Musique
Conchita Wurst invitée à la Fête de la Musique de France 2
Publié le 6 juin 2014 à 14:17
Après sa victoire à l'Eurovision, Conchita Wurst participera à la Fête de la Musique de France 2. Elle chantera "Rise like a Phoenix".
Conchita Wurst participera à la Fête de la Musique de France 2 Conchita Wurst participera à la Fête de la Musique de France 2© Abaca

Après son triomphe à l'Eurovision, Conchita Wurst croule sous les sollicitations. En mai dernier, quelques jours après le concours européen de chansons, le travesti autrichien a été vu lors au gala de l'amfAR, le très prestigieux dîner au profit de la lutte contre le sida, organisé chaque année par Sharon Stone en marge du Festival de Cannes.

Mais Conchita Wurst va faire sa première apparition sur la télévision française le 21 juin prochain. Selon "Le Parisien", la chanteuse participera à la Fête de la Musique de France 2, présentée cette année par Aïda Touihri et Patrick Sébastien. Celui qui s'appelle Tom Neuwirth à la ville chantera son titre "Rise like a Phoenix".

Itinérante, l'émission s'arrêtera cette année sur la place de la Comédie de Montpellier. Nolwenn Leroy, Tal, Christophe Maé, La Fouine, Patrick Fiori mais aussi Kendji, le gagnant de la troisième saison de "The Voice" qui devrait faire un duo avec Chico & The Gypsies.

Par Benoit Daragon | Journaliste
À propos de
Mots clés
Musique
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Audiences : Le lancement de "NCIS : Tony & Ziva" sur M6 a-t-il fait de l'ombre à la "Star Academy" (TF1) et à "The Floor" (France 2) ?
Audiences
Audiences : Le lancement de "NCIS : Tony & Ziva" sur M6 a-t-il fait de l'ombre à la "Star Academy" (TF1) et à "The Floor" (France 2) ?
11 janvier 2026
"Le '20 Heures' devient un carrefour d'utilité publique" : Stéphane Sitbon-Gomez, numéro 2 de France Télévisions, estime que Léa Salamé a "profondément rafraîchi" le JT de France 2 player2
TV
"Le '20 Heures' devient un carrefour d'utilité publique" : Stéphane Sitbon-Gomez, numéro 2 de France Télévisions, estime que Léa Salamé a "profondément rafraîchi" le JT de France 2
30 décembre 2025
Les articles similaires
"Ça pose un problème" : Bénabar dénonce le snobisme de France Inter et "Télérama" dans leurs choix éditoriaux player2
Personnalités
"Ça pose un problème" : Bénabar dénonce le snobisme de France Inter et "Télérama" dans leurs choix éditoriaux
1 février 2026
"Personne n'est illégal sur une terre volée" : Aux Grammy Awards, Billie Eilish s'emporte contre la politique migratoire répressive de Donald Trump
Personnalités
"Personne n'est illégal sur une terre volée" : Aux Grammy Awards, Billie Eilish s'emporte contre la politique migratoire répressive de Donald Trump
2 février 2026
Dernières actualités
Audiences : "Koh-Lanta" 2026 a-t-elle enrayé sa chute sur TF1 ? player2
Audiences
Audiences : "Koh-Lanta" 2026 a-t-elle enrayé sa chute sur TF1 ?
24 juin 2026
Les 100.000 euros, l'élimination de Guillaume, son plébiscite face à Clarisse... Cynthia, gagnante de "Koh-Lanta 2026", fait le bilan player2
Interview
Les 100.000 euros, l'élimination de Guillaume, son plébiscite face à Clarisse... Cynthia, gagnante de "Koh-Lanta 2026", fait le bilan
24 juin 2026
Dernières news