TV
"Je ne réalise toujours pas" : Pierre Garnier se livre face à Aurélie Casse dans "C l'hebdo" après sa victoire à la "Star Ac"
Publié le 11 février 2024 à 11:09
Le grand gagnant de la dernière édition de la "Star Academy" s'est confié, hier soir dans "C l'hebdo", sur sa nouvelle vie.
Pierre Garnier se livre face à Aurélie Casse dans "C l'hebdo" après sa victoire à la "Star Ac"

Il enchaîne les interviews depuis sa victoire il y a plus d'une semaine. Aurélie Casse et ses chroniqueurs accueillaient, samedi 10 février dans "C l'hebdo" sur France 5, la metteuse en scène Muriel Cousin, le président des centres E. Leclerc Michel-Édouard Leclerc, le comédien Laurent Lafitte, ou encore l'humoriste Panayotis Pascot.

"Vous y voyez plus clair ?"

Également invité dans le talk-show hebdomadaire de la chaîne publique, le vainqueur de la "Star Academy" a été interrogé sur son état d'esprit avoir remporté le célèbre télé-crochet de la Une. "En début de semaine, vous disiez : "Je ne réalise pas ce qui m'arrive". Est-ce que, maintenant qu'on est le week-end, vous y voyez plus clair ?", a demandé Aurélie Casse.

Pour répondre à l'animatrice, le jeune homme de 21 ans a précisé en toute franchise sur le plateau de France 5 : "Alors j'y vois plus clair, mais je ne réalise toujours pas. En même temps, c'est immense... J'ai beaucoup de chance. C'est vrai que réaliser tout ça après avoir été trois mois coupé de tout et ne savoir rien de ce qui se passe. Alors là forcément, j'apprends tout d'un coup. C'est assez fou ! Je profite, mais c'est dur de réaliser encore."

A lire aussi : "Ceux qu'on était" : Pierre Garnier ("Star Academy") bat des records et cumule plus d'un million de streams sur Spotify 24h après sa sortie

Par ailleurs, l'interprète de "Ceux qu'on était" a eu droit à une question très personnelle sur sa relation avec Hélèna, candidate emblématique de cette saison 11 du programme diffusé sur TF1. Il a fait savoir : "Je pense qu'on se ressemble un peu. On est assez calme, posé, on se prend pas trop la tête, on a le même âge, on a les mêmes goûts musicaux... donc ça nous a rapproché de ouf. Elle a une voix quand même particulière comme moi, plutôt grave et incroyable."

Puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.

Par Guillaume Faivre | Journaliste
Lorsque Guillaume Faivre est devant son petit écran, c’est pour regarder “Fort Boyard”, son émission fétiche. Lorsqu’il est devant son écran de téléphone, c’est pour voir “Lupin”, sa série préférée. Lorsqu’il est devant son écran d’ordi, le dimanche, c’est pour écrire des articles pour Puremédias.
Mots clés
TV
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Audiences : Le prime spécial tournée de la "Star Academy" a-t-il réussi à prendre le dessus face à une rediffusion de "100% logique" sur France 2 ?
Audiences
Audiences : Le prime spécial tournée de la "Star Academy" a-t-il réussi à prendre le dessus face à une rediffusion de "100% logique" sur France 2 ?
14 décembre 2025
Audiences : La finale de "The Floor, à la conquête du sol" a-t-elle pris la tête des audiences face à la "Star Academy" ?
Audiences
Audiences : La finale de "The Floor, à la conquête du sol" a-t-elle pris la tête des audiences face à la "Star Academy" ?
18 janvier 2026
Les articles similaires
France Télévisions condamné à verser près de 450.000 euros à Arielle Boulin-Prat et Bertrand Renard ("Des chiffres et des lettres") player2
Justice
France Télévisions condamné à verser près de 450.000 euros à Arielle Boulin-Prat et Bertrand Renard ("Des chiffres et des lettres")
12 décembre 2025
"Un naufrage collectif" : La directrice adjointe de l'information de France Télévisions revient sur l'erreur Dominique Bernard – Samuel Paty dans les JT de France 2 player2
TV
"Un naufrage collectif" : La directrice adjointe de l'information de France Télévisions revient sur l'erreur Dominique Bernard – Samuel Paty dans les JT de France 2
14 novembre 2025
Dernières actualités
"J'avais prévu de le leur dire..." : Cette révélation que Nora "regrette" de ne pas avoir faite à ses camarades après son élimination de "Koh-Lanta" player2
TV
"J'avais prévu de le leur dire..." : Cette révélation que Nora "regrette" de ne pas avoir faite à ses camarades après son élimination de "Koh-Lanta"
1 avril 2026
"N'oubliez pas que c'est un jeu..." : Quel aventurier de "Koh-Lanta" a été éliminé ce mardi 31 mars ? player2
TV
"N'oubliez pas que c'est un jeu..." : Quel aventurier de "Koh-Lanta" a été éliminé ce mardi 31 mars ?
31 mars 2026
Dernières news