Affaire Nabilla : Thomas Vergara sort du silence sur TF1

Partager l'article
Vous lisez:
Affaire Nabilla : Thomas Vergara sort du silence sur TF1
Par Kevin Boucher Rédacteur
Chef de la rubrique audiences, Kevin Boucher est diplômé de lettres modernes et de sciences du langage. Passionné de télévision, de séries, de littérature et de cinéma.
Thomas Vergara évoque l'affaire Nabilla pour la première fois
Le jeune homme dément être un homme violent envers sa compagne et assure que "Nabilla a un problème".

Il a préféré s'expliquer d'abord devant les caméras de TF1. Alors qu'il doit être entendu par la juge du tribunal de grande instance de Nanterre mardi, Thomas Vergara, sorti de l'hôpital mercredi, a accordé un entretien aux journalistes de "7 à 8", diffusé hier soir sur la chaîne. Le jeune homme, qui aurait été victime dans la nuit du 6 au 7 novembre dernier de coups de couteau de la part de sa compagne, Nabilla Benattia, a profité de cet entretien pour évoquer sa relation tumultueuse avec la chroniqueuse de "Touche pas à mon poste".

À lire aussi
Rachat par Rodolphe Saadé : Altice va garder RMC Sport...pour ne pas perdre ses clients SFR
Affaires
Rachat par Rodolphe Saadé : Altice va garder RMC Sport...pour ne pas perdre ses...
"Allez vous faire foutre" : Elon Musk insulte les annonceurs qui ont quitté X (ex-Twitter)
Affaires
"Allez vous faire foutre" : Elon Musk insulte les annonceurs qui ont quitté X...
Affaire Neymar : Suspendus, Daniel Riolo et Jérôme Rothen reviendront lundi sur RMC
Affaires
Affaire Neymar : Suspendus, Daniel Riolo et Jérôme Rothen reviendront lundi sur RMC

"Je ne vais pas taper Nabilla"

"Nabilla et moi, on s'est disputé des milliers de fois. On s'est disputé et on s'est dit des choses, et puis des choses, et puis des choses..." a ainsi assuré Thomas Vergara, parlant d'"une relation vraiment très, très, très passionnelle". "Je pense qu'il n'y a qu'elle et moi qui sachons l'amour que l'on a l'un pour l'autre. Personne ne peut comprendre ce qu'on ressent l'un pour l'autre" a continué le jeune homme qui, même s'il réserve sa version des faits au juge, réfute totalement les accusations de sa compagne.

"On est en train de me faire passer pour le coupable, parce que j'ai le profil parfait, parce que, dans une émission, je me suis énervé une tierce de fois (sic), parce que je me suis embrouillé là, là, là... Mais ça ne veut rien dire !" s'agace-t-il, avant de revenir sur l'une des versions de Nabilla, affirmant être une femme battue. "C'est aberrant ! C'est aberrant ! Je ne vais pas taper Nabilla. Elle ne m'a rien fait ! Elle ne m'a jamais trompé. Quand bien même elle m'aurait trompé, j'aurais pété un plomb, j'aurais pris mes affaires, ça aurait fait plus de mal que je m'en aille que je le frappe" assure-t-il.

"Nabilla a un problème"

"C'est un retournement de situation, c'est tout. Moi, je m'en suis pris des coups. Vous pouvez voir, il y a des photos de moi où j'ai des cocards, elle m'a cassé des lunettes dans la tête, je me suis retrouvé avec des balafres, sur les bras, dans le dos, et pas des moindres..." a-t-il continué. "Vous savez, le mensonge, il prend toujours l'ascenseur mais la vérité passe toujours par l'escalier mais les deux se rejoignent toujours. C'est un peu plus long par l'escalier mais les deux se rejoignent toujours" a aussi philosophé Thomas Vergara, confirmant refuser de porter plainte contre Nabilla "par amour".

"Je me disais qu'il n'y a que moi qui peut l'aider. Il n'y a que moi qui peut aider cette personne. C'est malheureux à dire mais je ne lui en veux pas. Je sais qu'elle a un problème. Je pense que sa famille le sait aussi" a assuré le jeune homme. "J'aimerais que les gens comprennent que sa situation est horrible. La mienne, elle est horrible. Ce n'est pas une mauvaise fille, je ne suis pas un mauvais mec. Nous sommes juste deux personnes qui s'aiment, et qui s'aiment un peu trop justement" a-t-il conclu.

A noter que les explications de Thomas Vergara ont permis à "7 à 8" d'enregistrer son record de la saison hier, avec 5,6 millions de téléspectateurs, soit 27,5% du public de quatre ans et plus. puremedias.com vous propose de revoir le sujet consacré par TF1 à l'affaire Nabilla et aux premières déclarations de Thomas Vergara.

l'info en continu
Audiences pré-access : Double record de saison pour la P1 de "TPMP" sur C8, "C à vous" toujours en grand forme sur France 5
Audiences
Audiences pré-access : Double record de saison pour la P1 de "TPMP" sur C8, "C à...
Audiences access 20h : "Quotidien" et Yann Barthès puissants sur TMC, "TPMP" et Cyril Hanouna au-dessus des 2 millions sur C8
Audiences
Audiences access 20h : "Quotidien" et Yann Barthès puissants sur TMC, "TPMP" et...
Audiences : La fiction de France 2 avec Pierre Perrier leader sans éclat, "Will Trent" remonte un peu sur TF1, "Top chef" stagne sous les 2 millions sur M6
Audiences
Audiences : La fiction de France 2 avec Pierre Perrier leader sans éclat, "Will...
"Top Chef" 2024 : Jorick, Valentin ou Clotaire, qui sont les 2 finalistes de la saison 15 ?
TV
"Top Chef" 2024 : Jorick, Valentin ou Clotaire, qui sont les 2 finalistes de la...
Box-office : "Un p'tit truc en plus" d'Artus dépasse les 6,5 millions d'entrées et fait mieux que "Taxi" et "Les dents de la mer"
Box-office
Box-office : "Un p'tit truc en plus" d'Artus dépasse les 6,5 millions d'entrées et...
"PAF avec Baba" : L' Arcom inflige une nouvelle amende de 50.000 euros à C8 après une fake news diffusée par Cyril Hanouna
TV
"PAF avec Baba" : L' Arcom inflige une nouvelle amende de 50.000 euros à C8 après...