrêtez, ne vous enfoncez pas plus ! Vous valez mieux que ces échanges tout à fait stériles. Merci d'avance d'accepter que les autres puissent vous répondre, même avec beaucoup de franchise et de ne pas le prendre avec trop de serieux. Bien amicalement.



grosmatou

Pète un coup, Geneviève......



Gérard Menvussa

Craches donc ton venin mon petit baudouin.



Baudouin de Pompignan

Je discute très agréablement avec la plupart ici, même quand on est en désaccord sur un sujet. Mais avec toi, c'est juste impossible tant ce que tu as à dire est proche du néant, de la bêtise et du manque de vocabulaire avec des fautes qu'un enfant de sept ans et demi n'oserait plus faire. Tu comprendras dès lors que ce que tu penses de moi hein...
Va jouer sur l'autoroute et laisse les grands discuter entre eux.
Je te laisse le dernier mot, tu sembles le vouloir à tout prix choupinet.
Gérard Menvussa voulait dire :
"........................................."
Vas-y, défoule-toi je suis suspendu à tes lèvres.



Plouf

En même temps pourquoi les deux se feraient chier à faire des chroniques intelligentes quand ils sont interrompus et mettent plus de 30 min pour dire une phrase.



Plouf

CH a quand même été fortement irrespectueux de parler au-dessus d'elle, ne serait-ce que par l'âge, elle mérite un minimum de respect, enfin vu comme il traite Isabelle MB, c'est pas une notion qui est très ancrée. Il adore couper la parole pour dire que l'autre dit des conneries, et Moreau l'avait vachement mal pris, ça se voyait, et il avait raison, parce que Moreau pour le coup, c'est son taff, CH, il lit des fiches ou écoute ce que son oreillette lui dit, il a juste 0 mérite et 0 connaissance sans tout ce beau monde.



Baudouin de Pompignan

Tu comptes y passer le réveillon ?
Un mec qui écrit comme un gamin de huit ans en faisant des fautes plus énormes que l'estime qu'il a pour sa propre petite personne ne peut rivaliser avec grand monde. Si tu te sens visé...



Plouf

Il produit



Plouf

C'était peut-être long à télécharger.



Gérard Menvussa

Blablabla, tisane baudouin, tisane, prends de la distance, ta vie n'est pas en jeu ici... Et tu espere m'atteindre avec tes mots ou quoi ? Il faudra être beaucoup plus constructif et intelligent dans tes remarques pour esperer atteindre quelque chose. Je prefere le preciser parce que vu la redondance de tes propos, tu dois bien chercher quelque chose. Cela dit tu peux continuer, grand bien te fasse.



Gérard Menvussa

Le disque est rayé baudouin. Tu sais que pour quelqu'un qui deteste les donneurs de leçon tu en donnes beaucoup. Je t'ai repproché de me répondre ? Ho bref pas possible de discuter avec toi, amuse toi bien écoute mais ne me repproche pas d'intervenir ici je suis libre.



Baudouin de Pompignan

Au passage, qui est venu me chercher des poux alors que je ne lui avais absolument rien demandé ? Alors tes conseils, tes mauvais points et ton petit ton professoral, tu sais...
Ne t'ai-je pas encore dit que ce que tu pensais de moi, je... ?



Baudouin de Pompignan

C'est ton droit le plus absolu de venir renifler les autres mais c'est mon droit encore plus absolu de te répondre.
Ps : vérifie ton orthographe. Tu as beaucoup de mal avec les participes passés je constate.
Question caca nerveux, quand quelqu'un apostrophe un autre en disant "vous n'avez pas honte", ma foi, il n'est pas dans le camp que tu crois. Mais je suis certain que tu vas redoubler d'efforts car c'est plus fort que toi de jouer aux petits profs frustrés. Ca te va si bien. Pourquoi arrêter un rôle qui te va comme un gant ?



Oasis

J'ai vu l'émission en direct mardi et de mémoire Geneviève de Fontenay a attaqué direct sur le sujet dès qu'elle est arrivée sur le plateau... après on peut faire confiance à CH pour motiver ses invités avant l'émission ou pendant les pauses pub pour les inciter à se lâcher et faire du "buzz"...



Gérard Menvussa

Pour quelqu'un qui commente de façon assez libre, dans le respect. Quand quelque chose m'interloque c'est mon droit le plus absolu de le dire, non? Allez j'ai confiance ton petit caca nerveux est bientôt finit :)



Gérard Menvussa

Prends un peu de distance aux choses, prends une tisane ça ira mieux. Ca veut dire quoi tu me laisses tranquille ? C'est à toi ici ? Est-on encore libre de commenter ce qu'on veut ? Allez détends toi l'ami.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Le prix du silence" : RMC Story lance la série britannique le 6 novembre
Programme TV
"Le prix du silence" : RMC Story lance la série britannique le 6 novembre
Audiences : Faible retour pour "Ca ne sortira pas d'ici" sur France 2, record pour "C dans l'air" sur France 5
Audiences
Audiences : Faible retour pour "Ca ne sortira pas d'ici" sur France 2, record pour...
Audiences access 20h : Record pour "C'est Canteloup", "Le 20h, le mag" en forme, "Passage des arts" et "Clique" faibles
Audiences
Audiences access 20h : Record pour "C'est Canteloup", "Le 20h, le mag" en forme,...
Audiences access 19h : "DNA" leader devant Nagui, "C à vous" signe son record de saison
Audiences
Audiences access 19h : "DNA" leader devant Nagui, "C à vous" signe son record de...
Audiences : "Good Doctor" leader, carton pour "Lady Chatterley" sur Arte, très bon démarrage pour "Le Doc Stupéfiant"
Audiences
Audiences : "Good Doctor" leader, carton pour "Lady Chatterley" sur Arte, très bon...
"Ca ne sortira pas d'ici" : Le talk show de Michel Cymes de retour ce soir sur France 2
Programme TV
"Ca ne sortira pas d'ici" : Le talk show de Michel Cymes de retour ce soir sur...
Vidéos Puremedias