Audiences access : "Money Drop" petit leader, "Chasseurs d'appart'" au top, rebond pour "Quotidien"

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences access : "Money Drop" petit leader, "Chasseurs d'appart'" au top, rebond pour "Quotidien"
"Chasseurs d'appart'" de retour sur M6
"Chasseurs d'appart'" de retour sur M6 © PIERRE OLIVIER/M6
Les audiences de l'avant-soirée du jeudi 12 janvier 2017.

Jeudi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences en access avec la poursuite de "Money Drop", son jeu présenté par Laurence Boccolini et produit par Endemol. Ce dernier a réuni 3,35 millions de téléspectateurs, soit 16,7% du public global, entre 19h et 19h45, selon Médiamétrie. Le programme est au plus bas en PDA depuis le 12 décembre.

À lire aussi
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV dérape complètement...
TV
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV...
France Inter : Gérald Darmanin agacé par la chronique de Charline Vanhoenacker et Guillaume Meurice
Radio
France Inter : Gérald Darmanin agacé par la chronique de Charline Vanhoenacker et...
"T'es ridicule ! T'es nul !" : Vif accrochage avec Mathieu Kassovitz chez Frédéric Taddéï sur RT France
TV
"T'es ridicule ! T'es nul !" : Vif accrochage avec Mathieu Kassovitz chez Frédéric...

France 3 suit avec ses rendez-vous d'information. Entre 19h20 et 19h55, le "19/20 national" de Carole Gaessler a intéressé 3,37 millions de passionnés d'actualité, soit 15,7% du public. Trente minutes plus tôt, le "19/20 régional" informait pour sa part 3,16 millions de citoyens (17% de PDA).

France 2 est derrière avec "N'oubliez pas les paroles", le jeu animé par Nagui et produit par l'animateur via sa société Air Productions. L'épisode de 19h20 du programme musical a rassemblé 3,24 millions de chanteurs (15,5% de PDA), quand celui de 18h50 pointait à 2,22 millions d'habitués (12,8% de PDA).

"TPMP, c'est que du kiff" au plus haut

M6 continuait pour sa part de miser sur "Chasseurs d'appart'", son concours immobilier produit par Studio 89 et animé par Stéphane Plaza. Ce dernier a attiré 1,92 million de fidèles (10,6% de PDA), à partir de 18h40. Il s'agit du record du programme sur les deux indicateurs depuis son retour dans la case le 2 janvier.

Sur C8, "Touche pas à mon poste", le programme produit par H2O Productions et animé par Cyril Hanouna a fédéré 1,52 million de fanzouzes, soit 6,1% des individus de quatre ans et plus, de 19h50 à 20h50 hier soir.
La première partie de l'émission, baptisée "TPMP, le jeu" a, elle, été suivie par 1,01 million de personnes (4,9% de PDA).
"TPMP, c'est que du kiff" a attiré pour sa part 1,76 million de téléspectateurs (6,8% de PDA) jusqu'à 21h10, au plus haut sur les deux indicateurs depuis son lancement le 2 janvier.

TMC proposait de son côté un numéro inédit de "Quotidien", son émission animée par Yann Barthès et produite par Bangumi. Programmée de 19h45 à 21h10, cette dernière a attiré 1,32 million de curieux, soit 5,3% de l'ensemble du public, en hausse et repassant devant "C à vous".
La première partie pointe, elle, à 756.000 fans (3,7% de PDA) entre 19h15 et 19h40.

France 5 faisait quant à elle confiance à un nouveau numéro inédit de "C à vous", le talk show d'Anne-Sophie Lapix produit par 3ème Oeil. Ce dernier pointe hier à 1,04 million de convives (5,2% de PDA), de 19h à 19h50.
La "Suite" de l'émission a, elle, été suivie par 446.000 personnes, soit 1,8% du public.

"28 minutes" en petite forme

Sur Arte, le talk "28 minutes" présenté par Elisabeth Quin, a fait réfléchir 610.000 personnes entre 20h05 et 20h50 (2,4% du public), en petite forme.

