Nabilla en garde à vue : Son avocat prend la parole

Partager l'article
Vous lisez:
Nabilla en garde à vue : Son avocat prend la parole
L'avocat de Nabilla prend la parole
L'avocat de Nabilla prend la parole © Abaca
Il demande aux journalistes "de ne pas déranger le cercle familial dans cette épreuve difficile afin de respecter la procédure en cours".

Nabilla sort du silence. Placée en garde à vue cette nuit pour "tentative d'homicide", la jeune femme accusée d'avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara, est défendue par son avocat. Dans un communiqué rédigé avec l'attachée de presse de la chroniqueuse de "Touche pas à mon poste", le conseil de Nabilla assure que sa cliente va tout faire pour aider les policiers. "Elle souhaite fournir tous les éléments nécessaires au bon déroulement des investigations et à l'émergence de la vérité" écrivent-ils dans ce communiqué, publié par nos confrères de Closer.

À lire aussi
Affaire Griveaux : "Mediapart" s'explique sur la publication d'un billet relayant les vidéos à caractère sexuel
Presse
Affaire Griveaux : "Mediapart" s'explique sur la publication d'un billet relayant...
Après la publication de vidéos à caractère sexuel, B. Griveaux dénonce "des attaques ignobles"
Politique
Après la publication de vidéos à caractère sexuel, B. Griveaux dénonce "des...
Affaire Griveaux : L'étrange fou rire de Laurence Sailliet sur CNews
TV
Affaire Griveaux : L'étrange fou rire de Laurence Sailliet sur CNews

L'avocat et l'attachée de presse de la jeune femme affirment également que celle-ci "va bien, quoique quelque peu éprouvée par sa garde à vue". "Elle souhaite que l'enquête puisse suivre son cours dans la sérénité, et autant que faire se peut, hors d'un éventuel emballement médiatique, qui ne ferait que nuire à l'établissement de la vérité par les services de police judiciaire" poursuivent-ils, demandant aux journalistes "de ne pas déranger le cercle familial dans cette épreuve difficile afin de respecter la procédure en cours".

"Plusieurs coups de couteau au niveau du thorax"

Nabilla a été placée cette nuit en garde à vue, accusée d'avoir poignardé son petit ami, Thomas Vergara. La jeune femme est soupçonnée de l'avoir attaqué "de plusieurs coups de couteau au niveau du thorax", dans un hôtel de l'Île Seguin, à Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine. L'état de la victime est jugé "sérieux", mais son pronostic vital n'est pas engagé pour le moment.

Face aux policiers, Nabilla aurait affirmé que son compagnon et elle auraient été "agressés par un groupe de jeunes", une version jugée "incohérente" par les forces de l'ordre. Selon BFMTV, les autorités disposeraient d'images de vidéosurveillance qui infirmerait la version de Nabilla. De son côté, Thomas refuserait de porter plainte contre sa compagne mais aurait déclaré aux policiers que Nabilla était bien à l'origine de ces coups de couteau. Depuis, selon Christophe Moulin, chef du service justice de TF1 au micro d'Europe 1, Nabilla aurait avoué aux policiers être à l'origine des coups de couteau.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
norbertgabriel

Attendez vous à savoir... Loana a acheté de couteaux, et ça va saigner...



Guest

d'ailleurs il l'a requis et ça a été accepté... probablement pour éviter une fuite, une surmédiatisation et parce qu'elle a donné plusieurs versions.. Par ailleurs il se trouve que ça n'était pas la première fois. mais rien ne dit qu'au procès ça sera maintenu. Faut dire qu'elle est con, planter un toxicomane, ça se fait pas, les drogués sont des victimes...



TVguide

Le plus dur pour Nabilla ne sera pas la garde à vue mais d'épeler le mot thorax.



Pierre Roberto

on voit surtout qu'elle sera inculpe pour violence volontaires ayant entrainer une itt de x jours surtout qu'elle pretend qu'il sait blesser lui même sous coke.Si effectivement il a consommer ça jouera contre lui et pour elle du coup



nasse

Un bon article de Morandini ? Juste un copié collé de l'Express.



bigtv

Jusqu’où iront ils pour le buzz ?? tout ca certainement pour nous faire une telerealite ds l'univers carcérale avec nabillo en guest star ...................quelle époque



bernard59

Aux informations :
Ça commence avec les commentaires sur l'intervention présidentielle (normal) et on enchaîne avec les démêlés de Nabilla.
Ce n'est pas l'anniversaire de la chute du mur de Berlin aujourd'hui et c'est à mon avis plus important.



