• Accueil »
  • Télé réalité
  • »
  • The Voice 1x08 : Flo Malley, Valérie Delgado, Pia Salvia et Maureen Angot quittent l'aventure
20H05 Le 14/04/12 Télé réalité 100
The Voice 1x08 : Flo Malley, Valérie Delgado, Pia Salvia et Maureen Angot quittent l'aventure

The Voice 1x08 : Flo Malley, Valérie Delgado, Pia Salvia et Maureen Angot quittent l'aventure

L'aventure "The Voice" continue son cours sur TF1. Après le début des directs la semaine dernière, ce sont encore 4 talents qui vont être éliminés ce soir.
Le plateau de "The Voice, la plus belle voix" sur TF1
Le plateau de "The Voice, la plus belle voix" sur TF1

La troisième phase de "The Voice, la plus belle voix" continue ce soir sur TF1. Tout comme la semaine dernière, trois talents de chaque équipe vont se présenter devant les téléspectateurs et seuls deux pourront poursuivre l'aventure : l'un sauvé par le public, l'autre par son coach. La soirée risque encore d'être riche en belles performances, les talents reprenant aussi bien du Maxime Le Forestier que du Rihanna en passant par du... Téléphone ! Alors rendez-vous à 20h50 pour suivre et commenter en direct ce nouvel épisode sur puremedias.com ! Et pour ceux qui sont pressés de découvrir la setlist de ce soir, les versions studio sont d'ores et déjà disponibles sur iTunes.

"Il faut que j'arrête de pleurer parce qu'on va dire que je pleure tout le temps"

20:54 : Après un rappel du déroulement de ces directs, ce sont les talents qui ouvrent le bal. Ceux de Jenifer entonnent "Ma Révolution" de leur coach, ceux de Louis Bertignac reprennent "Un autre monde" de Téléphone. Pour Florent Pagny, c'est "Si tu veux m'essayer" par Stephan Rizon, Stéphanie et Valérie Delgado tandis que les talents de Garou s'attaquent à "Je n'attendais que vous". Un bien beau medley qui ne vire pas à la cacophonie des collégiales de "X-Factor"...

21:02 : Comme la semaine dernière, c'est l'équipe de Garou qui ouvre le bal. Blandine Aggery est la première à se présenter sur le plateau avec une reprise de "The Winner Takes It All" d'Abba. J'essaye de ne pas penser à "Bravo, tu as gagné" de Mireille Mathieu pour me concentrer au mieux sur la prestation... Malgré un fort stress apparent, Blandine tente malgré tout d'assurer le show mais il manque un petit quelque chose. "Il faut que j'arrête de pleurer parce qu'on va dire que je pleure tout le temps" confie Garou, totalement sous le charme.

21:10 : Place à Flo Malley, le tout premier talent à avoir tenté sa chance dans "The Voice" et qui avait fait frapper Garou du pied. Il va s'attaquer à "Price Tag" de Jessie J, coach de la version anglaise du programme. Après un début tout en douceur, Flo enchaîne sur la version originale dès le premier refrain, le tout dans un décor de casino géant. Le garçon n'éprouve aucune difficulté sur la chanson et emmène public et coachs avec lui.

Atef, "surement The Voice" pour Louis Bertignac, sauvé, Flo Malley éliminé

21:16 : Et c'est déjà au tour du dernier talent de l'équipe de Garou : Atef. L'homme au larynx d'un enfant de six ans va reprendre "Comme toi" de Jean-Jacques Goldman, un titre qui ne demande pas d'aller très haut vocalement. Personnellement, je ne suis pas sensible à la voix d'Atef mais il faut reconnaître que sa prestation est plutôt jolie, malgré quelques faussetés. Louis Bertignac a d'ailleurs beaucoup de difficultés à cacher son émotion, tout comme Garou. "Je crois que c'est surement 'The Voice'" confie l'ex-Téléphone avant de se reprendre et d'affirmer que le gagnant sera dans son équipe.

21:26 : Place maintenant à la chanson de groupe aux côtés de Garou. Et c'est à "With or Without You" de U2 que le coach et ses talents s'attaquent. Quelques faussetés sont à noter quand même... Mais on va mettre ça sur le stress du résultat qui approche ! A l'issue de la chanson, Garou confie déjà avoir des difficultés à en éliminer un des trois !

21:31 : C'est déjà l'heure des premiers résultats. Les téléspectateurs ont décidé, sans grande surprise à vrai dire, d'envoyer directement Atef sur les prochains directs. Garou doit donc désormais choisir entre Flo Malley et Blandine Aggery. "Chacun sa merde" déclare Jenifer quand son camarade cherche à avoir de l'aide pour ce dilemme. Après plusieurs minutes d'hésitation, le Québecois décide de continuer avec Blandine.

"Il est parfait"

21:36 : C'est désormais l'équipe de Florent Pagny qui va s'affronter sur scène. Un temps appelée Stéphanie Lamia, c'est désormais avec son seul prénom que la jeune fille originaire du Sud se présente. Alors qu'elle avait travaillé sur "Mourir demain" de Natasha St-Pier et Pascal Obispo, c'est finalement "I'm So Excited" des Pointer Sisters qu'elle interprète. Un changement de dernière minute qui justifie probablement son absence sur iTunes... Les coachs en sont ravis.

