Audiences : "The Voice" large leader, "Echappées belles" très haut sur France 5

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "The Voice" large leader, "Echappées belles" très haut sur France 5
Les audiences de la soirée du samedi 25 janvier 2020.
THE VOICE, LA PLUS BELLE VOIX 5 044 000 téléspectateurs
JEU
27%
MADDY ETCHEBAN 3 121 000 téléspectateurs
TELEFILM
15.1%
LES GROSSES TETES 2 013 000 téléspectateurs
HUMOUR
10.6%
HAWAII 5-0 1 989 000 téléspectateurs
SERIE
9.5%
ECHAPPEES BELLES 1 530 000 téléspectateurs
MAGAZINE
7.4%

Samedi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le deuxième numéro de la neuvième saison de "The Voice, la plus belle voix", produit par ITV Studios France et présenté par Nikos Aliagas . Les auditions à l'aveugle devant le jury, composé de Lara Fabian, Amel Bent, Marc Lavoine et Pascal Obispo, ont été suivies par 5,04 millions de téléspectateurs, soit 27,0% de part d'audience auprès du public de quatre ans et plus en audiences veille, selon Médiamétrie. La part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50) atteint 39,7%, cible sur laquelle TF1 se classe très largement leader.
La semaine dernière, le lancement de la saison 9 avait permis à la chaîne de se classer large leader de la soirée, avec 5,20 millions de français devant la Une, soit 28,7% du public et 42,9% des Femmes Responsables des achats de moins de cinquante ans.

À lire aussi
Yann Moix flingue Guillaume Canet, Jean Dujardin et Gilles Lellouche : "Ils me sortent par les trous de nez"
TV
Yann Moix flingue Guillaume Canet, Jean Dujardin et Gilles Lellouche : "Ils me...
Affaire Griveaux : "Mediapart" s'explique sur la publication d'un billet relayant les vidéos à caractère sexuel
Presse
Affaire Griveaux : "Mediapart" s'explique sur la publication d'un billet relayant...
Après la publication de vidéos à caractère sexuel, B. Griveaux dénonce "des attaques ignobles"
Politique
Après la publication de vidéos à caractère sexuel, B. Griveaux dénonce "des...

France 3 est deuxième avec le téléfilm inédit "Maddy Etcheban", réalisé par René Manzor, avec notamment Cristiana Reali et Lorie Pester au casting. Cet épisode pilote, qui pourrait être suivi d'une série de 8 épisodes, a intrigué 3,12 millions d'enquêteurs, soit 15,1% du public devant la télévision jusqu'à 22h35.
La semaine dernière, une rediffusion de la série "Commissaire Magellan", avec Jacques Spiesser et Sandrine Quétier avait attiré 3,11 millions de téléspectateurs (15,5% 4et+).

Record historique pour Echappées belles

France 2 est troisième avec un nouveau numéro de son divertissement "Les Grosses Têtes", animé par Laurent Ruquier et produit par ADLTV. La déclinaison télé de l'émission qui cartonne sur RTL réunissait entre autres Michèle Bernier , Christophe Dechavanne et Chantal Ladesou. dans un décor de chalet pour jouer autour de questions de culture générale. Ce quatrième numéro de la saison a amusé 2,01 millions de téléspectateurs, soit 10,6% du public.
Le précédent numéro, programmé face à l'élection de Miss France 2020 en décembre dernier, avait rassemblé en moyenne 1,97 million de fidèles, soit 9,8% du public.

M6 est au pied du podium avec la suite de la saison 9 inédite de la série américaine "Hawaii 5-0", avec Alex O'Loughlin et Scott Cann. Le premier épisode inédit de la soirée, qui en comptait deux, a rassemblé 1,99 million de sériephiles. La part d'audience sur les quatre ans et plus s'établit à 9,5% (13,5% FRDA-50).
La semaine dernière, la série avait rassemblé 1,78 million de personnes devant le premier épisode de la soirée (8,6% 4+/12,2% FRDA-50).

Du côté des autres chaînes, France 5 domine avec une rediffusion de son magazine "Echappées belles", produit par Bô Travail. L'escapade de Ismael Khelifa au coeur de l'Auvergne a embarqué 1,53 million de téléspectateurs (7,4% du public). Il s'agit du record historique pour le magazine.
La semaine dernière, le magazine avait fait voyager 1,05 million de téléspectateurs en Egypte, soit 5,2% du public.