Akjà-Soaka

Sur le site de JMM, ils disent qu'elle a encore changé de version et que d'après elle , il aurait pris de la coke , ils se sont disputés, et il s'est planté avec le couteau au cours de la dispute...



nic

rien sur tf1 par contre apparemment



Akjà-Soaka

Même le Daily Mail en parle de cette histoire en la comparant à Kardashian, bon rien de neuf sur le DM mais on apprend son tour de poitrine en taille anglo saxonne (double D).



nic

selon itele elle vient encore de changer de version et parlerait de prise de drogue cette fois...



antipseud0

Même s'il ne dépose pas plainte, ce sera le proc qui décidera s'il poursuit où non.



Guest

Si c'est sa première condamnation, que la victime ne porte pas plainte, qu'il n'y a pas de témoins, que c'est manifestement passionnel et qu'ils étaient drogués rien ne dit que la prison soit la solution retenue. Personne ne peut savoir inutile de citer les peines encourues ça n'a pas de sens.



mmalicorne

Ne pas confondre procés en pénal et en assise...la c'est direct les assises.



Michael

Les chaines d'infos qui ouvrent avec ça, c'est incroyable. La hiérarchie de l'info en prend un coup tout de même....Les pionners de l'information télévisée doivent se retourner dans leurs tombes....Le pire c'est que cette nana, ose publier un communiqué de presse....Incroyable et d'un mauvais goût......



bobbyewing

Elle s'en sortira et "rebondira" comme disent les journaleux à peine moins incultes que cette jeune fille.
Pourquoi pas lanceuse de couteaux au plus Grand Cabaret dès qu'elle obtient la conditionnelle ?



mmalicorne

la peine c'est 20 ans maxi après c'est aux jurés de décider pas a nous.



norbertgabriel

Revoyez les faits, d'un côté "une bagarre conjugale" qui se termine mal, sans arme, ni accessoire, de l'autre plusieurs coups de couteau... Vous voyez la différence??



Xanax

Bizarre, je me rappelle pas que Bertrand Cantat ai fait 20 ans lui, d'un autre coté il a juste tué sa compagne lui...



Funny

Elle était en plein rève, elle pensait être dans le casting de TopChef... Et puis le réveil a sonné... Ca craint, tant pis pour elle.



jojokut26

j'ai lu l'article de Morandini et en fait que son cherie porte plainte ou pas ça ne changera rien, à part qu'au lieu d'etre la victime lors du proces il sera entendu comme temoin et si j'ai bien tout compris elle risque au "mieux" 5ans donc peut etre sortir au bout de 2 pour bonne conduite



antipseud0

Et pieds nus, sans talons aiguilles.



Barry

J'imagine la réunion de crise avec son avocat, son publiciste, son agent, et tous ses collaborateurs. Tous regrettant de s'être tellement concentrés à fomenter chacun des propos de leur poupée baudruche... qu'ils en ont négligé ses actes.



jules-marechel

Il n'est pas utile que je te fasse la même réflexion en te disant que tu as aussi une connerie intellectuelle dans la mesure où tu n'as pas d'intellectuel. Aïe aïe aïe, va voir maman, elle t'attends pour Oui-Oui.



David Mamm

Ils étaient nombreux à avoir peur pour elle, espérant qu'elle soit assez forte pour ne pas avoir le même destin que Loana... 'Chuis au bout d'ma life quoi !"

Désolé si je choque mais imaginer Nabilla en garde à vue ça me fait rire en fait.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Parents mode d'emploi" non reconduit sur France 3
TV
"Parents mode d'emploi" non reconduit sur France 3
"Surprise sur prise !" de retour sur France 2
TV
"Surprise sur prise !" de retour sur France 2
"On n'est pas couché": la dernière saison ?
TV
"On n'est pas couché": la dernière saison ?
Le casting de "Friends" réuni pour un épisode évènement
TV
Le casting de "Friends" réuni pour un épisode évènement
Audiences samedi: le rugby profite au JT de France 2, record historique pour "20h30 le samedi"
TV
Audiences samedi: le rugby profite au JT de France 2, record historique pour...
Audiences: "The Voice" leader devant France 3, retour en hausse pour "Le grand show de l'humour"
TV
Audiences: "The Voice" leader devant France 3, retour en hausse pour "Le grand...
Vidéos Puremedias