Cyril Hanouna est-il le vrai patron de D8 ? A voir sa vive réaction après la gifle de JoeyStarr à Gilles Verdez, de nombreuses personnes se sont légitimement posé la question ! Une accusation balayée par Julien Courbet.
"Hanouna a un statut spécial mais comme Zlatan au PSG"
L'animateur de RTL, qui présente "Touche pas à mon poste" tous les vendredis, réfute la toute-puissance de son patron. "Vous croyez que Cyril Hanouna dit à Laurence Ferrari ce qu'elle doit faire ou à Guy Lagache les sujets qu'il a le droit de traiter ? Il n'a droit de vie ou de mort que sur sa propre émission", a expliqué Julien Courbet, sur le plateau de "Médias le mag'", dans l'émission diffusée ce midi.
Néanmoins, Julien Courbet reconnait que Cyrl Hanouna à "un statut spécial" au sein de la chaîne de la TNT créée par Vincent Bolloré. "Il rapporte entre 50% et 60% du chiffre d'affaires de la chaîne. Du coup, il a un statut spécial mais comme Zlatan Ibrahimovic a un statut spécial au PSG. Il n'est pas traité comme les autres. Mais c'est pas pour autant lui qui dit on va acheter untel ou jeter untel. Mais il a un statut spécial, évidemment", a ajouté l'animateur.
> "Médias le mag'" de Thomas Hugues c'est aujourd'hui à 12h35 sur France 5.