Audiences access : "Money Drop" leader en hausse, "C à vous" en forme", "C'est mon choix" faible

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences access : "Money Drop" leader en hausse, "C à vous" en forme", "C'est mon choix" faible
"Money Drop"
"Money Drop" © TF1
Les audiences de l'avant-soirée du mercredi 3 février 2016.

Mercredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec son jeu "Money Drop", animé par Laurence Boccolini. Le programme produit par Endemol a diverti 4,04 millions de téléspectateurs entre 19h10 et 19h50, soit 20,6% du public de quatre ans et plus. L'émission progresse par rapport à hier.

À lire aussi
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV dérape complètement...
TV
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV...
"Morbide", "navrant", "indigne"... : Catherine Deneuve flingue son "Un jour, un destin" et Laurent Delahousse
TV
"Morbide", "navrant", "indigne"... : Catherine Deneuve flingue son "Un jour, un...
"C'est pas une manifestation, c'est la guerre !" : Jean-Jacques Bourdin bouche bée face à la colère d'un auditeur de RMC
TV
"C'est pas une manifestation, c'est la guerre !" : Jean-Jacques Bourdin bouche bée...

France 3 est deuxième avec sa tranche d'information quotidienne. Entre 19h20 et 19h55, le "19/20 national" de Carole Gaessler a intéressé 3,02 millions de téléspectateurs, soit 14,3% de passionnés d'actualité. Trente minutes plus tôt, le "19/20 régional" informait pour sa part 3,04 millions de personnes (16,9% de PDA).

"C à vous" en forme

France 2 suit avec son jeu musical "N'oubliez pas les paroles", animé par Nagui et produit par Air Productions. Le numéro de 19h20 a ainsi réuni 2,94 millions de chanteurs, soit 14,3% du public. A 18h50, le premier épisode pointait à 1,81 million de personnes et 10,6% du public.

M6 est derrière avec la suite de la deuxième saison de "Chasseurs d'appart'", animé par Stéphane Plaza et produit par Studio 89. Le concours immobilier réunit 1,87 million de curieux, soit 10,6% du public de quatre ans et plus. Le programme est leader sur la cible commerciale hier avec 19,7% de part de marché sur les ménagères de moins de cinquante ans.

D8 suit avec "Touche pas à mon poste", présenté par Cyril Hanouna et produit par H2O Productions. L'émission, avec les Fréro Delavega pour invités, a été suivie par 1,74 million de fanzouzes, soit 7,5% du public. L'émission s'est terminée à 21h15 hier, fédérant 15,1% des ménagères de moins de cinquante ans.
A 17h50, "Touche pas à mon sport", présenté par Estelle Denis et produit par H2O Productions a attiré 395.000 personnes (2,5% de PDA). L'émission s'est terminée plus tôt que les deux jours d'avant marqués par des records.

France 5 proposait, elle, son talk show "C à vous", présenté par Anne-Sophie Lapix et produit par 3ème Oeil. L'émission, qui recevait Julian Bugier, Thomas Hollande, Michèle Bernier, Charlotte Gaccio, a rassemblé 1,11 million de convives (5,7% de PDA). Puis, entre 20h et 20h15, "C à vous, la suite" avec Marilou Berry a attiré 513.000 personnes (2,1% de PDA).
A noter que le magazine culturel "Entrée Libre", présenté par Claire Chazal, a été suivi par 237.000 téléspectateurs (0,9% de PDA).

"Le Grand Journal" et "C'est mon choix" faibles

Canal+ suit avec "Le Grand Journal". Entre 18h45 et 19h05, la P1 du talk show produit par Flab Prod, comprenant le JT de Victor Robert ainsi que l'interview de Philippe Martinez par Maïtena Biraben, a rassemblé 417.000 personnes, soit 2,6% des individus de quatre ans et plus.
De 19h10 à 20h05, la P2 de l'émission avec Julia Cagé, Mathias Malzieu et Laurent Baffie pour invités a fédéré pour sa part 578.000 fidèles, soit 2,8% de PDA.
Dans la foulée, "Le Petit Journal" de Yann Barthès, produit par Bangumi, a réuni 1,33 million de fidèles (5,2% de PDA) avec Bertrand Dautzenberg pour invité.