21:42 : Il a une voix très grave, c'est Stephan Rizon. Après Adele et Prince, il s'attaque à Judy Garland et le sublime "Over The Rainbow". Une prestation surprenante et qui montre enfin une palette plus large des possibilités vocales du garçon... "Il est parfait" résume Florent Pagny.

21:47 : Après une ballade, on enchaîne avec un titre très rythmé. La dernière candidate de l'équipe de Florent Pagny à se présenter est Valérie Delgado avec un medley de Rihanna avec "We Found Love" et "Only Girl (In The World)". Malgré une réorchestration très cheap, la jeune femme se débrouille parfaitement bien qu'elle n'ait pas encore tout à fait le rythme de Rihanna. Après la prestation, Nikos ne peut s'empêcher de prendre une photo pour son Twitter. Euh, d'accord... Louis Bertignac est bluffé par la mise en scène, qu'il rapproche de ce que l'on voit outre-Atlantique. Oui enfin, on avait juste deux figures géométriques en néons lumineux, faut pas trop en faire.

Valérie Delgado quitte la compétition

22:02 : Place à la collégiale de l'équipe de Florent Pagny sur "Je Veux" de Zaz. Si vous n'avez pas eu le temps d'aller aux toilettes ou de vous resservir un verre pendant la pub, c'est l'occasion...

22:06 : C'est maintenant l'heure de la deuxième élimination de la soirée, dans l'équipe de Florent Pagny donc. Les téléspectateurs ont choisi de sauver Stephan Rizon. C'est donc une fille qui va quitter l'aventure... Et c'est Valérie qui fait les frais du choix de son coach. Doit-on mettre cette élimination sur le dos de l'énervante choriste ?

22:10 : On continue avec l'équipe de Louis Bertignac. Clairement celle qui connaît le moins de favoris ce soir... Aude Henneville est la première à se lancer avec "Toi et moi" de Guillaume Grand. La version guitare-voix de la souffleuse de verre est plutôt surprenante, tout au moins pour moi qui ne l'appréciait pas tant que ça jusqu'à présent... "On a envie de t'écouter pendant tout un concert" déclare Jenifer, visiblement très émue.

"On a beaucoup parlé de Philippe..."

22:17 : "Une chanson a fait de moi une star" explique Vigon... Oui enfin, n'abusons pas non plus. Le doyen de l'aventure s'attaque à "Unchain My Heart" de Ray Charles. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a le rythme dans la peau ! "On a beaucoup parlé de Philippe" note Nikos, qui parle également d'une pleine page pour Vigon dans Libération ce matin. Clap clap ! "J'ai toujours 20 ans !" déclare le talent.

22:22 : Et c'est maintenant la harpiste Pia Salvia qui va chanter. Elle a décidé de reprendre "I Don't Know" de Noa. Son but est de surprendre son coach. Pour l'occasion, la harpe est de retour, comme elle l'avait annoncé la semaine dernière. Et, je dois l'avouer, celle qui m'avait surpris en reprenant du Britney Spears me déçoit grandement ce soir. C'est très surfait et de nombreuses faussetés sont au rendez-vous... Louis est convaincu par cette interprétation tout comme Florent. Chacun ses goûts...

22:30 : Louis Bertignac aurait-il besoin d'argent ? Après avoir fait interpréter lors des battles "Pas besoin de toi" de Joyce Jonathan, titre qu'il a composé et produit, sa collégiale se fait sur "Cendrillon" de... Téléphone. On n'est jamais mieux servi que par soi-même ! Au passage, Vigon arrive en retard et oublie son texte. Pas très professionnel tout ça... Néanmoins, l'alchimie fonctionnait plutôt bien et Louis Bertignac est juste excellent à la guitare.

"C'est une corde pour se pendre"

22:44 : Ce sont maintenant les avant-derniers résultats de la soirée, et ils sont pour l'équipe de Louis Bertignac. Le public a choisi de soutenir en plus grand nombre... Vigon ! Le coach doit désormais éliminer l'une des filles de son équipe. Il décide de poursuivre l'aventure avec Aude Henneville.

22:47 : La dernière équipe de la soirée est probablement la plus prometteuse, celle de Jenifer. On commence avec Bruno Mar... Thomas Mignot et une reprise de "Without You" de David Guetta et Usher. Car oui, il peut chanter autre chose que du Bruno Mars ! Après un premier couplet au piano, le titre reprend son énergie d'origine, emmenant avec lui Jenifer et le public. Le groove est là et malgré quelques rares faussetés, Thomas a totalement réussi sa prestation. "C'est une corde pour se pendre" juge Garou, qui trouve le titre inchantable mais qui avoue que Thomas a assuré.