De son côté, W9 misait sur la suite de la saison 4 des "Princes de l'amour", sa télé-réalité produite par Studio 89. L'émission a attiré 648.000 personnes (2,6% de PDA) pour l'épisode inédit de 19h45.

NT1 faisait de son côté confiance à la suite de la deuxième saison de "La villa des coeurs brisés". A partir de 19h15, l'épisode inédit de la télé-réalité a fédéré 549.000 téléspectateurs, (2,6% de PDA).

Canal+ misait, elle, sur son access, tout en clair. A 19h, "Le Gros Journal" de Mouloud Achour a intéressé 57.000 curieux (0,3% de PDA). "Le Grand Journal" de Victor Robert, produit par Flab, a rassemblé 137.000 fidèles pour sa P1 (0,6% de PDA).
A 20h30, "Le Petit Journal" de Cyrille Eldin, également produit par Flab, a lui attiré 249.000 téléspectateurs, soit 1% du public. Enfin, "Les Guignols" en rediffusion à 20h50, ont diverti 270.000 amateurs (1% de PDA).

Enfin, NRJ 12 misait pour sa part sur la suite de "The Game of Love", sa télé-réalité produite par Fremantle Media France. Présentée par Salomé Lagresle, l'émission a attiré 149.000 curieux (1% de PDA) pour son premier numéro à 18h15. Ils étaient ensuite 158.000 fidèles (0,9% de PDA) pour le deuxième numéro.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Plouf

Vu l'apport et qu'ils font louper le début du réel débat, ça a 0 intérêt



matew76

ah bah là il a fait fort



Johan hubs

Tqt meme pas mon gars, j'ai pas eu besoin de hanouna ni meme de tpmp pr cela. Et je peux vous poser la meme question ? vous ete autant obnubilé pour dire la merde ? et a part du mépris comme toujours en vers cette émission ? pourquoi vous changez pas de chaine parce que votre commentaire est totalement inapproprié. Ah moins que vous aussi vous etes maso et vous regardez en envoyant des lettres au csa.



Jonas!

je suis de votre avis, c'était lourd et lent



Jonas!

c'est assez énervant !!



Furious Angel

Euh non... Hier 100% de la couverture était dédiée aux coulisses. Ils n'auront pas les coulisses des prochains débats. Donc ça tombe à... 0%. Ils en parleront forcément, mais sous une autre forme, et forcément moins.



Château de Boigne

Tout Pour Ma Pomme ! Ou quand Cyril Hanouna pratique l'onanisme en public à se gargariser de ses audiences et de celles de ses petits copains qui le vénèrent parce qu'ils savent que sans cette émission, ils seraient à la rue.



darklinux

Quelle familiarité ! c 'est au minimum irrespectueux , au pire insultant , c 'est la bande d ' Hanouna qui vous tourne ce que vous avez dans le crane ?



Michel Licorde

Mauvais score pour Money Drop.

Sinon pas mal Quotidien, même si j'ai lâché après la très bonne chronique de Vincent Dedienne pour ne pas louper le début de la série d'M6. Dommage car j'adore la Story d'Eric et Quentin.



nic

une nouvelle, fois ça doit etre la 3e ou 4e fois cest tres rare



Sechery_K

xd je l'avais oublié celle-là



Johan hubs

Mdr je suis pas nerveux du tout, je te répond normalement. mais fais ta victime, j'apprécie. et nulles part je t'es donnais une leçon de moral mais si tu en veux une pour la route, faites ce que je dis et pas ce que je fait. Tout le monde aiment bien sortir cette phrases mais certains la pratiques comme toi.

Enfin bon j'y suis pour rien hein. passe une bonne journée salut.



propofol

Tu es drôlement nerveux comme garçon, je réponds à ce que je veux et quand je veux, et venant de toi je ne vais pas prendre de leçon de morale, sur ce bonne continuation.



