Après avoir participé à un reportage de "Complément d'enquête" consacré à Patrick Sébastien, François Jost affirme que sa "place dans ce dispositif était prévue d'avance".
Fustigée par la critique, Valérie Lemercier évoque un montage réalisé dans la précipitation pour justifier l'échec de "100% Cachemire", son dernier film.
Signant un démarrage supérieur aux attentes, "Maléfique" s'est aisément emparé de la pole position du box-office américain, devant "X-Men" et "Albert à l'Ouest".
En moins de quinze jours, "X-Men : Days of Future Past" a passé le cap des 500 millions de dollars de recettes, devenant le premier film de la saga à y parvenir.
Bernard Tapie a insisté, en vain, pour se faire inviter au "Soir 3" afin de répondre à une documentaire qui lui est consacré et qui est diffusé ce soir sur France 3.
Laurent Fabius va recevoir demain matin les présentateurs météo de plusieurs chaînes françaises pour les sensibiliser aux enjeux de la conférence internationale sur le changement climatique...
Le quotidien sportif "L'Equipe" va lancer une pétition pour rendre le 15 juillet férié. L'idée est d'avoir deux jours pour faire la fête en cas de victoire à la Coupe du monde au Brésil...
Comme chaque mois, puremedias.com vous dévoile en avant-première les audiences mensuelles. En mai 2014, TF1 est en tête mais baisse fortement, M6 remonte mais reste sous les 10% et...
Le journaliste d'Europe 1 serait sur le point de décrocher une interview du président russe, qui se rendra en Normandie le 6 juin pour les commémorations du Débarquement.
Depuis plusieurs semaines, Matthieu Aron tentait de conserver son poste de directeur de la rédaction de France Inter. Mais Jean-Marc Four, actuellement à France Culture, va le remplacer.
Lundi soir, W9 a enregistré un très bon lancement de sa télé-réalité "Les Ch'tis vs. Les Marseillais" tandis que le concours de mode "Le Meilleur Relookeur" sur TMC n'a pas convaincu.
Lors de la soirée des Molières diffusée hier soir sur France 2, Florence Foresti et Nicolas Bedos ont revisité Phèdre de Racine au cours d'une séquence très décalée.
L'actrice oscarisée de "12 Years A Slave", Lupita Nyong'o, figurera au générique de "Star Wars VII" réalisé par J.J. Abrams et dont le tournage a commencé le mois dernier.
Hier soir, dans le deuxième numéro de "L'Amour est dans le pré : que sont-ils devenus ?" sur M6, Karine Le Marchand a révélé que Philippe, l'un des agriculteurs de la saison 8, avait...
Hier soir, lors de la 26ème nuit des Molières, le maître de cérémonie s'est moqué de Gad Elmaleh et des spots de pub que le comédien a tournés pour le Crédit Lyonnais.
Dans une interview aux "Inrockuptibles", la présentatrice du "Supplément", Maïtena Biraben a expliqué qu'elle ne souhaitait pas présenter "Le Grand Journal de Canal+".
Alors que le nom de Nagui circule pour reprendre la matinale de Virgin Radio, Christophe Beaugrand, l'actuel animateur du 6h-9h de la station, a ironisé sur la rumeur en parodiant...
Pour promouvoir une nouvelle émission de musique rock en live, la radio a décidé de rappeler des souvenirs à tous les fans des plus grandes légendes de cette musique.
La journaliste sportive de Canal+ notamment en charge de la Ligue des Champions, Nathalie Ianetta, aurait été approchée pour occuper un poste à l'Elysée.
Le mois dernier, Lily Allen avait créé la surprise en déclarant qu'elle avait refusé de donner la réplique à son frère dans "Game of Thrones". Aujourd'hui, ce dernier dément !
Hier, France 4 diffusait "Cam Clash", une émission qui cache des caméras pour observer les réactions des citoyens face à des situations d'incivilité ou de racisme.
Loupant de peu le doublé single/album, Sam Smith entre directement numéro un du Top Albums britannique, dans lequel Mariah Carey signe un démarrage timide.
Ce matin, "Les Grandes Gueules" fêtent dix ans d'antenne. Une longévité rare en radio. Rencontre avec Olivier Truchot et Alain Marshall, journalistes de la tranche.
C'est officiel, Arthur est désormais résident fiscal en Belgique. L'animateur et producteur français rejoint de nombreux français qui s'y sont exilés pour raisons fiscales.