W9 est derrière avec la suite de la saison 3 de sa télé-réalité "Les Princes de l'Amour", produite par Studio 89, dont l'épisode inédit de 19h30 a rassemblé 730.000 fans, soit 2,9% de l'ensemble du public.

A noter que sur Arte, le talk "28 minutes" d'Elisabeth Quin a fédéré 629.000 personnes entre 20h05 et 20h50 (2,5% du public).

Enfin, sur Chérie 25, Evelyne Thomas a rassemblé seulement 59.000 personnes (0,3% du public) à 18h45 avec le numéro inédit de "C'est mon choix".

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
TikTak

ENTIEREMENT aussi !!!!!



La Sardine

Et bien c'est fait depuis mon message de ce matin. On retrouve donc CMC à une autre horaire!



Russell 14

Il a jamais été bon, a part quelque fois, Combal est de plus en plus nul, lui aussi avec sa chronique sur Derick :pleur: .



AB77

Ou The Voice qu'ils vont commenter chaque lundi pendant 5 mois.



AB77

Evidemment que c'est du mytho, c'est ceux qui en parlent le + qui en font le moins ...



Mlle_N

Buffy ca passe toujours tres bien ^^



Mlle_N

Tu es exactement dans mon cas. J'ai arreté a la treve de Noel, je n'ai pas repris a la rentrée. Pour moi, c'est que les happenings inutiles / la vie des chroniqueurs (dont je me fous comme de l'an 40 au dela d'un certain point) / le "Hanouna show" prenaient de plus en plus de place par rapport aux débats sur les émissions (et d'ailleurs ils commentent toujours les memes émissions et les memes chaines, c'est chiant, y a pas que DALS ou L'Amour est dans le pré dans la vie, pas besoin d'un récap hebdo).

Je reve d'une émission ou on commente réellement TOUTE la télé, c'est a dire, le clair comme le cab/sat, la fiction comme le flux, les programmes comme les dessous de la télé.



Mlle_N

C'est du foutage de gueule en barre cette réponse -__-'



GregXCX

Je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi. Voilà quelques jours que cette émission "média" ne traite que l'actu via 2 coups de coeur/gueule. Tout le reste n'est que apéro entre eux. Bientôt on va voir un mec passer en disant "je vous ressers quelque chose?"!! Je suis presque gêné de regarder, une impression de déranger un apéro entre pote



Plouf

Et encore, hier, j'ai trouvé qu'ils avaient pas mal parlé média, c'est dire...



Plouf

Pareil, maintenant, je zappe sa chronique, c'est trop gênant à regarder. Ce gamin manque pas de talent, mais il devrait se barrer ailleurs avant que plus personne ne veuille de lui.



Plouf

Je pense que le public se lassera avant qu'Hanouna n'abandonne le pognon qui lui a été proposé car effectivement, sans lui, l'émission tient pas.



Plouf

Son comportement est vraiment humiliant envers ses chroniqueurs, il leur coupe la parole sans cesse, surtout dès qu'ils disent autre chose que des conneries, il se moque d'eux gratos, mais il se rend compte que le plus ridicule dans l'histoire, c'est lui, certes pas avec son compte bien rempli par l'ami Bolloré, mais en terme d'image, lui qui a connu la traversée du désert, je sens que plus dure sera la chute s'il se remet pas un peu en question et surtout à respecter ses collaborateurs et téléspectateurs.



