Video
Zapping : Mathilde Seigner se vexe et quitte le plateau de Laurent Ruquier
Publié le 7 mai 2012 à 15:19
Mathilde Seigner était l'invitée de Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché" samedi soir, aux cotés de Josiane Balasko, pour présenter le film "Maman". Agacée par une question, elle a quitté le plateau, avant d'y revenir, prétextant une "pause cigarette".
Mathilde Seigner vexée dans "On n'est pas couché". © Dailymotion

Chassez le naturel, il revient au galop. Invitée de Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché" samedi soir, la comédienne Mathilde Seigner a encore montré son caractère affirmé. Alors qu'elle venait d'évoquer sa récente mésaventure lors des César 2012, la comédienne a subitement quitté le plateau de France 2, laissant ainsi Josiane Balasko seule pour défendre le film qu'elles étaient venues présenter, "Maman", en salles le 9 mai.

Visiblement agacée par une remarque de Natacha Polony, qui soulignait le jeu d'actrice de Marina Fois, la soeur de Mathilde Seigner dans le film, cette dernière s'est levée et a lancé "Bon, ben, je vais y aller, moi...". Une réaction que Laurent Ruquier a d'abord pris pour de l'humour. Ne revoyant pas la star de "Camping" et de "Tout pour plaire" revenir, l'animateur a continué l'interview avec Josiane Balasko. Ce n'est qu'après sept minutes d'absence que Mathilde Seigner est réapparue, sous les applaudissements du public.

"Ça va encore être sur Internet"

L'actrice, qui n'est pas une grande fan du web, a alors lancé "Ça va être encore sur Internet" avant de reprendre sa place dans le fauteuil de l'invitée comme si rien ne s'était passé, en prétextant "avoir eu envie de fumer une cigarette". Laurent Ruquier revient alors sur le caractère bien trempé de l'actrice, qui en fait une bonne cliente des émissions de divertissement. Mathilde Seigner reconnaît alors ce trait de personnalité et se définit comme "attachiante". Le reste de la séquence s'est déroulé dans la bonne humeur, sans incident. puremedias.com vous propose de découvrir ce passage, diffusé samedi soir sur France 2.

Par puremedias |
À propos de
Mathilde Seigner
Mathilde Seigner
"Une si longue nuit" : Un thriller avec Mathilde Seigner et Jean-Pierre Darroussin dès ce soir sur TF1
27 décembre 2021 à 18:00
"Une si longue nuit" : TF1 va adapter la série britannique "Criminal Justice" avec Mathilde Seigner
28 août 2020 à 18:49
"Le temps est assassin" : Mathilde Seigner de retour dans une série de TF1
24 août 2018 à 11:28
Affaire Patrick Dils : Le téléfilm avec Mathilde Seigner sur France 2 ce soir
24 janvier 2018 à 17:05
Tous les articles
Mots clés
Video
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Audiences : Bruce Willis sur TF1 et Mathilde Seigner sur France 2 ont-ils réussi à détrôner "Les enquêtes de Vera" sur France 3 ?
Audiences
Audiences : Bruce Willis sur TF1 et Mathilde Seigner sur France 2 ont-ils réussi à détrôner "Les enquêtes de Vera" sur France 3 ?
24 novembre 2025
"Que du racolage" : Patrick Timsit atomise Pascal Bataille et Laurent Fontaine et "leurs émissions de m*erde" player2
TV
"Que du racolage" : Patrick Timsit atomise Pascal Bataille et Laurent Fontaine et "leurs émissions de m*erde"
30 avril 2026
Les articles similaires
"Je n'aime pas cette comparaison" : Avec 500.000 euros de gains, Sandy se rapproche de Margaux et de sa 2e place au classement des maestros player2
Interview
"Je n'aime pas cette comparaison" : Avec 500.000 euros de gains, Sandy se rapproche de Margaux et de sa 2e place au classement des maestros
4 mai 2026
"Elle ne nous l'avait pas dit au casting" : Stéphane Rotenberg avoue que la production de "Pékin Express" s'est faite "avoir" par le profil d'une candidate de cette saison player2
TV
"Elle ne nous l'avait pas dit au casting" : Stéphane Rotenberg avoue que la production de "Pékin Express" s'est faite "avoir" par le profil d'une candidate de cette saison
1 décembre 2025
Dernières actualités
"Beaucoup de moments avec Mélanie ont totalement disparu à l'écran" : Antoine remet en cause le montage de "Mariés au premier regard" player2
TV
"Beaucoup de moments avec Mélanie ont totalement disparu à l'écran" : Antoine remet en cause le montage de "Mariés au premier regard"
18 mai 2026
"Du jamais vu" : Alexandre demande à Lucile de lui rendre son alliance pour une raison inédite dans "Mariés au premier regard" player2
TV
"Du jamais vu" : Alexandre demande à Lucile de lui rendre son alliance pour une raison inédite dans "Mariés au premier regard"
17 mai 2026
Dernières news