Audiences access : "Money Drop" leader en baisse, "TPMP, c'est que du kiff" puissant, NT1 en forme

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences access : "Money Drop" leader en baisse, "TPMP, c'est que du kiff" puissant, NT1 en forme
"La villa des coeurs brisés"
"La villa des coeurs brisés" © NT1
Les audiences de l'avant-soirée du mardi 17 janvier 2017.

Mardi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences en access avec la poursuite de "Money Drop", son jeu présenté par Laurence Boccolini et produit par Endemol. Ce dernier a réuni 3,42 millions de téléspectateurs, soit 16,9% du public global, en petite forme entre 19h et 19h45, selon Médiamétrie.

À lire aussi
"Quotidien" : Yann Barthès insulte Donald Trump et tacle Canal+
TV
"Quotidien" : Yann Barthès insulte Donald Trump et tacle Canal+
C8 : Jean-Luc Lemoine perd (temporairement) le prime du vendredi, Cyril Hanouna le remplace dès ce soir
Programme TV
C8 : Jean-Luc Lemoine perd (temporairement) le prime du vendredi, Cyril Hanouna le...
NRJ Music Awards 2018 ce soir sur TF1 : La liste des nommés
TV
NRJ Music Awards 2018 ce soir sur TF1 : La liste des nommés

Nagui repasse devant le "19/20" de France 3

France 2 est derrière avec "N'oubliez pas les paroles", le jeu animé par Nagui et produit par l'animateur via sa société Air Productions. L'épisode de 19h20 du programme musical a rassemblé 3,38 millions de chanteurs (16,0% de PDA), quand celui de 18h50 pointait à 2,38 millions d'habitués (13,7% de PDA), en grande forme.

France 3 suit avec ses rendez-vous d'information. Entre 19h20 et 19h55, le "19/20 national" de Carole Gaessler a intéressé 3,24 millions de passionnés d'actualité, soit 14,9% du public. Trente minutes plus tôt, le "19/20 régional" informait pour sa part 3,19 millions de citoyens (17,1% de PDA).

M6 continuait pour sa part de miser sur "Chasseurs d'appart'", son concours immobilier produit par Studio 89 et animé par Stéphane Plaza. Ce dernier a attiré 1,82 million de fidèles (10,0% de PDA), à partir de 18h40.

"TPMP, c'est que du kiff" plus fort que "TPMP", "C à vous" remonte au million

Sur C8, "Touche pas à mon poste", le programme produit par H2O Productions et animé par Cyril Hanouna a fédéré 1,65 million de fanzouzes, soit 6,6% des individus de quatre ans et plus, de 19h50 à 20h50 hier soir. A un très haut niveau, l'émission signe ses meilleures performances depuis le 2 janvier.
La première partie de l'émission, baptisée "TPMP, le jeu" a, elle, été suivie par 1,07 million de personnes (5,2% de PDA).
"TPMP, c'est que du kiff" a attiré pour sa part 1,75 million de téléspectateurs (6,7% de PDA) jusqu'à 21h18, en hausse sur les deux indicateurs.

TMC proposait de son côté un numéro inédit de "Quotidien", son émission animée par Yann Barthès et produite par Bangumi. Programmée de 19h45 à 21h10, cette dernière a attiré 1,32 million de curieux, soit 5,2% de l'ensemble du public.
La première partie pointe, elle, à 876.000 fans (4,3% de PDA), en forme entre 19h15 et 19h40.

France 5 faisait quant à elle confiance à un nouveau numéro inédit de "C à vous", le talk show d'Anne-Sophie Lapix produit par 3ème Oeil. Ce dernier pointe hier à 1,10 million de convives (5,5% de PDA), de 19h à 19h50.
La "Suite" de l'émission a, elle, été suivie par 506.000 personnes, soit 2% du public.

"La villa des coeurs brisés" en hausse, "Le Petit Journal" faible

NT1 faisait de son côté confiance à la suite de la deuxième saison de "La villa des coeurs brisés". A partir de 19h15, l'épisode inédit de la télé-réalité a fédéré 651.000 téléspectateurs, (3,0% de PDA), en forme.

Sur Arte, le talk "28 minutes" présenté par Elisabeth Quin, a fait réfléchir 624.000 personnes entre 20h05 et 20h50 (2,4% du public).

De son côté, W9 misait sur la suite de la saison 4 des "Princes de l'amour", sa télé-réalité produite par Studio 89. L'émission a attiré 621.000 personnes (2,5% de PDA) pour l'épisode inédit de 19h45.

Canal+ misait, elle, sur son access, tout en clair. A 19h, "Le Gros Journal" de Mouloud Achour a intéressé 50.000 curieux (0,3% de PDA). "Le Grand Journal" de Victor Robert, produit par Flab, a rassemblé 119.000 fidèles pour sa P1 (0,6% de PDA).
A 20h30, "Le Petit Journal" de Cyrille Eldin, également produit par Flab, a lui attiré 225.000 téléspectateurs, soit 0,8% du public, faible. Enfin, "Les Guignols" en rediffusion à 20h50, ont diverti 444.000 amateurs (1,7% de PDA), en hausse.