Johan hubs

ta qu'a lire mon commentaire en dessous. Je suis pas parfait loins de la, j'ai pas voulu l'attaquer la dessus. c'est tellement facile et réducteur. mais finalement il s'attaque a quoi se pauvre garçon ? a un titre ? Et le pire c'est qu'il y a pas d'argument.. mouai pourquoi pas. Enfin bon.

En attendant tu m'a pas répondu a ton commentaire a la con que tu as fait aussi hier sur Dalida et Cyril hanouna tellement ca dois t'emmerder que cette émission marche..



propofol

Absolument, je leur ai déjà dit mais ils n'écoutent pas :)



propofol

En tout cas vos commentaires ne la respectent pas des masses, la langue française :)



propofol

Il a mis un coussin péteur dans sa bande annonce d'avant rentrée, on ne peut pas dire qu'il y a tromperie sur la marchandise.



Johan hubs

mdr ce n'est pas lui qui la crée ce terme et il en fait ce qu'il veux. Tu n'est personne a preuve du contraire pour l'interdire et si vous avez bien lu sont commentaire, la langue française n'est pas bien respecté ^^



FPth

Qu'Hanouna transforme la langue française à sa guise et le diffuse au plus grand nombre, ça ne regarde que ceux qui le regardent, mais que ce terme soit repris et diffusé...



FPth

Et pendant ce temps, NOPLP à 100 000 de Money Drop, je dis ça juste pour que celui qui écrit chaque jour " Money Drop (petit) leader " puisse varier son lexique.



Johan hubs

c'est vrai que sa pique les yeux, meme si je suis pas parfait. J'essaye de faire un effort la dessus. C'est trés ironique n'empeche il parle d'abrutis et il écrit comme un pied x) mdr



matew76

après ce sont les autres les troll...a quoi ça sert de chercher quelqu'un dans le vide ?? a part genre faire son intéressant



matew76

aurais étez étonnant...outch..



Plouf

En comparaison sur le même créneau, un Bertrand Chameroy évolue et s'avère être plus polyvalent (j'adore ses imitations) pour un gars qui n'est même pas journaliste. En interview, même avec une Caroline Vignaux (ou un truc du genre) il gère bien mieux aussi. Pour le reste, c'est pas eux qui font le contenu et là aussi, y a matière à amélioration sur Quotidien.

Ils arrivent pas à pondre 2h de qualité chaque soir, c'est tiré en longueur, regarde celle des jingles ;)



Arnaud

Oui tout à fait, il le reconnaît à l'antenne d'ailleurs régulièrement. Mais à ce point là, je n'avais jamais remarqué dans le Petit Journal.

Ce qui est un peu embêtant, c'est qu'il constate et que ni TF1, ni lui même n'aient cherché à y remédier pour l'instant...



comments powered by Disqus
l'info en continu
Miss France 2019 est Vaimalama Chaves (Miss Tahiti)
TV
Miss France 2019 est Vaimalama Chaves (Miss Tahiti)
Miss France 2019 : Des candidates filmées seins nus en coulisses
TV
Miss France 2019 : Des candidates filmées seins nus en coulisses
"Qui veut gagner des millions" : Jean-Pierre Foucault et Camille Combal réunis dans une parodie du "Parrain" sur TF1
TV
"Qui veut gagner des millions" : Jean-Pierre Foucault et Camille Combal réunis...
"NCIS : Los Angeles" : La saison 9 revient le 29 décembre sur M6
Programme TV
"NCIS : Los Angeles" : La saison 9 revient le 29 décembre sur M6
L'année médias 2018 vue par... Bernard Poirette
Année médias
L'année médias 2018 vue par... Bernard Poirette
Miss France 2019 : Découvrez les 30 candidates avant la cérémonie diffusée ce soir sur TF1
TV
Miss France 2019 : Découvrez les 30 candidates avant la cérémonie diffusée ce soir...
Vidéos Puremedias