COLUMBO 666 000 téléspectateurs
SERIE
3.3%
WINTER OF FORESTS : NGOGO LA GUERRE DES SINGES 447 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
2.1%
JOSEPHINE, PROFESSION ANGE GARDIEN 415 000 téléspectateurs
SERIE
2%
LES BROWN GENERATION ALASKA 413 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
2%
LA TEUF DES CHEVALIERS DU FIEL 383 000 téléspectateurs
HUMOUR
2%
CHRONIQUES CRIMINELLES 332 000 téléspectateurs
MAGAZINE
1.7%
LE MONDE DE JAMY 296 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
1.5%
LES SIMPSON 291 000 téléspectateurs
DESSIN ANIME
1.4%
LES AVENTURES DU CHAT POTTE 246 000 téléspectateurs
DESSIN ANIME
1.2%
POLDARK 225 000 téléspectateurs
SERIE
1.1%
THE BIG BANG THEORY 211 000 téléspectateurs
SERIE
1%
THE GIFTED 203 000 téléspectateurs
SERIE
1%
GRANDS DOCUMENTS 160 000 téléspectateurs
MAGAZINE
0.8%
AQUAMEN,LES AS DES AQUARIUMS 82 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
0.4%
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Starlight

Tu auras justement remarqué que "Commissaire Magellan" et "Mongeville" font les mêmes audiences alors que l'un a le titre de "commissaire" et l'autre non ;) Et concernant la fiction d'hier, elle était effectivement plus sociétale et moins policière qu'à l'accoutumée. On sera d'accord. C'est donc bien le contenu qui influe d'abord sur l'audience, non ?



lalo-19

Mais je ne nie pas les qualités de la série "Meurtres à...". Je ne vais pas critiquer, je ne regarde pas. Concernant le titre, il est vrai que (Juge) Mongeville, (Commissaire) Magellan, (Commissaire) Cassandre devraient faire peu ou prou les mêmes audiences que "Maddy Etcheban" hier soir, or ils font plus. Mais si tu regardes la BA de la fiction d'hier soir, le côté policier est relégué à l'arrière plan par rapport à ses problèmes avec son fils autiste. Rien que ça a suffit on dirait à faire baisser l'audience. Franchement, tu ne trouves pas ?



Starlight

Je pense qu'il faudrait d'abord que tu expliques en quoi tu constates que s'appeler Maddy Etcheban, Mongeville, Cassandre ou Magellan ferait varier les audiences du samedi soir ;) Peut-être vas-tu me répondre que la série "Meurtres à..." fait de meilleurs scores car il y a "meurtre" dans le titre mais alors dans ce cas, je pense pouvoir te répondre que cette collection a d'autres qualités qui la rendent plus attractives que les autres, notamment son ancrage très dépaysant dans les régions :)



Simsoland2

sans surprise la baisse a démarré pour the voice, pas encore sous les 5m mais ça ne saurait tarder



lalo-19

Etrange échec d'une émission avec "Chevaliers du Fiel" dedans sur C8.
Sinon, toujours hallucinant de voir à quel point, dans l'ensemble, les audiences de France 3 varient selon le titre des fictions FR le samedi soir. Il y a vraiment une étude à faire ^^



Stargazer

En fait , il n'aime que les vieilles comedies françaises. a part ça , on ne sait pas trop ce qu'il veut à part de la nouveauté ...



Jean Phil

https://uploads.disquscdn.c...



tikeum75

Courbet en direct du théâtre de la Tour Eiffel sur Paris Première :)



philalex

Je pense que l'émission n'est pas très chère en partenariat avec RTL et elle fait le job niveau audience.



Jacques Michel

peut-être que Ruquier veut sauvegarder son émission débat du samedi soir à partir de 22 heures 15 "On' est pas couché " ?



papernb

Et toi ça fait 100 ans que tu fais les même commentaires, qui sont ininteressants pour la plupart. Entre ta théorie foireuse du bouton 1,maintenant ta lubie des "Tf1 en dessous des 4 millions", tu ferais mieux de te renouveler avant de le demander à TF1. Je ne Tai jamais vu faire une critique élogieuse envers TF1, tu trouves ça normal ? Elle est où ton objectivité ? Tu passes ta vie à critiquer TF1 mais tu la regardes tt le temps...ou est ta logique ?