Plouf

Faut bien ajuster où c'est possible pour passer ce cap des 2M



Plouf

La ménagère pouvant être ta femme, ta soeur, ta fille, je trouve ce message particulièrement insultant, elles font bien comme elles veulent/peuvent, avec des marmots et un mec à nourrir, doucher, coucher sur cette case, et il est surement plus facile de suivre TPMP avec un demi-cerveau disponible que 28 minutes sur Arte qu'elles regardent peut-être en replay une fois les gamins couchés, ou un autre programme naze, tout comme elles après une journée harassante.



Jean alberto

parce que le nombre de téléspectateur augmente de façon exponentielle le soir.
Comment crois tu qu'ils ont augmenté leurs audiences en un an?...



matew76

parce que tu crois que les gens qui regardent viennent sur ozap tout les matins ?? non franchement ici y'a a peine 10 personnes..



Calypso Lothario

Ca me fait penser à ce monsieur au restaurant qui après avoir bu toute sa bouteille de vin, demande à la changer estimant que finalement elle était bouchonnée....



klobo

Pas moi, hi hi hi !
Mais d'accord sur le dézingage en masse ce matin !



klobo

Et, bien évidemment, si tu les contactes pas, tu sauras pas....



klobo

"Le Conseil reçoit régulièrement des protestations de téléspectateurs au sujet du décalage souvent constaté entre l’horaire de diffusion des émissions annoncé dans les programmes télévisés et l'horaire effectif de diffusion.

Il faut savoir le décalage opéré par les chaînes entre les horaires annoncés et les horaires effectifs est principalement dû au fait que les horaires communiqués aux journaux, aux magazines de télévision ou aux sites spécialisés - au moins 18 jours avant la diffusion - ne peuvent présenter qu’un caractère indicatif. Leur respect est en effet soumis à de multiples aléas liés notamment à la diffusion en direct de certaines émissions, mais également aux variations du nombre de messages publicitaires et de bandes annonces. Pour les programmes de première partie de soirée, le décalage est aussi dû à la durée du journal télévisé, qui peut être allongée en fonction de l'actualité.

Ce décalage est cependant particulièrement gênant pour ceux qui programment l’enregistrement d’une émission. Il est prudent, dans ce cas, de prévoir de larges plages d'enregistrement.

Cordialement,"



cine31

exact.



Kiwio

Pareil j'ai de plus en plus de mal et je trouve Hanouna de plus en plus vulgaire, grossier et agressif envers ses chroniqueurs.
Je pense vraiment qu'il y a une limite à ne pas dépasser et il est en train de la franchir depuis le début d'année.
Le comble quand même pour une émission qui dézingue les anges et qui font pareil voir pire.



Kiwio

C'est ce que répond le CSA ?

Ah bon, tu peux me trouver leur réponse s'il te plais :D



Straz349

Et caméra café



comments powered by Disqus
l'info en continu
Attaque à Strasbourg/Gilets jaunes : "Balance ton post" en prime time vendredi sur C8, Jean-Luc Lemoine déprogrammé
TV
Attaque à Strasbourg/Gilets jaunes : "Balance ton post" en prime time vendredi sur...
Fusillade à Strasbourg : "Libération" réagit à la polémique sur sa Une sur l'"humiliation" des lycéens à Mantes-la-Jolie
Presse
Fusillade à Strasbourg : "Libération" réagit à la polémique sur sa Une sur...
Fusillade à Strasbourg : BFMTV répond aux accusations complotistes
TV
Fusillade à Strasbourg : BFMTV répond aux accusations complotistes
"Affaire conclue" : France 2 lance un spin-off le 30 décembre
Programme TV
"Affaire conclue" : France 2 lance un spin-off le 30 décembre
"C'est le bordel" : Sugar Sammy affligé par un numéro de "La France a un incroyable talent"
TV
"C'est le bordel" : Sugar Sammy affligé par un numéro de "La France a un...
L'année médias 2018 vue par... Julia Vignali
Année médias
L'année médias 2018 vue par... Julia Vignali
Vidéos Puremedias