Vidéo : l'équipe du "Petit journal" surveillée par les... renseignements généraux !
Publié le 21 octobre 2010 à 16:55
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
A Deauville, des policiers se sont succédé pour suivre les moindres faits et gestes de l'équipe de Canal+.
Yann Barthès Yann Barthès

[media id=3660796 format=diapo][/media]
Le sommet entre Nicolas Sarkozy, Angela Merkel et Dmitri Medvedev qui vient de se tenir à Deauville a permis au Petit journal de Yann Barthès de s'offrir une séquence plutôt... inattendue.

Alors qu'elle suivait les chefs d'Etat, l'équipe de la chronique satirique de Canal+ a visiblement été suivie par des agents des Renseignements généraux (RG) et de la Brigade anti-criminalité (BAC). « C'est les autorités, le directeur départemental » qui ont décidé cette mesure, a expliqué un policier aux membres du Petit journal.

Ainsi, plusieurs policiers se sont succédés nuit et jour pour surveiller l'équipe du Grand journal de Canal+. Découvrez la séquence en vidéo :
[media id=337710 format=450x0][/media]

Par Julien Lalande | Journaliste - Directeur de la publication
À propos de
Mots clés