Yo Jaure

de toute façon ils n'ont pas grand chose comme divertissement qui fait d'aussi bons scores sur cibles. ce programme et Koh-Lanta



walter

Donc tu penses que France 2 devrait supprimer NOPLP qui marche très fort mais qui est très répétitif et devrait enfin être remplacé par un programme potable ?



arno2marcq

Les grosses têtes sur France 2, c'est vraiment pas possible... J'y vois vraiment un caprice de Ruquier pour rester sur France 2. Rien de tel que les versions filmées de l'émission de RTL sur Paris Première.



Fab75o

Je me demande quel score ferait un Échappées Belles programmé sur France 2. (Des économies déjà)



leraleurdelatv

Tu compares avec Le Grand Bluff et ses 17 millions j'imagine ?
10,6 au lieu de 11,2. Quelle dégringolade ! Je pense que France 2 préfère laisser ces petites miettes à la poubelle et se passer d'un animateur casse pieds tu vois ;)



Famille 54ZY

Je parlais du P. Sébastien à ses débuts, pas vers la fin. 11,2% étant plus haute que les grosses têtes d'hier.



leraleurdelatv

"P. Sébastien faisait beaucoup plus"
Vous comptez écrire ce genre de bêtises jusqu'en 2050 ? Il va falloir se remettre du départ de ce bonhomme. Dans une concurrence strictement identique l'année dernière il faisait 2,18 millions et 11,2% face au deuxième prime de The Voice. Équivalent aux Grosses têtes hier.



Famille 54ZY

The voice, programme usé pour moi, qui tourne en rond, la Une pourrai changer et nous mettre des programmes potables comme autrefois, mais ça traine ne longueur pendant des mois, c'est ça le problème.



walter


TF1 largement 1er avec un programme qui n'a rien d'exceptionnel, et qui a quand même 9 ans
, l'année prochaine on aura ENCORE la même chose vue les audiences.

Je ne comprends pas ton commentaire. Tu regrettes que The Voice soit très certainement encore là la saison prochaine parce que ton plus grand désir est de regarder TF1 mais pas ce show ?



Famille 54ZY

TF1 largement 1er avec un programme qui n'a rien d'exceptionnel, et qui a quand même 9 ans, l'année prochaine on aura ENCORE la même chose vue les audiences.

F2 : ce n'est pas bon du tout, bientôt la fin ! Une fois de plus, P. Sébastien faisait beaucoup plus les samedis, mais Ernotte vire les gens par idéologie (Tex, Sébastien, Lepers... et bientôt Druker, car trop vieux ?).

F5 : que se passe t'il, score incroyable pour un samedi soir. Meilleure audience TNT de 2020.

TNT : C8 bide pour de l'inédit, ce n'est pas mieux pour W9 avec les Simpson qu'il diffuse depuis 15 ans. 6ter au fond du trou.



comments powered by Disqus
l'info en continu
"ZeroZeroZero" commence le 9 mars sur Canal+
Programme TV
"ZeroZeroZero" commence le 9 mars sur Canal+
Le Conseil national des barreaux déplore la présentation "dégradante" de Yassine Bouzrou par LCI et veut saisir le CSA
TV
Le Conseil national des barreaux déplore la présentation "dégradante" de Yassine...
"Alex Hugo" bascule le lundi dès le 9 mars sur France 2
Programme TV
"Alex Hugo" bascule le lundi dès le 9 mars sur France 2
Jean-Christophe Lagarde annonce porter plainte contre la journaliste de l'AFP auteure d'un ouvrage le mettant en cause
Politique
Jean-Christophe Lagarde annonce porter plainte contre la journaliste de l'AFP...
Le spectacle de Malik Bentalha en direct ce soir sur TF1
Programme TV
Le spectacle de Malik Bentalha en direct ce soir sur TF1
Horaires de début des primes : Le CSA épingle TF1 et TMC
TV
Horaires de début des primes : Le CSA épingle TF1 et TMC
Vidéos Puremedias