Patrick Sébastien fait marche arrière... ou presque. Invité en avril dernier sur le plateau du "Grand 8" de Laurence Ferrari sur D8, l'animateur et producteur s'était exprimé sur le cas Nabilla en des termes assez durs. "Franchement, ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus. Non et puis quand je vois comment est devenue Loana, j'espère qu'elle finira mieux. J'ai plus de pitié, de compassion pour ces mômes. C'est des mômes ! C'est une branche voisine de la prostitution, quoi" avait-il lâché. Quelques semaines plus tard, Nabilla avait répondu à Patrick Sébastien, déclarant "Quand je vais le voir en face, ça va barder. (...) Il abuse et ses propos vont trop loin".
"On m'inonde d'insultes sur les réseaux sociaux"
Trois mois après ses premières déclarations, Patrick Sébastien a accordé une interview ce week-end à nos confrères de Ouest-France où il évoque notamment son côté "grande gueule", qu'il revendique. "Oui, c'est vrai, j'ai une grande gueule, je parle fort, je viens de la province. Dernièrement, j'ai eu le malheur de dire que la télé-réalité et Nabilla, c'était une branche voisine de la prostitution. Résultat, on m'inonde d'insultes sur les réseaux sociaux" explique l'animateur du "Plus grand cabaret du monde" et des "Années bonheur" sur France 2.
Face à la vindicte des fidèles de Nabilla, Patrick Sébastien fait donc marche arrière. "Je retire ce que j'ai dit... parce que c'est pas gentil pour les p..." lâche l'animateur-chanteur, qui est plus touché par les rumeurs sur son décès. "Ce qui fait le plus mal, ce sont les rumeurs sur Internet. Il y a une semaine, j'ai appris que j'étais mort. J'ai eu des potes en larmes. C'est surtout pour les proches que c'est dur" analyse-t-il.