22:55 : Elle est toujours là et n'a pas (encore) abandonné comme lors de la "Star Academy". Jenifer a choisi de faire chanter à Maureen Angot "Né quelque part" de Maxime Le Forestier. "J'ai envie qu'il n'y ait pas de nonchalance" demande la coach. Après un début difficile, Maureen assure totalement sur tout le reste de la chanson. Je n'aimerais pas être à la place de Jenifer ce soir !

Maureen Angot, partie d'elle-même de la "Star Academy", éliminée de "The Voice" !

23:00 : Le dernier talent de la soirée est l'une des grandes favorites. Al. Hy a décidé de s'attaquer à "Feeling Good" de Nina Simone, dans la version plus rock de Muse. Pendant les premières notes de la prestation, on a pu voir un "Non" de Jenifer... Mais pourquoi ? Il semblerait que ce soit pour le public qui applaudit au piano... Que ce soit au micro ou au megaphone, Al. Hy a tout simplement porté la chanson avec brio. Les quatre coachs lui livrent même une standing ovation ! "C'est difficile de juger quelqu'un dont on est absolument fan" déclare Jenifer, les larmes aux yeux.

23:16 : Avant les résultats, partons dans la "Rue de la paix" de Zazie avec Maureen, Al.Hy, Thomas et Jenifer. Probablement la meilleure collégiale de la soirée ! Et si Jenifer souhaite "acheter un monde où tout le monde gagne à la fin", on espère la même chose tant le niveau de cette dernière équipe était élevée !

23:20 : Qui va quitter l'équipe de Jenifer ? En tout cas, ce n'est pas Al. Hy, sauvée sans grande surprise par le public. Très émue, la coach décide malgré tout de poursuivre l'aventure aux côtés de Thomas Mignot. Maureen est donc éliminée, elle qui était l'une des favorites de la "Star Academy" !


Qu'en pensez vous ?
  • Génial100
  • Incroyable !9
  • Prévisible12
  • Déprimant38
  • Rien à faire18


Plus sur
The Voice, la plus belle voix - Saison 1

LANCER LE DIAPORAMA
"The Voice" : Rubby et Louis Delort dévoilent leurs nouveaux clips, Amir présente "Candle in the Wind"

Trois anciens talents de "The Voice" font un retour musical : Rubby et Louis Delort de la saison 1 ainsi...

"The Voice" : Louis Delort de retour avec "Outre-Manche"

Finaliste de la saison 1 de "The Voice, la plus belle voix" sur TF1, Louis Delort dévoile aujourd'hui son...

Clip : Al.Hy et ses amis, "Tous seuls au monde" depuis "The Voice"

Arrivée en troisième position lors de la saison 1 de "The Voice" sur TF1, Al.Hy dévoile aujourd'hui le...

Clip : Louis Delort & The Sheperds ("The Voice") en coulisses pour "Je suis là"

Finaliste de la première saison de "The Voice, la plus belle voix" sur TF1, Louis Delort dévoile le clip...

"The Voice" : Pour Louis Delort, Stéphan Rizon a fait "de mauvais choix artistiques"

Arrivé deuxième lors de la première édition de "The Voice, la plus belle voix" sur TF1 face à Stéphan...



Voir toute l'actualité sur The Voice, la plus belle voix - Saison 1


comments powered by Disqus
l'infoen continu
09:22 Audiences : Bilan en baisse pour "Koh-Lanta" mais toujours à un bon niveau
09:10 Audiences : La finale de "Koh-Lanta" au plus bas, "NCIS" en légère hausse, Arte au million
21/11 Le gagnant de "Koh-Lanta" 2014 est Laurent
21/11 "Koh-Lanta" 2014, la finale : "Je préfère manger des choux de Bruxelles que faire ça"
21/11 Un biopic sur Dalida par la réalisatrice de "LOL"
21/11 Britney Spears, Gwyneth Paltrow... : Les stars lisent des tweets odieux à leur sujet
21/11 "Clique" de Mouloud Achour revient sur Clique.tv
21/11 Fou rire interminable de Jean Dujardin et Gilles Lellouche à la télé belge
21/11 Photos seins nus : Enora Malagré fait condamner Voici
21/11 Nicolas de Tavernost : "L'échec de 'Rising Star' n'atteindra pas notre résultat de cette année"
21/11 Cauet accuse David Guetta de le boycotter sur NRJ
21/11 "Noël est là" : Carla Bruni unit les stars françaises pour adapter Band Aid
21/11 Plainte au CSA contre Hanouna : RTL s'explique
21/11 Coupe Davis : La finale France/Suisse à suivre sur France 2 et France 3
21/11 Quand François Hollande joue les séducteurs en Australie
21/11 Enora Malagré saute à l'élastique en direct dans "Touche pas à mes héros"
21/11 Julien Lepers tacle "Face à la bande", "imitation" de "Questions pour un Champion"
21/11 "Danse avec les stars" : les salaires des célébrités

Ce soir que regardez vous ?

Danse avec les stars

Je regarde 54

Rugby

Je regarde 54

Commissaire Magellan

Je regarde 25

NCIS : Los Angeles

Je regarde 14
Tout afficher