Enfin, NRJ 12 misait pour sa part sur la suite de "The Game of Love", sa télé-réalité produite par Fremantle Media France. Présentée par Salomé Lagresle, l'émission a attiré 177.000 curieux (1,2% de PDA) pour son premier numéro à 18h15. Ils étaient ensuite 120.000 fidèles (0,6% de PDA) pour le deuxième numéro.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Johan hubs

Puis le terme Gourou ou Secte, c'est tellement exagéré. personnes vous dit que vous n'avez pas le droit d'aimer et de dire ce que vous pensez.

En gros si on est fan d'un acteur, d'une actrice, d'un animateur, d'un réalisateur comme par exemple Kubrick. ca devient un genre de Gourou pour nous ?.. C'est malsain de pensé comme ça.



Johan hubs

Chacun sont opinion, honnêtement si vous saviez comment je me contre fou qu'il disent que c'est baba qu'il offre c'est que du blabla et on le sait évidemment que c'est pas lui qui a acheté avec sa jolie carte bleue, c'est prendre les gens pour des cons et vous pouvez pensez qu'il fait sa pour se doré sont blason mais honnetement je pense pas qu'il le fasse pour ça. Il fait sont émission et il se fou de ce que les gens peuvent penser et puis voila ceux qui m'aime me suivent.
Est ce malsain d’être fanatique ?
En attendant vous dites que il pourrait avoir de la décence de dire que c'est la production qui régale, je l'es déja entendu dire. Sauf que voila on ne retient qu'uniquement les petits détails qui ne convient pas.



LeKouign

"Il est producteur de l'émission" ne veut pas dire qu'il fait tout dans l'émission, et qu'il a tout pouvoir. C'est pareil dans n'importe quelle boite. Ca ne veut pas dire non plus qu'il sort l'argent de sa poche à lui. Donc il pourrait avoir un peu de décence en précisant que ce n'est pas "Baba qui offre" mais bien "la boîte où Baba est actionnaire" avec "l'argent de C8" et "les équipes de H20" qui ont fait le boulot (quand il s'agit par exemple de retrouver une personne, etc.), et pas lui personnellement. Et franchement ce genre de séquence n'a rien d'extraordinaire, n'importe quel présentateur de n'importe quelle émission peut "offrir des cadeaux". Sauf que tous ne le font pas car la plupart n'ont pas besoin d'avoir des spectateurs (ou chroniqueurs, ça marche aussi) qui viennent lui dire "merci, t'es le meilleur". Quand je dis "le grand roi" je caricature évidement (quoique regardez les extraits de tweets bienveillants qui défilent en bas lors de l'émission, on n'en n'est vraiment pas loin), mais c'est bien l'ambiance que ça véhicule. En tout cas je ne suis pas le seul à trouver qu'il y a un truc malsain à ce niveau là... c'est même le principal reproche qui est fait à l'émission depuis un petit moment... Maintenant qu'on me dise "c'est vrai mais l'émission me plaît quand même", je comprends, mais qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y a pas un côté "gourou", en particulier avec cette séquence de fin d'émission.



Ka Mylle

Je ne lui parle plus depuis que j'ai cerné le personnage...

Comme tu le dis si bien, elle est douée pour écrire des conneries !

L'indifférence est la meilleure réponse face aux haineux ! Il faut éviter tous ces gens toxiques dans sa vie...



Ka Mylle

Le comédien Vincent Elbaz était hier soir un des invités de "Touche pas à mon poste".
Visiblement, l'acteur ne connaissait pas très bien l'émission car il semble avoir été surprise par les sujets qui étaient traités.
Après un sujet concernant Arthur et juste avant un autre sur Matthieu Delormeau qui avait affirmé avoir montré un film érotique à son neveu de 7 ans, Vincent Elbaz a pris la parole:
"J'assiste à un nouveau truc ici... C'est devenu une sorte de talk show d'affrontement.
Vous l'avez le linge sale en public... Vous réglez vos comptes en public...
C'est quand même particulier.
Moi j'ai l'impression d'être dans un dîner de famille, mais je ne suis pas vraiment de cette famille..."

Bravo Vincent Elbaz

Johan hubs

mdrr je le savais mais a ce point.. c'est désespérant
puis avec elle c'est un commentaire, une connerie.



Ka Mylle

Bravo tu as enfin cerné le personnage ! Elle doit vraiment être malheureuse dans sa vie pour avoir tant de haine en elle...



Orphysion

Je ne sais plus, quelque part dans mes commentaires ^^ je poste sur tellement d'articles. Et je m'en doute qu'on me lira pas :)



Johan hubs

A part comme dab t'es argument a deux balles. Vas te couchez et la nuit porte conseil. Et arrete de parler avec moi c'est inutile. on est d'accord je pense la dessus.



