Quand Jean Dujardin précise à Frédéric Taddéi qu'il n'est pas "son larbin" !
Publié le 14 décembre 2010 à 14:27
Très en forme, l'humoriste s'est amusé des mouvements du journaliste sur son plateau.

Clin d'œil. C'est un Jean Dujardin en forme et taquin que Frédéric Taddéi a reçu hier soir sur le plateau de Ce soir ou jamais, en direct sur France 3. Venu faire la promotion du film Un balcon sur la mer, l'acteur ne dissimulait pas un petit sourire dès le début de son entretien.

En face, Frédéric Taddéi était visiblement moins en forme et son invité n'a pas hésité à se moquer de lui alors que le journaliste était visiblement perdu sur son plateau. Alors qu'il s'installe derrière un comptoir de bar, on demande visiblement à Frédéric Taddéi de se déplacer : « Déjà c'est devant, tu te mets là, je ne suis pas ton larbin » lui lance alors, amusé, Jean Dujardin.

Par puremedias |
À propos de
Jean Dujardin
Jean Dujardin
Coupe du monde de rugby 2023 : Jean Dujardin et Antoine Dupont dénoncent la "récupération" dans la Une de "Valeurs actuelles"
16 septembre 2023 à 18:48
"Je tombe à la renverse" : Jean Dujardin dénonce le "déferlement de commentaires" contre la cérémonie d'ouverture de la Coupe du monde
14 septembre 2023 à 19:39
Tous les articles
Mots clés
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
"Des propos de nature à inciter à la haine" : L'Arcom condamne CNews à une amende de 100.000 euros après deux émissions de "L'heure des pros 2" player2
TV
"Des propos de nature à inciter à la haine" : L'Arcom condamne CNews à une amende de 100.000 euros après deux émissions de "L'heure des pros 2"
11 février 2026
"Constatant les réticences à ma venue..." : Nicolas Barré retire sa candidature à la tête de "Libération" face à l'opposition de la rédaction
Presse
"Constatant les réticences à ma venue..." : Nicolas Barré retire sa candidature à la tête de "Libération" face à l'opposition de la rédaction
14 avril 2026
Dernières actualités
Guillaume, éliminé de "Koh-Lanta" : "Mon objectif était de rester fidèle à moi-même... et d'éviter les gossips" player2
Interview
Guillaume, éliminé de "Koh-Lanta" : "Mon objectif était de rester fidèle à moi-même... et d'éviter les gossips"
6 mai 2026
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ? player2
TV
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ?
5 mai 2026
Dernières news