Charts US : Eminem et Rihanna toujours en tête

Partager l'article
Vous lisez:
Charts US : Eminem et Rihanna toujours en tête
Rihanna et Eminem dans le clip de "Love the Way You Lie"
Rihanna et Eminem dans le clip de "Love the Way You Lie" © DR - capture YouTube
Ils devancent une nouvelle fois Katy Perry, classée deux fois dans le top 10.

Il s'est peut-être incliné dans le classement album, mais Eminem continue de dominer le Hot 100 américain, classement des titres les plus vendus et les plus diffusés aux Etats-Unis. Son duo "Love the Way You Lie" avec Rihanna continue en effet de progresser en radio, et domine toujours les ventes digitales, où il a encore séduit 300..000 acheteurs cette semaine, soit une petite chute de 10% sur une semaine. Cela fait trois semaines que le titre est en tête du Hot 100 de Billboard.

Katy Perry reste en deuxième position, elle aussi pour la troisième semaine consécutive, avec son ex-numéro un "California Gurls", tandis que son nouveau single "Teenage Dream" s'envole de 13 étages en deuxième semaine et se retrouve septième. Le single a bénéficié d'une très forte hausse des ventes digitales (+119%) à 183..000 téléchargements, et il commence à peine à gagner du terrain en radio, où il n'a été envoyé qu'il y a trois semaines. Mais Katy Perry n'est pas la seule artiste à avoir deux titres classés dans le top 10 du Hot 100. En hausse de trois places, Usher se retrouve neuvième avec "DJ Got Us Fallin' in Love", son 16ème top 10, tandis que son ex-numéro un "OMG" chute de deux étages et se retrouve dixième.

Retour réussi pour Sugarland



En troisième position, Taio Cruz est stable avec "Dynamite", tout comme B.o.B, quatrième avec "Airplanes". Enrique Iglesias, lui, continue de grimper doucement mais sûrement avec "I Like It", qui prend une place et se retrouve en cinquième position. Comme sur le nouveau Usher, le rappeur Pitbull figure sur le nouveau titre d'Enrique Iglesias. Il est donc lui aussi présent sur deux titres dans le top 10. En sixième position, Mike Posner reprend une place avec "Cooler than Me", tandis que Travie McCoy chute de trois étages et se retrouve huitième avec "Billionaire".

A noter en 20ème position l'entrée de "Stuck Like Glue", le nouveau single du groupe country Sugarland. Il s'agit déjà du deuxième plus gros succès du groupe, mais aussi de la meilleure entrée d'un groupe country depuis la création du Hot 100. Ce joli démarrage s'explique par les 93..000 ventes digitales enregistrées par le titre en première semaine.

Sur le même thème
l'info en continu
"Le Point" : Des excuses après une chronique jugée raciste de Bernard Mabille sur Sibeth Ndiaye
Presse
"Le Point" : Des excuses après une chronique jugée raciste de Bernard Mabille sur...
Daniel Cohn-Bendit sur le professeur Raoult : "Qu'il ferme sa gueule !!!"
TV
Daniel Cohn-Bendit sur le professeur Raoult : "Qu'il ferme sa gueule !!!"
Le confinement vu par... Alain Marschall
Confinement
Le confinement vu par... Alain Marschall
Donald Trump se félicite... des audiences de ses conférences de presse
TV
Donald Trump se félicite... des audiences de ses conférences de presse
"Je vais me saouler la gueule !" : Ariane Ascaride se lâche sur l'après-confinement en direct sur France 2
TV
"Je vais me saouler la gueule !" : Ariane Ascaride se lâche sur...
Audiences dimanche : Les JT de TF1 très puissants, Louis de Funès booste France 2
Audiences
Audiences dimanche : Les JT de TF1 très puissants, Louis de Funès booste France 2
Vidéos Puremedias