Johan hubs

Mais lol alors quand Bruno paie vos facture ou peu importe se serait pour etre en quête de rachat médiatique.
Je te rassure hanouna meme si sont image est plutot clivant, je pense qu'il s'en bas les couilles de sont image et de se "racheter mediatiquement"



Nina Ritchie

a bon ! mais la plupart des chroniqueurs ont critiqué ouvertement VERDEZ et ses excès et on dit que c'etait de bonne guerre meme si c'est pas très glorieux de publier des sms privés ...



manubr11

moi j'adore les remarques de Elbaz : il ne devait pas connaitre et hallucinait d'être dans ce pugilat nauséabont



manubr11

il faudrait essayer pour le savoir ;-) mais ils ne prendront pas le risque vu les scores actuels.



manubr11

je ne pense pas qu'ils ont la prétention de rassembler 5 millions avec ce type d'émission sur TMC. ils espéraient 900 000 , ils en sont à 1,3M donc pour eux ça doit être satisfaisant même si un certain nombre (dont je fais parti) préférait le style d'avant (plus condensé et plus décalé).
quand je parlais de majorité : je parlais de majorité de ceux qui regardent ; ça leur plait puisque l'audience ne diminue pas.



Plouf

Offrir un cadeau ou de l'argent dans un jeu TV en faisant des épreuves plus ou moins bidons et quémander par mail d'apparaître à la TV pour déverser sa misère et participer à la mise en scène d'un animateur en quête de rachat médiatique, c'est sensiblement différent. D'ailleurs, faut m'expliquer la notion de "dans le besoin" pour un mariage, ça n'est en rien nécessaire ni de le faire, ni de dépenser beaucoup.



fun

Argumente au moins quand tu critiques. L as tu seulement regarde ?



fun

Bien sur que c de la jalousie : Yann barthes ferait la même chose, ils crier aient au génie !!



FPth

" NOPLP à 40 000 téléspectateurs de Money Drop " et un premier numéro à +3pts sur 1 an.. malgré des titres qui n'en parlent jamais



Johan hubs

Si le présentateur produit l'émission comment cela se passe t'il ?



Johan hubs

En gros t'accepte aucun jeux qui offrent des cadeaux tel que je vous payes le loyer parce que tu serais bien plus fiere de le payer toi meme mais si t'es dans le besoin hein.. Alors oui ça ne concerne que toi encore une fois uniquement toi. Mais reste dans le mépris c'est bien, je savais que t’étais un peu conne mais a ce point la, tu me désespère.

Et franchement t'es bizarre ton commentaire n'a ni queue ni tete. Ça ne concerne que moi de préférer me démerder et assumer une décision telle qu'un mariage plutôt que de mendier à la TV ? Bah pose toi bien la question je pense que tu trouvera la réponse toi meme.



Plouf

Ça ne concerne que moi de préférer me démerder et assumer une décision telle qu'un mariage plutôt que de mendier à la TV ? J'espère que non, ce serait grave. Bientôt une alloc pour ça ?



Miich

Question bête: La vitrine du juste prix sort t'elle de la poche du présentateur?



Johan hubs

Mais vous savez que la production, lui appartient. Il est producteur de l'émission. Alors oui, il peut dire que c'est lui qui a offert les cadeaux.



Steph3333

Ne t'inquiète pas, rien ne sort de la poche d'Hanouna.



ben-jamin2

NOPLP et Laurent toujours présent!



comments powered by Disqus
l'info en continu
Guy Lagache : "Quand on fait des changements qui ont du sens, les auditeurs suivent"
Interview
Guy Lagache : "Quand on fait des changements qui ont du sens, les auditeurs suivent"
Guénaëlle Troly (RMC) : "Jean-Jacques Bourdin avait raison de râler"
Interview
Guénaëlle Troly (RMC) : "Jean-Jacques Bourdin avait raison de râler"
"Burger Quiz" rend hommage à Stan Lee
TV
"Burger Quiz" rend hommage à Stan Lee
"Aux animaux la guerre" : France 3 lance une nouvelle série française ce soir
Programme TV
"Aux animaux la guerre" : France 3 lance une nouvelle série française ce soir
Europe 1 : Pour Laurent Guimier, il n'y a "aucun 'problème Nikos'"
Radio
Europe 1 : Pour Laurent Guimier, il n'y a "aucun 'problème Nikos'"
France Inter : Faute de chronique, Frédéric Beigbeder fait de l'antenne avec du vide
Radio
France Inter : Faute de chronique, Frédéric Beigbeder fait de l'antenne avec du...
Ce soir que regardez-vous ?
147
Votes
42
Votes
Ad vitam
Je regarde
38
Votes
Touche pas à mon poste !
Je regarde
35
Votes
Envoyé spécial
Je regarde
16
Votes
Nous trois ou rien
Je regarde
11
Votes
Aux animaux la guerre
Je regarde
9
Votes
Spider-Man 2
Je regarde
7
Votes
Perdus au milieu de...
Je regarde
6
Votes
Miami Vice, deux flics...
Je regarde
4
Votes
Le nouveau stagiaire
Je regarde
3
Votes
Castle Rock
Je regarde
3
Votes
Tracers
Je regarde
2
Votes
Karnak, joyau des...
Je regarde
2
Votes
Brick Mansions
Je regarde
1
Votes