SVOD
Camille Combal va incarner un fantôme dans "Ghosts", une série diffusée par Disney+ et TF1
Publié le 25 juin 2024 à 14:08
Cette série de 6 épisodes de 30 minutes sera d'abord disponible sur Disney+ en 2025, avant d'être diffusée sur TF1 par la suite.
"Camille & images" présenté par Camille Combal le mardi 27 février 2024 sur TF1. © TF1

Camille Combal dans la peau d'un fantôme. TF1 et Disney+ ont annoncé ce mardi 25 juin leur première collaboration : la diffusion d'une série adaptée d'un format anglais et produite par BBC Studios, "Ghosts". Le tournage des six épisodes de 30 minutes, réalisés par Arthur Sanigou ("La vengeance au triple galop", 'Un stupéfiant Noël !") et écrits par ce dernier et Joris Goulenok ("Canis familiaris", "Amours solitaires"), a déjà commencé en région parisienne.

Comme son nom l'indique, on suivra dans cette série humoristique les aventures de plusieurs fantômes ayant élus domicile dans le château de Mérudeaux, où ils tous perdu la vie au fil des siècles. Mais leur quiétude va être bouleversée par l'arrivée d'un couple, Alison et Nabil (incarnés par Camille Chamoux et Hafid Benamar), qui ont hérité du lieu et souhaitent le transformer en hôtel. Les occupants vont alors tout tenter pour les faire fuir.

Éric Judor et Ragnar Le Breton en guests

Ces personnages hauts en couleur seront interprétés par un casting XXL : Fred Testot, Natacha Lindinger, Mr Poulpe, Bruno Sanches, François Vincentelli et... Camille Combal ! Le présentateur phare de la Une interprètera le fantôme d'Albos, un chef gaulois érudit. Des guests sont d'ores et déjà annoncés par la production, qui évoque les noms d'Eric Judor et Ragnar Le Breton.

À LIRE AUSSI : Audiences "Mask Singer" 2024 : Quel bilan pour Inès Reg et Laurent Ruquier dans la saison 6 du divertissement de TF1 ?

Camille Combal prendrait-il goût à la comédie ?

Ce n'est pas la première fois que le présentateur de "Danse avec les stars" et "Mask singer" joue la comédie. Il a fait ses premiers pas devant la caméra en 2023, dans la série "Besoin d'amour", diffusée sur OCS. Il incarnait le personnage de Bryan Colbert, un acteur à l'ego surdimensionné. Au cinéma, Camille Combal s'est illustré dans le doublage, et a prêté sa voix à deux personnages : Buzz dans "Bee Movie : Drôle d'abeille" en 2007, et Johnny dans "Tous en scène 2" en 2021.

Pour voir Camille Combal en chef gaulois fantomatique, il faudra néanmoins être patient. La diffusion de "Ghosts" est prévue en 2025 d'abord sur la plateforme Disney+, puis gratuitement sur TF1 et TF1+.

Par Léa Stassinet | Journaliste
Venue du royaume d'"Intervilles" (Mont-de-Marsan), Léa Stassinet a été bercée par la "Nouvelle Star". Elle ne rate jamais les César ni l’Eurovision, synonymes de soirée pronostics entre amis. Passionnée de tennis et de politique, elle suit toutes les soirées électorales, sauf pendant Roland-Garros.
À propos de
Camille Combal
Camille Combal
"Mask Singer" 2025 : Surprise ! TF1 dévoile (déjà) la star qui se cache sous le costume du DJ... il s'agit d'un célèbre youtubeur français
10 septembre 2025 à 11:01
Tous les articles
Fred Testot

Fred Testot

chevron_right
Eric Judor

Eric Judor

chevron_right
Natacha Lindinger

Natacha Lindinger

chevron_right
Mots clés
SVOD TV
À la télévision ce soir
TF1
21h10
L'idée d'être avec toi
Comédie - 2h15min.
L'idée d'être avec toi
France 2
21h10
La nuit du 12
Film de suspense - 1h55min.
La nuit du 12
France 3
21h10
Inspecteur Barnaby - La mort sonne trois fois
Série - Saison 25 - Épisode 3 - 1h30min.
Inspecteur Barnaby
Canal+
21h05
Rugby : Top 14
Rugby - 1h57min.
Rugby : Top 14
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles TV
Dernières actus TV
TV
Dernières actualités
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ?
8 mai 2026
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ? player2
TV
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ?
8 mai 2026
“Mask Singer” 2026 : Qui était l’invité surprise qui se cachait sous le costume de “La Patate” et a pu aider les enquêteurs ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Qui était l’invité surprise qui se cachait sous le costume de “La Patate” et a pu aider les enquêteurs ?
8 mai 2026
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué l'Âne… Il s'agit d'un gagnant de "Danse avec les stars" sur TF1 player2
TV
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué l'Âne… Il s'agit d'un gagnant de "Danse avec les stars" sur TF1
8 mai 2026
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan player2
TV
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan
8 mai 2026
"Des quarts de finale uniques dans l'histoire de 'Pékin Express'" : Stéphane Rotenberg bouleverse les règles du jeu de M6 player2
TV
"Des quarts de finale uniques dans l'histoire de 'Pékin Express'" : Stéphane Rotenberg bouleverse les règles du jeu de M6
7 mai 2026
Dernières news